Lola : Qu'est ce que tu fait Tp ?
Toi : Heuu écoute c'est que un rêve
Lola : Pourquoi je rêverai de toi
Toi : J'en c'est rien Lola c'est TON rêve
Lola : Me prend pas pour une conne tu va ou ?
Toi : J'ai besoin de voir Minho OK, s'il te plaît dit rien...
Lola : Qu'est ce qui me dit que tu va pas voir Newt
Toi : Peut être parce que j'ai AUCUNE idée de où il est ?
Lola : Tu sais quoi fait se que tu veux je dirai rien. Mais c'est la seul fois.
Toi : Si tu le fait Lola je te serai infiniment reconnaissante.
Lola : Dégage avant que je change d'avis
Toi : Merci LolaJe parti dans les conduits, je n'avais pas forcément confiance en elle mais je n'avais pas le choix.
Je rampe, le cœur en fête, je ne pense que à lui, je ne veux que lui, je rêve de ce moment depuis 1semaine.
Lorsque je suis devant la grille qui me permet de rentrer un bruit retentit. Je comprend donc pourquoi cette chambre me parlé, cette une chambre pour "prisonnier" tout les soir à 00h elle se ferme et on ne peut pas l'ouvrir avant 8h cette chambre était aussi insonorisées car il arrivais souvant que l'on les tortures.
Je pousse la grille, se qui fit un bruit assourdissant.
Je sorti et vis Newt, face à moi, je n'y croyais pas, c'était un rêve ? Je voulais quand même en profiter, je me mis à courir vers lui, il attrapa mes hanches, je dépose mes lèvres sur les siennes, des frissons me venez, les papillons dans le ventre, se moment était génial.Newt : Tp qu'est ce que tu fait la ? Comment tu-
Toi : Ferme la et embrasse moiJe l'embrassa et le plaqua contre son lit.
_______________________________________
Si se chapitre est court c'est car le prochain sera entièrement un lemon si vous ne voulais pas le lire, passer le chapitre.
VOUS LISEZ
Tome 1 : WCKD
FanfictionTu est parti travailler chez wckd quand tu avait 7ans (pour une raison que l'on apprendra plus tard) Tu a 17ans (sa fait donc 10ans que tu travailles chez wckd) Tu te retrouve à t'occuper du sujet A5 Le problème ? Les règles de wckd 1. Fait ton tra...