Chapitre 29 : Need You With Me

962 42 19
                                    

PDV Tini

Tout à coup, Jorge s'agenouilla devant moi.

Tini~ Jorge, relève toi, s'il te plait...

Jorge~ Non, j'ai quelque chose à te demander.

Soudain, une sensation étrange m'envahissa. Je refusais d'y croire intérieurement, mais je savais pertinemment ce que Jorge allait me demander.

Jorge~ Martina Stoessel, me feriez vous l'honneur de devenir ma fiancée et par la suite, mon épouse ?

J'entendis alors le public crier de dire oui à Jorge. Je n'y croyais pas mes yeux. J'attendis encore quelques instants et Jorge sortit une petite boite de sa poche. Il l'ouvrit et j'y découvris la plus belle bague que j'avais jamais vu !

La bague était voyante, mais pas trop. Elle avait la forme d'un diadème avec un magnifique rubi au milieu. La bague était en or gris et ornée de diamants.

Je dis sortit de mes pensées par Jorge.

Jorge~ Alors, Tini ?

Je sentis les larmes monter et me mis à pleurer.

Tini~ OUI ! Bien sûr que oui Jorge !

Jorge se releva, me passa la bague au doigt et m'embrassa devant tout le monde. Il était heureux que j'ai dit oui.

PDV Jorge

Elle m'a dit oui ! Je suis tellement content !

Nous descendîmes de scène après avoir salué le public pour aller retrouvé les autres.
Ils nous applaudirent tous. On eut le droit à beaucoup de félicitations.

PDV Tini

Les années passèrent et notre amour ne cessait d'augmenter. Et malgré les quelques petites querelles de couple que l'on ai pu rencontrer, on a toujours su les surmonter.

D'ailleurs aujourd'hui c'est le grand jour, je vais épouser Jorge, je vais devenir Mme Martina Blanco Stoessel.

Curé~ Mademoiselle Martina Stoessel, voulez vous prendre pour époux Monsieur Jorge Blanco ici présent ?

Mon cœur se sera mais je répondis aussitôt.

Tini~ Oui, je le veux.

Je regardais Jorge droit dans les yeux pendant que le curé lui posait la même question. Il avait les yeux qui brillait, il ne pouvait pas être plus heureux.

Jorge~ Oui, je le veux !

Curé~ Vous pouvez embrasser la mariée !

Jorge s'avança et m'embrassa.

A cet instant précis, je ne savais qu'une seule chose : J'ai besoin de lui auprès de moi.

Need You with Me

Une histoire de Sullffusse


Note de l'auteur :

Voilà, j'ai fini l'histoire, je sais que ce chapitre n'est pas très long, mais j'écris une autre histoire en parallèle, et il fallait bien que celle-ci se finisse. Donc je l'ai terminée, j'espère que vous avez aimé, et n'hésitez pas à mettre un commentaire :)
L'autre chronique que j'écris, si vous êtes intéressés, c'est '' Âmes Sœurs '' et j'ai sorti le chapitre trois. Voilà, gros bisous ! :)

Need you with me ●Terminé●Où les histoires vivent. Découvrez maintenant