Il nous faut absolument un moyen de sortir. Comment convaincre Janson ou Ava de nous laisser ? Je pourrais demandé de l'aide au garçon ? Mais j'hésite à leur dire.
Deux jours plus tardTérésa à reussi à convaincre Janson de nous laisser sortir par je ne sais qu'elle miracle. Alors voilà on est sorti de WCKD pour 1h.
On se précipite pour allez faire un test, lorsque j'ai lu comment cela se faisait cela m'a écœurer, mais bon je l'ai quand même fait.
On a un peut attendu et verdict :
Je ne suis pas enceinteMême si se n'est pas très fiable je pense que je ne suis pas enceinte.
On rentre donc à WCKD, une fois la bas j'ai fait comme si de rien n'était devant Minho, devant tout le monde a vrai dire. Je n'allais pas le dire sa ? Surtout pas a mon frère j'ai trop peur de leurs réactions. Peut importe je vais rejoindre Minho à nouveau
Minho : Salut p'tit tête
Toi : Re, ça va?
Minho : Ouais, si on oublie que je suis enfermé ici que dans 2 mois mon meilleur ami va m'oublier sachant que l'on se voit pas pendant 1 mois et que dans 3 mois c'est moi qui vais tout oublié. Ça va
Toi : Sauf que toi tu retrouvera tout le monde dans le labyrinthe
Minho : Je te retrouverai pas toi
Toi : Imagine pour moi qui vais vous voir partir 1 par 1 tout les mois, vous allez m'oublier donc sa ne vous fera pas de mal mais moi, moi je vous oublierai pas, moi je vais perdre tout se qui compte, et je vais devoir vous regarder souffrir dans se foutu labyrinthe sans pouvoir rien faire... Pendant 1 mois je ne peut pas voir le gars que j'aime, parce que je l'aime ! A cause d'une fille qui ne respect rien, sans vouloir t'offenser je préfèrais mille fois être avec Newt actuellement... Moi dans 2 mois je le verrai plus pendant maximum 3ans, je vais tous vous perdre alors que vous vous vous retrouverai tous dans peu de temps et sa ne vous fera même pas de mal d'être "loin" les un des autres.Il n'a pas su me répondre, j'avais les larmes au yeux, au bord de craqué et de fondre en larmes, je déteste être dans cette état, je me retenez de toute mes forces, mais lorsque j'ai tourné les yeux vers le lit de Newt je n'est pas pu m'empêcher de craquer, je me suis effondré au sol, Minho est venu me prendre dans c'est bras.
Minho : Arrête de pleurer, tu va bientôt le revoir. On le revoit dans 10jours
Toi : T'a raison, on aura un peu de temps ensemble aprèsJe sangloter, je déteste avoir cette voix frêle et casser.
Je continua à parlé avec Minho, puis je suis reparti, dans les couloirs j'ai croisé Lola qui allais voir Newt, j'avais peur qu'elle lui fasse du mal.
Après j'ai croisé Térésa et ThomasTérésa : Ça va Tp ? Ta pleurer?
Toi : Ça va t'inquiète pas juste un coup de moue.
Thomas : Sa a un rapport avec Newt ?
Toi : Ouais... Il me manque, mais bon on le revoit bientôtSur c'est mots j'ai repris mon chemin
Le reste de la semaine se passa plutôt bien, je n'est pas eu à nouveau envie de vomir.
Dans 3 jours Newt est à nouveau parmi nous, tout les jours je pense à sa, je ne veut pas qu'il reste la bas, même si il ne doit pas être avec moi, quand je passe devant sa chambre je l'entend crier de douleur. Ce cri reste dans ma tête, sa me fait du mal, j'arrive plus à dormir, et je crois que cela se voit.
VOUS LISEZ
Tome 1 : WCKD
FanfictionTu est parti travailler chez wckd quand tu avait 7ans (pour une raison que l'on apprendra plus tard) Tu a 17ans (sa fait donc 10ans que tu travailles chez wckd) Tu te retrouve à t'occuper du sujet A5 Le problème ? Les règles de wckd 1. Fait ton tra...