------
------
Hyunjin et Seungmin tombèrent sur Chan, Jeongin et Félix au détour d'un couloir, qui fut bientôt rempli de cris et de larmes, heureux de tous se retrouver.
Félix fut le plus bruyant s'accrochant aux deux autres, Hyunjin essuya ses larmes jurant qu'ils n'étaient pas des hallucinations.
Bien vite Seungmin et Hyunjin les amenèrent à Minho et Jisung, qui furent heureux de savoir que tout le monde était en vie.
_ Il faut encore trouver Changbin, dit Chan sobrement.
_ Il ira bien Hyung, c'est un têtu, lui dit Seungmin.
Chan hocha la tête l'inquiétude toujours graver sur ses traits.
_ Je viens avec toi hyung, lui dit Seungmin, j'ai fait le tour plusieurs fois donc je connais assez bien l'hôpital.
Chan accompagné de Seungmin se mirent donc à faire le tour de l'hôpital pour retrouver Changbin. Ils demandèrent à droite et à gauche pour savoir où étaient exactement envoyés les patients ayant besoin d'être opérés.
Une fois dans la zone recherchée, ils parlèrent avec une infirmière qui avait un vague anglais, elle les orienta vers l'une de ses collègues qui avaient la liste des opérations et patients.
Cette dernière parler mieux anglais que la précédente et ils purent sans mal trouvais la trace de Changbin. Ce dernier avait été opéré dès son arrivée, il devait être dans la section des post-opérations.
Après que l'infirmière les ait conduits dans la pièce en question, le duo chercha activement Changbin.
Chan se stoppa net en voyant enfin son petit ami, celui-ci était allongé sur un des rares lits corrects de l'hôpital. Toujours endormi, il avait une perfusion accrochée à son lit relié à son bras. Chan s'approcha doucement quand Seungmin le poussa légèrement, il finit par atteindre le côté du lit voyant ainsi totalement le corps de son petit ami. Tout son torse était enroulé de bandage, un pansement sur le menton et quelques coupures soigner sur ses bras.
Bien sûr Jeongin et Félix lui avaient dit l'étendue des blessures que le rappeur avait, mais le voir en vrai était beaucoup plus réel.
Il osa enfin attraper doucement la main du plus jeune, sa main libre vient retirer les quelques mèches éparpillées sur son front.
_ Il va bien Hyung, l'infirmière a dit que l'opération c'est bien passé, lui dit Seungmin à côté de lui.
_ J'ai failli le perdre... j'ai failli vous perdre tous
_ Hyung...
_ Pardon... c'est juste
_ Je comprends Hyung.
VOUS LISEZ
Broken Compass
FanfictionAlors qu'ils sont en vacances, l'endroit où réside Stray Kids est victime d'un tsunami. Malheureusement, ils se retrouvent séparés les uns des autres sans savoir si chacun est vivant. Ils parcourent l'île pour atteindre les zones de secours et l'hôp...