Chapitre 6 : Révélation

976 57 0
                                    

PDV Jorge

J'enlevai les mains qui étaient sur mes yeux et me retournai et vis Stéphie.

Jorge~ Ah, Stéphie, c'est toi... J'ai cru que c'était... Nan oublie ça ! Qu'est-ce que tu veux mon amour ?

Elle me regarda assez méchament, puis reprit.

Stéphie~ Tu pensais que c'était qui ? De toute façon je m'en fou je ne suis pas venue pour ça ! Pourquoi tu es partis comme ça, sans rien dire, moi je me suis retrouvée toute seule comme une conne à la table avec le reste du casting ! Et tu sais très bien qu'ils m'insupportent !

A ces mots, elle me mit hors de moi !

Jorge~ Ho ! Ca va !! Tu pourrais te détendre un peu oui !

Rugerro~ Jorge, doucement calme toi ! Tu vas..

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que je lui coupai la parole.

Jorge~ Nan, je ne me calmerais pas ! Voilà que j'ai plus le droit de parler en privé avec mon meilleur ami ! Nan mais j'y crois pas je n'ai plus de vie avec toi ! Je n'ai le droit de parler à personne ! Et puis tu sais quoi ? Temps qu'on y est, j'ai embrassé Martina sur la joue se matin !

Ruggero~ Jorge... Tu ne dev...

Il n'eu encore pas le temps de finir sa phrase, que Stéphie leva sa main et me donna une gifle d'une puissance ! J'en aurai cru perdre ma tête ! Pui elle reprit.

Stéphie~ J'y crois pas de ce que tu as fait ! Et je suis sûre que Rugg était aussi au courant !? 

Elle le regarda à son tour et lui donna aussi une gifle.

Stéphie~ Sur ce, salut ! Je vais aller trouver cette ''Tini'' et elle va voir de quel bois je me chauffe ! 

Elle partit furaxe en direction des toilettes. Ruggero me regarda et baissa la tête pour regarder ses chaussures. Il y eu un court silence avant que je reprenne le fils de la conversation.

Jorge~ Rugg... Je..je.. je suis désolé, si je n'avais rien dit à propos de Tini, tu ne te serais pas pris de baffe... Mais elle m'a énervé, je voulais juste te parler en privé !

Ruggero~ Ce n'est pas grave... Tout le monde sais comment elle est ! Elle est infernalle, je sais pas pourquoi tu es avec elle d'ailleurs ! Sinon, tu voulais me dire quoi ?

Jorge~ Ah, oui ! Eh bien tu te rappelle du cours avant d'aller manger ? Tini a posé sa tête sur ton épaule ?

Ruggero~ Oui et ?

Jorge~ Et..et..et je crois que j'ai ressenti de la jalousie...

Ruggero~ Quoi ? Tu ne peux pas, tu sors avec Stéphie et Tini est avec Peter..

Jorge~ Ouais, je sais, c'est pour ça qu'il faut que je me vide l'esprit, donc viens avec moi, on retourne dans la salle de cours !

Ruggero~ D'accord, je te suis, je te ferais un massage pendant la demie-heure qu'il reste !

Jorge~ Aaaah, tu n'es pas mon meilleur amis pour rien !

Nous rigolâmes et partîmes vers la salles.

PDV Tini

J'étais aux toilettes avec Mechi depuis environs un quart d'heure. On discutait de tout et de rien, jusqu'au moment où elle revint sur le repas de se midi.

Mercedes~ Au fait, j'ai bien vu la tête que tu as fait quand Stéphie a enlacé Jorge, qu'est-ce qu'il y a ?

Tini~ Rien...

Mercedes~ Si, je vois bien que quelque chose ne va pas, je suis ta meilleure amie, raconte moi, Tini.

Tini~ Quand Stéphie a enlacé Jorge, j'ai ressenti de la jalousie ! Je ne sais pas pourquoi, et au même moment j'ai repensé à l'instant où il m'a embrassé sur la joue...

Mercedes~ T'es bizarre toi quand même, tous les deux vous êtes en couple ! Donc j'aimerais bien savoir comment cela a pu arriver, surtout que tu dis le détester !

J'allais lui répondre quand la porte des toilettes claqua violemment.

Need you with me ●Terminé●Où les histoires vivent. Découvrez maintenant