Newt : Bon vous voulais de je vous disent se que je ressens pour Tp et bas voilà ! J'en sais rien ! Mais c'est pas de l'amitié, c'est pas professionnel non plus, c'est
Thomas : De l'amour
Newt : Mais je la connais à peine de toute façon et tu veux que je l'aime.
Minho : Tu sais c'est quoi un coup de foudre ?
Newt : C'est quand tu te prends un éclair dessus
Frypan : Non mais en amour Newt !
Newt : Sauf que j'y crois pas moi
Thomas : Pourtant tu en a eu un, et t'es piqué en plus
Newt : Tu dit n'importe quoi arrête !Il y eu un silence, je tourna les yeux et vis Tp, elle me regardé, elle avait l'air perdu. À vrai dire moi aussi, pourquoi j'avais fait ça ? Est ce que les coups de foudre existe ? Est ce que j'en est était victime ? J'en sais rien. Peut être que Thomas a raison et que le l'aime ?
Je la vois se lever pour partir. Je fini mon petit déjeuner en vitesse pour la voir plus longtemps. C'était plus fort que moi je voulais passer le plus de temps possible avec elle. D'ailleurs si on le pouvait je mangerai avec elle.Je debarasse ma place et me rend dans ma chambre sens mes amis.
Pdv Tp :
Janson : Bon Tp le sujet A5 est déjà la tu peux allez le voir.
Je parti alors voir mon blondinet
Arrivais devant la porte j'eu comme une boule au ventre mais sa ne m'a pas empêcher de rentrer.
Lorsque je suis rentré Newt était torse nu. Il est magnifique, il remarqua que j'étais la et que je le regarderNewt : T'aime se que tu vois ?
Toi : Quoi !? Pardon ?
Il se mis à rire, je le suivis
Toi : Bon il fait que je te fassent quelque test, du coup suis moi
Newt : heu des tests comment ?
Toi : Juste des prises de sang ou des truc dans le genre
Newt : D'accordOn se rend dans la salle puis il s'installe sur un fauteuil et tend son bras vers moi. Je pris la seringue et fis une prise de sang. Puis je garda le sang de côté pour l'étudier plus tard.
Newt : Dit Tp? Si tu est contre les activités de WCKD pourquoi tu es la ?
Toi : J'aime pas en parler
Newt : Tu sais que tu peux me faire confiance
Toi : Sauf que c'est un sujet sensible
Newt : Très bien mais si tu a besoin je suis làJe le regarde, et j'avais l'impression de me retrouver dans mon rêve, j'avais une envie de l'embrasser, alors que je ne suis pas amoureuse de lui, n'est ce pas ? Peut importe je ne compte pas l'embrasser même si l'envie devenez de plus en plus forte puis j'entendis quelqu'un arrive je tourna le regard
Térésa : Tp, on a besoin de toi au labo il y a eu un problème, DEPECHE !
En voyant Térésa affoler je n'est pas cherché à comprendre se qui se passait et la suivis jusqu'au labo. Arrivait la bas il y avait un fondu qui c'était infiltré. J'ai eu la peur de ma vie en le voyais, je ne comprenais pas se que je pouvais faire.
Toi : Mais tu veux que je fasse quoi ?!
Térésa : On avait besoin d'autre personne pour le tuer.
VOUS LISEZ
Tome 1 : WCKD
FanfictionTu est parti travailler chez wckd quand tu avait 7ans (pour une raison que l'on apprendra plus tard) Tu a 17ans (sa fait donc 10ans que tu travailles chez wckd) Tu te retrouve à t'occuper du sujet A5 Le problème ? Les règles de wckd 1. Fait ton tra...