« — A demain ! S'exclame la jeune femme en ouvrant la porte.— A demain Akira, rentres bien, répond un de ses collègues.
— Merci ! »
Après un bref signe de main et un sourire, Akira passe l'entrée du salon et referme la porte derrière elle. Regardant autour d'elle, elle remarque qu'Inui est déjà là, sur le côté avec ce qui semble être sa moto. Bien qu'elle trouve sa moto de très bon goût, elle doit avouer qu'elle fait aussi très peur. Elle est très grosse, imposante comme pas possible.
« — Pile à l'heure, dit-il.
— On dirait bien, répond Akira. »
Un large sourire dessiné sur ses lèvres, Akira avance vers lui. Intimidée par cette fameuse moto et par ce tour qu'ils doivent effectuer tout les deux.
« — Prête ? Demande Inui en regardant la jeune femme.
— Je n'attends que ça. »
Évidement, c'est un mensonge. Elle flippe comme pas possible, mais sans savoir pourquoi, à envie de paraître courageuse face à lui. Cette envie de l'impressionner peut-être ou de se donner un genre. Le blond se décolle de sa moto sur laquelle il était adossé. Prenant le casque dans ses mains, il se tourne une nouvelle fois vers Akira et lui tend.
La jeune femme le prend, regardant Inui puis le casque d'un air perplexe.
« — Tu n'en as pas toi ? Demande t-elle.
— Nan. »
Vérifiant plusieurs fois qu'il soit bien attaché. Inui monte sur sa moto et invite Akira à faire de même, ce qu'elle fait directement. Grimpant à cheval sur cette moto, elle réalise qu'elle n'est pas tant à l'aise que ce qu'elle voulait se faire croire. Y être rend les choses plus concrète et la fait flipper.
« — Tu devrais t'accrocher.
— Attends, tu vas doucement hein ? Demande t-elle paniquée.
- Oui ne t'en fais pas. Mais accroches-toi quand même. »
Sans attendre elle s'exécute, s'agrippant à lui, ne voulant pas mourir si jeune. Directement après, il démarre et c'est doucement qu'ils quittent la grande rue. Elle remarque avec surprise qu'Inui tient parole, roulant doucement, il ne tente aucune accélération et n'y pense même pas d'ailleurs. Voyant parfaitement qu'elle est effrayée à l'idée de monter derrière lui. Ne voulant pas l'effrayer d'avantage il ralenti de son rythme habituel.
Elle profite de cette balade pour regarde autour d'elle, Tokyo la nuit est un paysage des plus époustouflants, elle a toujours voulu se promener dans les rues, flâner tranquillement et simplement apprécier ce que la nuit peu offrir à Tokyo. Malheureusement elle n'a jamais pris le temps de le faire, repoussant à chaque fois cette sortie. Jamais elle ne se lassera de cette ville, parce que chaque jour elle découvre une nouvelle face, chaque jour elle la trouve un peu plus belle.
« — Ça va ? On va pas trop vite ? Demande Inui.
— Non c'est parfait. Merci. »
Il ne répond rien, se contentant de sourire, profitant du fait qu'elle ne puisse pas le voir. Akira est tellement absorbée par le paysage et les rues éclairées par des néons et des panneaux publicitaires qu'elle ne sait exactement combien de temps ils roulent. Mais ce n'est pas pour lui déplaire, bien au contraire, elle trouve cette balade agréable, contre toute attente. Le temps est doux et la brise agréable.
VOUS LISEZ
𝐒𝐎𝐔𝐍𝐃 𝐎𝐅 𝐒𝐈𝐋𝐄𝐍𝐂𝐄 ⸻ [ ⁱⁿᵘⁱ ˣ ᵒᶜ ]
Fanfiction[ 𝒾𝓃𝓊𝒾 x 𝑜𝒸 ] Parce qu'il le mérite. ⸻ Un jour de printemps, les cerisiers en fleurs et du thé noir sur un plateau. La chaleur réchauffant leurs cœurs froids, cette chose que l'on appelle destin tombe encore une fois. ⸻ Akira tombera dans l...