Chapitre 1 : My Team, My Compass

309 15 0
                                    

------

------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

------

Chan soupira en voyant Jeongin criait et gémir des appelles à l'aide dans l'aéroport tout en essayant de s'échapper à une étreinte de Changbin. Ils avaient réussi à convaincre leur agence qu'ils pouvaient partirent à huit en vacances, maintenant Chan douté de ses propres paroles, rester discret ne faisait définitivement pas partie du vocabulaire de Stray Kids.

Heureusement Minho intervenu en attrapant Changbin et lui disant d'aller câliner Jisung, le plus jeune réclamant toujours des étreintes du plus vieux sans cesse sans jamais en avoir. Changbin fit la moue, mais rejoignit bien vite le maknae de 3racha pour l'éteindre, prenant par surprise Jisung, mais qui accepta avec joie l'étreinte.

Chan avisa Hyunjin pratiquement endormi la tête dodelinent dangereusement près du dossier de son siège, à ses côtés Seungmin trainer sur son téléphone les écouteurs enfoncer dans ses oreilles, sûrement pour ignorer les sons extérieurs, s'étant plaint d'un mal de tête en descendant de l'avion.

Félix quant à lui essayer de rejoindre l'étreint de Jisung et Changbin, alors que Jisung se plaignait que lui n'avait jamais le droit à des étreintes de leur aîné contrairement à Félix. Minho regarda d'un mauvais œil le débat débutant avachi sur sa valise et Jeongin maintenant libre jouer joyeusement à un jeu sur son téléphone, installer aux pieds de Seungmin.

Le leader soupira de soulagement en voyant enfin le bus qui les amènerait à leur hôtel. Les garçons rangèrent leurs valises dans la soute et s'installèrent dans le bus. Chan sépara Félix et Jisung pour le trajet enfin de profitais d'un peu de calme. Une bonne demi-heure de route plus tard le groupe arriva enfin à l'hôtel.

Ce fut Chan qui récupéra leurs clés pendant que le groupe sorti les valises de la soute, il les retrouva dans un coin de l'accueil un peu bombé par l'arriver des vacanciers. Chan s'assura que Jisung ne se sente pas trop acculé par le monde avant de demandais qui voulais partager leur chambre.

_ On sait tous que toi et Changbin alliez partager une chambre, lâcha dans un ricanement Minho.

Chan roula des yeux à la boutade alors qu'un Changbin rougissant se plaignit vivement de la suggestion. Le couple que formait Chan et Changbin daté de six mois maintenant, après s'être tourné autour pendant des années ayant trop peur de gâcher leurs avenirs, puis celui de leurs membres.

Les dit membres avaient fini par en avoir assez leur demandant de simplement avouer leurs sentiments maintenant et c'est exactement ce qu'ils avaient fait. Depuis ils avaient le droit à des boutades et suggestions en tout genre aux quotidiens.

_ Bon alors je peux faire les duos, j'imagine.

Bien sûr cela fit vivement réagir les membres.

_ Je partage avec Minho ! s'exclama Jisung.

_ C'est une telle surprise, dit Hyunjin se recevant un regard noir du plus jeune.

Broken CompassOù les histoires vivent. Découvrez maintenant