PDV Tini
Jorge se rua sur mes lèvres et plaça ses mains derrière ma tête,
Il prolongeait ce baiser de plus en plus.
Quand la porte s'ouvrit sur Sabrina...
Sabrina~ Ah ! Jorge ! Tu es là ! Je te cherche partout depuis dix minutes !
Jorge~ Sabrina ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
Tini~ Oui, qu'est-ce que tu fais ici ?
Je posai délicatement un regard interrogatif sur Jorge avant que la blondinette ne reprenne.
Sabrina~ Tu ne te souviens pas, Jorge ? Tu m'as proposé de venir te voir aux répétitions de la tournée !
Jorge~ Je ne crois pas te l'avoir demandé !
Sabrina~ Mais si !
Tini~ Ma chérie, puisque Jorge te dit qu'il ne t'a pas invité !
Elle nous regarda avec un petit air triste qui aurait fait fondre n'importe qui. Puis, elle partit en courant.
Jorge me regarda avec un regard dur. Je crois que j'ai fait une bêtise...
Jorge~ Tini, tu y as été un peu fort... C'est juste une fane hystérique !
Tini~ Eh bien elle est un peu trop hystérique à mon goût !
Jorge~ T'es jalouse ?
Tini~ T'aimerais ?
On se regarda un instant sans se quitter des yeux puis on éclata de rire.
Jorge se leva et me tendis la main.
Jorge~ Bon, tu viens ? Les autres doivent certainement se demander où nous sommes !
Tini~ Tu as raison...
Je pris sa main et allais rejoindre la salle de répétition. Quand on arriva, tout le monde nous regarda avec des grands yeux pleins de questions, puis Mechi s'avança.
Mercedes~ Euh... Jorge ? Tini ? C'est qui la blonde qui est partie en courant ?Dans un élan d'énervement total, je lui répondis le plus froidement possible.
Tini~ Personne.
Mechi ne sembla pas vouloir en savoir plus alors elle se ravisa et partit. Quant à Jorge et moi, nous allâmes nous mettre au travail pour répéter le spectacle du concert de ce soir.
Les répétitions durèrent un peu plus de deux heures et elles avaient été très intenses, mais pas que dans le sens de l'effort physique, si vous voyez ce que je veux dire...
Quand Jorge et moi dansons et chantons ensemble, c'est juste magique ! Ses yeux si pure et son regard si intense... Il me fait chavirer à chaque regard...
L'heure de première représentation était enfin arrivée. Tout s'enchaînait très vite et le publique était très chaleureux. Mais ce qui me plaisait le plus dans tout ça, c'est que je pouvais pratiquer ma passion avec celui que j'aime par-dessus tout.
PDV Jorge
Les semaines de représentation s'écoulaient très rapidement. Dans un mois, nous allions déjà faire notre dernier spectacle en tant que personnage de Violetta... Mais nous n'avions pas recroisé la petite blonde de Madrid.
Sincèrement, j'espère ne pas m'éloigner de Tini après la tournée... De toute façon, j'ai bien une petite idée en tête !
Nous avions un temps libre d'une après-midi cette semaine, et je voulais mettre mon plan à exécution.
VOUS LISEZ
Need you with me ●Terminé●
RomanceJe m'appelle Martina, mais tout le monde m'appelle Tini. Je joue le rôle de Violetta depuis maintenant 2 ans et ma vie allais changer du tout au tout. Avec ce garçon que je trouvais arrogant et les nouvelles amies que j'allais avoir, ma vie allait v...