Un baiser.Pas un roulage de pelle bien sal. Pas un échange de salive degueulasse.
Un baiser.
Pourquoi je parlais de cela ? Parce que j'étais en train de regarder un bon kdrama. Voilà des heures que je le regardais, là assis dans mon canapé devant mon bel écran plat. Je mangeais des nouilles, pleins de nouilles.
« - Je suis désolé »
- Mais t'excuses pas putain ! Vous êtes trop choux !
Grognai je en mâchouillant ma nourriture. C'était étrange de râler sans que Kacchan n'intervienne.
Il n'était pas là aujourd'hui. Il travaillait.
Notre conversation dans sa chambre datait déjà à deux semaines.
Deux semaines où ne ne parlions presque plus. Seulement pour des banalités, des absurdités de nos journées. Ça me faisait mal.
Je m'étais habitué à notre dynamique, nos conversations, notre monde.Ce soir j'avais l'intention de me faire une soirée suite de kdrama avec une bonne pizza à la saucisse accompagné d'un jus d'orange pressé main. Mmh j'avais hâte.
Kacchan avait toujours des horaires complètement opposés aux miens. J'avais l'impression de vivre de nouveau seul.
Je trouvais de plus en plus mon appartement devenir trop grand pour moi.
« - Tu es magnifique. »
- Qu'est-ce que tu m'imprimes ?! Elle est moche elle !
De légers toc toc me coupèrent. Je mis ma série en pause puis me dirigeai vers l'entrée avec un gros plaide sur les épaules. Il faisait de plus en plus froid et parfois je me demandais si nous n'étions pas en Norvège.
J'ouvris avec une mine fatiguée et non rassasiée, parce que oui, après cinq pots de nouilles instantanées au bœuf, j'avais encore faim.
- Uta ?
La jeune femme se trouvait là, dans un gros manteau en fourrure et un sourire où on pouvait voir toutes ses dents.
Elle tenait un dossier dans la main.
- Bakugo a dit qu'il finirait son travail plus tôt. Je suis là pour remplir des papiers.
- Oh je vois.
Je me décalai sur le côté et la fis entrer en lui demandant de retirer ses chaussures. Elle s'exécuta.
Je lui servis un thé et c'est tout. Aucun de nous deux ne parlait. Elle rêvassait et moi je réfléchissait. J'étais son colocataire tout de même, alors pourquoi ne m'avait t'il pas parlé de son soudain changement d'horaire ?
Je regardai l'heure sur l'horloge murale puis remarquai qu'il était largement temps que j'aille m'habiller pour aller au travail. Je m'excusai auprès d'elle puis montai les escaliers quatre à quatre pour le préparer.
Vingt minutes plus tard j'étais paré pour aller faire les meilleurs cookies de la ville. Je descendis et vis Uta toujours au même endroit. Sa tasse était vide et elle me remercia.
- Ce n'est rien. Mais je suis désolé car je vais devoir m'en aller et je ne sais pas à quelle heure va rentrer Kacchan.
Elle parue déconcerté une fraction de seconde.
- Il m'a envoyé un message, il était en bas de l'immeuble y'a cinq minutes.
Je vois je vois.
Merci Kacchan.La porte claqua dans un bruit sourd. Une touffe blonde fit son apparition alors que je n'en étais pas au courant.
Il fut quelque peu surpris de nous trouver Uta et moi dans la cuisine.
VOUS LISEZ
Mon nouveau colocataire...
FanfictionJe m'appelle Izuku Midoriya. J'ai eu 22 ans il y a peu et je travaille dans un petit café non loin de chez moi. Mes journées étaient plus banales les unes que les autres, jusqu'à ce qu'un de mes amis, me fit une demande que j'aurais peut-être dû re...