Chapitre 3 : I'm heading towards a mysterious goal

196 15 0
                                    

------

 ------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 ------

Minho, Seungmin et Hyunjin mirent bien une heure avant de rejoindre l'hôpital qui ne se trouvait à la base cas vingt minutes de l'hôtel. À leur arriver un médecin prit rapidement en charger Minho lui faisant un rapide check-up après que les plus lui aient raconté ce qu'il s'était passé.

Le médecin leur demanda de rejoindre les tentes à l'extérieur pour se faire enregistrer. Les deux plus jeune ne souhaitaient pas vraiment quitter Minho, mais ils finirent par le faire quand ce dernier leur dit que les autres pouvaient peut être arrivé ici et les chercher.

Convaincu, ils laissèrent donc le plus vieux essayant de gardaient en tête le chemin emprunté pour rejoindre les tentes. Une dame les prient en charge, très gentille avec eux collant rapidement un autocollant de leur prénom en thai sur leur poitrine après avoir pris toutes les informations.

Changbin toujours appuyé contre Jeongin essayait d'ignorer la douleur marchant dans l'eau qui était de moins en moins présente. Jeongin lui jeter quelques regards lui demandant de temps à autre s'il allait bien.

Félix boité moins maintenant habituer à la douleur sourde de sa cheville, mais Jeongin refusa de le laisser prendre sa place, il n'était pas blessé à part quelques égratignures, il pouvait se chargé de l'aîné.

Ils virent de temps à autre quelques personnes appelant et criant des noms. D'autres sembler marché comme eux pour essayait de trouvais des endroits ou trouvais de l'aide.

Après cinq minutes de plus de marche, Changbin trébucha sur ses pieds, Jeongin heureusement lui évita la chute, mais l'aîné demanda à être posé sur le sol.

Félix aida donc le plus jeune a le posé sur le sol en douceur alors que Changbin respirait bruyamment.

_ Je ne pense pas pouvoir marcher encore, c'est vraiment douloureux, leur avoua le brun.

_ Ce n'est pas grave hyung, je peux te portais, on comprimera donc ta blessure un peu et tu n'auras pas à marché, lui dit Jeongin.

_ Ça risque d'être très douloureux, mais c'est peut-être la meilleure solution, si tu restes la...

Changbin attrapa doucement la main de Félix qui essuya rageusement les larmes s'étant échappées de ses yeux.

_ Ça ira Lix, Innie va me portais et on va trouvaient un endroit ou me soigner.

Félix hocha doucement la tête, puis Jeongin s'accroupit devant le plus vieux. Avec l'aide de l'Australien, Changbin put grimper sur le dos du plus jeune. Bien sûr cela ne se fit pas sans douleur, l'aîné avait l'impression qu'on lui broyait l'abdomen, il crut même s'évanouir quelques secondes quand un flash blanc fit son apparition dans sa vision.

Broken CompassOù les histoires vivent. Découvrez maintenant