Chapitre 10 : Un plan à établir

988 53 0
                                    

PDV Tini

Soudain je sentis Jorge tiré vers l'arrière. Alors je rouvris les yeux et vis une fille se pendre à ses lèvres. C'était Stéphie, comme par hasard...

Elle resta accrochée à lui, tel une sangsue, pendant plusieurs secondes, qui me parurent interminable. Quand elle s'écarta de lui, elle se tourna vers moi et me regarda d'un air supérieur et m'adressa la parole.

Stéphie~ Tu as vu, je l'ai embrassé, c'est mon copain !

Elle me fit un grand sourire que je n'appréciai pas du tout. Elle se tourna vers Jorge.

Stéphie~ Tu viens mon coeur, j'ai pleins de choses à te raconter !

Elle entrelaça ses doigts à ceux de Jorge et le tira pour qu'il vienne avec elle. Jorge m'adressa un dernier regard et disparut au bras de Stéphie.

Je tombai à genoux au sol en pleurant à chaude larmes. J'étais abattue. Je venais de rompre avec Peter, je n'arrivai pas à le réaliser. Rugg accourut pour me réconforter.Il me fit me relever.

La journée était terminée depuis peu, alors, Rugg prit la décision de me racompagner. Arrivé devant chez moi, il me fit la bise et s'en alla.

Je montai dans ma chambre sans me faire remarquer, je ne voulais pas que maman me pose des questions sur ma première journée dans ce lycée.

Une fois dans ma chambre je m'instalai comme une étoile de mer sur mon lit deux places. On toca à la porte je savais qui c'était.

Tini~ Entre, maman !

Mariana~ Bonjour ma chérie, alors comment s'est passé cette première journée ? Tu as revu Peter ?

Elle était très enthousiaste à l'idée que je lui raconte ma journée. Malgré le fait que je déteste lui mentir, je m'en sentis obligée.

Tini~ Elle était super, je suis dans la classe de Rugg et Jorge. Et oui j'ai revu Peter.

Je lui fis un sourire forcé, espérant qu'elle ne le remarque pas. Elle ne le releva pas.

Mariana~ D'accord, et ton emplois du temps ça va ?

Tini~ Oui, oui..

Mariana~ Bon, et bien je vais te laisser, il faut que j'aille prérer à manger, enfin, commender le McDo' !

Je la regardai quelques secondes, puis j'explosai de rire. A vrai dire se n'étais pas très très drôle ! Quand je repris mon sérieux, maman avait déjà quitté ma chambre.

Je m'allongai quelques instant, repensant à cette journée forte en émotion. Une idée me traversa l'esprit. Je n'irai plus dans ce lycée ! Je n'irai même plus du tout à l'école.

Quand on me déposera, je repartirai à pied à la maison et je passerai mes journées enfermée dans ma chambre. On m'avait humiliée, je ne voulais plus jamais y retouner. Maman m'interrompit dans mon plan, le McDo' était là ! 

Mariana~ Tini, à table !

Tini~ J'arrive !!

Je déscendis les escaliers à toute vitesse, j'engloutis mon hamburguer et mon coca et remontai aussitôt dans ma chambre. Je sautai sur mon lit et me rappelai qu'il fallais que je prenne ma douche !

Je partis à la douche et en ressortis en 5 minutes, un reccord pour moi ! J'allai de nouveau m'installer dans mon lit. Je trouvai le sommeil aussitôt.

Le lendemain matin, maman vint me réveiller, je m'habillai et déscendis prendre mon petit déjeuner. Elle m'emmena au lycée, j'attendis qu'elle parte, puis je me dirigeais vers la maisons.

Personne ne s'était rendu compte de mon absence. Les amis et le lycée pensais que j'étais malade et les parents et Fransico me croyait au lycée. Mon plan marchais à la perfection.

Need you with me ●Terminé●Où les histoires vivent. Découvrez maintenant