Chapitre 16 : Réconciliation

915 54 2
                                    

PDV Jorge

On marcha encore pendant une dizaine de minutes avant que Rugg ne rentre dans un bâtiment. Je le suivit, puis je commençai à crier.

Jorge~ Nan mais c'est une blague !!!

PDV Ruggero

Après que Jorge eut pris sa douche, je lui proposai d'aller nous promener, visiter Séville.

 Ruggero~ Bon, ça va mieux ?

Jorge~ Oui... Mais tu sais, je pensais réellement qu'elle m'aimait.

Ruggero~ Oui, je pense bien.

Jorge~ C'est simple, à partir de maintenant, je ne veux plus jamais la voir !

J'allai lui répondre mais mon téléphone sonna. Je le sortis de ma poche, j'avais reçu un message. Un message de... de Mechi !? Qu'est-ce qu'elle me voulait ?

*Conversation sms*

Mercedes~ Salut, Rugg.. Apparement, Jorge et Tini se sont disputés, encore.. ?

Ruggero~ Oui, mais pourquoi cette question ?

Mercedes~ A ce que j'ai cru comprendre, Jorge aime réellement Tini ?

Ruggero~ Oui, mais quoi ! Dis moi !

Mercedes~ Bah Tini l'aime aussi mais elle ne veut pas l'avouer, elle veut garder sa fierté. Donc ce que je te propose, c'est de me rejoindre moi et Tini au café près du studio. Et viens avec Jorge !

Ruggero~ Ok, c'est pas faux ! On est là d'ici 10 minutes !

*Fin conversation sms*

Jorge~ C'est qui ?

Ruggero~ Euh.. per...personne...

Jorge~ T'as l'air bizarre... bon, temps pis.

Ruggero~ Non, non, je vais très bien ! Bon tu viens ?

On marcha encore pendant une dizaine de minutes, puis je rentrai dans le café où Mechi m'avait donné rendez-vous. Jorge me suivit sans préter attention à l'endroit où je l'emmenait. Il remarqua enfin que Tini était là et il se mit à hurler.

Jorge~ Nan mais c'est une blague !!!

Mechi se leva, laissant Tini seule à la table du café, et se dirigea vers nous.

Mercedes~ Non me petit Jorge, ce n'est pas une blague ! Allez, vennez vous assoir avec nous !

Tini~ Qu...quoi ! Ah non ! Hors de question !

Mechi se dirigea en courant en direction de Tini pour l'empécher de partir. Quand à moi je pris Jorge par le bras et le fis s'asseoir en face de Tini. Puis Mechi et moi nous asseyons à côté d'eux.

Mercedes~ Bon, maintenant, vous allez vous expliquer !

Ruggero~ Oui, elle a raison !

Tini~ J'ai rien à lui dire !

Jorge~ De même pour moi !

Mon téléphone sonna, je regardai discrètement le message que j'avais reçu pendant que Jorge et Tini était en train de se disputer. C'était encore Mechi.

*Conversation sms*

Mercedes~ Bon, bah on passe au plan B.

Ruggero~ On a un plan B ? 

Mercedes~ Oui, on va les enfermer dans une loge au studio !

Ruggero~ Oui, très bonne idée, maintenant ?

Mercedes~ Oui, tout de suite !

*Fin conversation sms*

Je relevai la tête pour regarder Mechi et je lui adressai un petit signe de la tête pour lui dire que j'avais compris.

Ruggero~ Bon, il est l'heure de retourner au studio !

Tout le monde se leva et  s'en alla au studio.

Arriver là-bas, on fit entrer Jorge et Tini dans la loge de Mechi. On leur avait dit que Mechi voulait leurs avis sur une tenue pour une scène.

Ils entrèrent dans la loge en premier, et là, on ferma la porte à clef.

Mercedes~ Vous sortirez de là quand vous serez réconsilliés !

Je me tournai vers Mechi et lui parlait discrètement.

Ruggero~ On reviendra les chercher d'ici une heure ou deux, en attendant, on vas boire un verre ?

Mercedes~ Avec plaisir !

Nous  partîmes en direction du café où nous étions précédemment.

PDV Tini

J'y crois pas, pire journée de toute ma vie. Je me retrouve enfermée dans la loge de Mechi avec cet imbécile de Jorge ! Elle ne paie rien pour attendre cette Mechi ! J'était dans l'énervement de mes pensées quand je me retournai. Je vis Jorge qui me regardait avec un regard dur.

Jorge~ Ils ont raison.

Tini~ Raison de quoi !?

Il gardait son sang froid, c'était incroyable, il était là, en train de me regarder fixement sans cligner des yeux et la machoire serrée. Il s'aprocha de moi et lâcha un profond soupir.

Jorge~ Pour nous deux. Tu m'aimes, je le vois à la manière dont tu me regardes.

Tini~ Et qui te dis que ce n'est pas de la haine ?

Jorge~ Je le sais, c'est tout.

Tini~ Et Stéphie, tu as pensé à elle, à sa réaction ?

Jorge~ Justement, c'est de ça que je voulais te parler. La dernière fois quand... quand j'ai voulu t'embrasser et que je suis partis, c'est parce que je ne voulais pas t'embrasser sans avoir fait quelque chose, sans avoir rompu avec Stéphie. Je suis alors rentré chez moi et je lui ai donné rendez-vous au parc, pour rompre avec elle. Voilà, j'ai fait tout ça pour toi, et toi tu me dis d'allé voir ailleurs !

Tini~ Jorge, je ... je... je ne savais rien de tout ça, pourquoi tu ne me l'as pas dit avant ?

Jorge~ J'ai essayé, mais à chaque fois, on a été interrompu.

Tini~ Jorge, je suis sincèrement désolée, je ne pensais pas un mot de ce que je t'ai dit tout à l'heure.

Jorge~ Ne dis rien de plus, tu en as assez dit.

Jorge s'approcha de moi pour m'embrasser, mais je fis un pas en arrière.

Tini~ Attends, tu es sûr de toi ?

Jorge~ Oui, je n'ai jamais été aussi sûr de moi de toute ma vie !

Il me fit un clin d'oeil et me colla contre son torse.

Il rapprochait timidement son visage jusqu'au mien, quand...

Need you with me ●Terminé●Où les histoires vivent. Découvrez maintenant