PDV Izuku- C'est quoi ?
Je me tournai vers mon colocataire, ayant un bol de céréales dans une main et une cuillère dans l'autre.
Il fait que manger.
Il me désespère.
- J'ai pas eu le temps de l'ouvrir hier soir. C'est un colis de ma mère. Une fois par mois, elle m'envoie un paquet avec des choses diverses. Par exemple, la dernière fois, c'était un carnet pour noter mes nouvelles recettes et bien d'autres choses encore.
Tout excité à l'idée de découvrir ce que renfermait ce carton, je l'ouvris avec un couteau.
Assis à quelques mètres de la personne, Bakugo était tout autant focalisé sur la boîte que moi.
- Oh c'est génial !
Avouai je en sortant un grand pull blanc en laine. Je l'enfilai est celui-ci m'arriva jusque sous les fesses.
J'adore quand elle me tricote des vêtements !
Je continuai par la suite, mes recherches, tombai sur du chocolat noir, du Kit Kat au chocolat blanc, une lettre de maman et un manuelle de nouvelles recettes de gâteaux.
Je partis ranger le tout dans les placards, puis m'installai sur le canapé pour lire la lettre envoyé de ma mère.
Coucou mon chéri. J'espère que tout vas bien et que tout ce qu'il y a dans ce coli te plaît. J'ai d'ailleurs deux bonnes nouvelles à t'annoncer ! Dans quelques jours, je vais pouvoir venir te voir dans ton appartement. J'ai hâte de nouveau parler avec toi autre qu'avec des lettres. Attends toi à ce que ta vieille mère débarque ! Et enfin, sache que une ami à moi compte se marier ( oui même à son âge ) et tu es invité. Viens accompagné. Bisous, Maman.
Je relisais la lettre plusieurs fois pour vraiment me dire que ce que j'avais lu était bien correct et a quel point j'étais bien dans la merde.
- Fait chier.
Dis je en me laissant couler comme de la morve de long de mon divan.
- Qu'est-ce t'as ?
Je me retournai dans sa direction, avec un air du genre "Chui dans la merde".
- Et bah c'est...
- Nan attend, j'en ai rien à foutre.
Puis il continua à graille comme un gros porc comme ci de rien n'était. Dans mon coin, je grognai face à cette réaction qui était tout du moins, vraiment enfantine, puis me levai pour le rejoindre à table, débuter à mon tour mon petit déjeuné.
- Je dois aller à un mariage dans quelques jours et...
Bakugo souffla.
- Tu comprends pas quoi dans, "j'en ai rien à foutre".
Je me servis du riz dans un bol.
- Allez s'il te plait. Je dois y aller accompagné et je sais que ce genre de chose ne serait pas bon pour Melissa, juste après ses exams.
Il mit sa tête dans sa main.
- Oh tu veux parler de ta soit disante "meuf".
Je vais lui planter la tête la première dans un pot de fleur celui-là ! Je fulminais dans mon coin tout en le toisant du regard de façon meurtrière puis me calmai petit à petit.
- De toute façon, je m'en branle de ton avis. Tu viendras avec moi un point c'est tout ! Il est hors de question que je te laisse ici seul. Je n'ai aucune confiance en toi.
VOUS LISEZ
Mon nouveau colocataire...
FanfictionJe m'appelle Izuku Midoriya. J'ai eu 22 ans il y a peu et je travaille dans un petit café non loin de chez moi. Mes journées étaient plus banales les unes que les autres, jusqu'à ce qu'un de mes amis, me fit une demande que j'aurais peut-être dû re...