------
------
6 mois plus tard
Chan fut finalement libéré par la maquilleuse après un dernier coup de pinceau sur ses paupières. Maintenant libre, il s'est levé et a vérifié où se trouvait chacun de ses membres. Il a rapidement remarqué Jisung, ce dernier était si bruyant, alors que ces derniers mois, le plus jeune avait été si calme.
Après leur retour en Corée, le jeune rappeur avait commencé à avoir des crises de panique de plus en plus fréquentes. Bien que chaque garçon ait commencé une thérapie, Jisung était celui qui avait eu le plus de séances.
Chan s'était bien sûr inquiété du fait que le plus jeune garçon avait autant de crises, puis avec Minho qui était également préoccupée par son petit ami, ils ont remarqué que le plus jeune garçon avait toujours ses crises quelque temps après le départ de Chan. Ils ont testé leur théorie un jour, qui a confirmé ce qu'ils pensaient.
Dès que Chan a quitté l'appartement, Jisung a commencé à le chercher dans toutes les pièces avant de déclencher une crise qui a été rapidement arrêtée par Minho et le retour du garçon plus âgé. Après cela et après avoir parlé au thérapeute, Chan s'est assuré de toujours prévenir Jisung lorsqu'il était absent, laissant son téléphone en mode vibreur dans sa poche pour répondre rapidement à tout appel ou texto envoyé par le plus jeune.
Au fil du temps, Jisung a semblé espacer ses appels et ses SMS de quelques heures, ce qui s'est fait progressivement, Chan le félicitant toujours d'un énorme câlin chaque soir.
Aujourd'hui, six mois plus tard, le plus jeune pouvait passer une journée entière sans voir son aîné si ce dernier lui disait où il allait. C'était un grand pas quand on sait que Jisung ne pouvait pas rester plus de vingt minutes sans le voir six mois auparavant.
Bien sûr, Jisung était victime comme tous les membres de cauchemars, Minho parvenait assez facilement à le réconforter. Mais lorsque les cauchemars concernaient la mort possible du leader, seul ce dernier pouvait le calmer, ou plutôt lui assurer qu'il était vivant. Chan a souri doucement quand il a vu Jisung rire de quelque chose qu'un autre membre avait dit, le voir à nouveau si insouciant lui a donné une certaine tranquillité d'esprit.
Puis ses yeux se posèrent sur Felix, ce dernier avait été moins affecté que Jisung. Il faisait de nombreux cauchemars, d'horribles terreurs nocturnes, il avait une fois avoué en larmes à Seungmin qui le réconfortait qu'il rêvait de la mort de Changbin et Jeongin. Ses cauchemars étaient presque toutes les nuits, la noirceur de ses cernes inquiétait tout le monde, alors pour la santé du plus jeune australien, mais pas seulement lui, les chambres du dortoir ont été changées.
Alors que de base Jeongin et Jisung partageaient la petite chambre et les deux autres étaient coupées avec les trios, Felix, Chan, Changbin puis Minho, Hyunjin et Seungmin. Maintenant Felix partageait sa chambre avec Changbin, Jeongin et Chan, Minho dormait maintenant avec Jisung dans la petite chambre.
VOUS LISEZ
Broken Compass
Hayran KurguAlors qu'ils sont en vacances, l'endroit où réside Stray Kids est victime d'un tsunami. Malheureusement, ils se retrouvent séparés les uns des autres sans savoir si chacun est vivant. Ils parcourent l'île pour atteindre les zones de secours et l'hôp...