Chapitre 6 : We're going to step wondering without purpose

212 14 0
                                    

------

------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

------

Ce n'est que deux jours plus tard que Chan apprend la mauvaise nouvelle : les corps des parents de Lina et Peter ont été retrouvés, identifiés par leurs papiers. On n'a pas demandé aux enfants d'identifier leurs corps, Chan était présent lorsqu'on leur a annoncé la nouvelle. Bien sûr, Lina a éclaté en sanglots dans ses bras et Peter s'est accroché à sa sœur pendant un long moment jusqu'à ce que Félix le prenne dans ses bras et le laisse partir. 

L'agence des garçons avait prévu un jet pour le lendemain, maintenant que Changbin était transportable. Lorsque Chan les eut au téléphone, il put obtenir la permission d'emmener Peter et Lina avec eux, la grand-mère des deux enfants vivant en Australie serait amenée à Séoul pour les rejoindre.Dès lors, les deux enfants étaient collés à eux, autant que Chan était collé à Changbin. 

Le pire était Minho qui ne lâchait pas du tout Jisung, que ce soit pour aller se laver, ou pour faire ses besoins, Minho le suivait. Le plus jeune ne semblait pas s'en soucier, aimant l'attention et comprenant les raisons d'un tel comportement. Felix semblait bien s'entendre avec Peter et ce dernier semblait vraiment se confier à l'aîné. Lina n'a pas lâché Chan, toujours blottie dans ses bras, mais elle a passé la nuit avec Jisung et Minho, blottie entre eux. Le jour suivant était attendu par tous, ils voulaient tous rentrer chez eux. Ils ont été emmenés à l'aéroport dans un van, Changbin sur une civière ; un lit l'attendait dans le jet. 

Arrivant enfin sur la piste, Chan a aidé Lina à descendre, puis Jeongin, avant que Hyunjin ne le pousse à rejoindre Changbin qui venait d'être placé sur le lit. Chan a attrapé sa main alors que le plus jeune le regardait.

_Nous rentrons à la maison, murmura Changbin en serrant doucement sa main.

_Nous rentrons à la maison, confirma Chan sans avoir besoin de le faire, en déposant un baiser sur son front.

_Je veux que tu restes avec moi, a admis le jeune homme, comme s'il demandait quelque chose d'impossible.

_Je resterai avec toi, bébé, toujours, l'a rassuré son petit ami.

Changbin l'a regardé avec des yeux pleins de larmes.

_Hé bébé, tout va bien, nous allons retourner à Séoul et tu resteras à l'hôpital pendant quelques jours et je resterai avec toi chaque minute, puis nous rentrerons à la maison ensemble, peu importe si l'agence veut que nous reprenions nos activités, je refuserai pour tout le monde. Nous nous reposerons et récupérerons autant que possible de tout ce qui nous est arrivé, mais je ne partirai jamais. 

Changbin hocha la tête, rassurée par ses paroles, tandis que deux personnes attrapaient le lit d'un bout à l'autre pour le mettre dans le jet. Chan suivait bien sûr de près, prenant le siège juste à côté du lit une fois qu'il était fixé, attrapant à nouveau la main de son petit ami.Bien sûr, Minho n'a pas lâché Jisung, s'est assis à côté de lui et l'a tiré sur ses genoux.

Broken CompassOù les histoires vivent. Découvrez maintenant