Je m'appelle Natalia Hartness, j'ai 25 ans et je vis dans un petit village au Nouveau-Mexique « Puento Antiguo » mais tout le monde m'appelle « Nana ». Quand j'avais 20 ans j'ai tout quitté et je suis partie. Je devais m'éloigner de ma sœur après une énième dispute j'ai tout largué, mes soi-disant amis, mon père, mes études j'ai pris le premier vol pour quitter N-Y et je suis arrivé au Nouveau Mexique
Notre mère est morte quand on avait 15 ans, nous laissant mon père et ma jumelle Natasha. Je suis le portrait de mon père, des cheveux noirs, des yeux bruns doré au soleil alors qu'elle était sa copie leur mère, des cheveux blond et des yeux verts. Personne ne se douterait qu'elles sont jumelles. Elle est devenue la préférée de papa à cause de ça. Il lui passait ces caprices lui donner de l'argent de poche. On est jumelle mais on ne se ressemble pas physiquement on se ressemble en rien.
Papa s'est fragilisé à la mort de maman. J'ai tout fait pour l'aider alors que Natasha n'écoutait que son égo et aimé profiter des autres. D'ailleurs elle m'a toujours piqué les mecs qui s'intéressé un peu à moi. C'est sans doute la raison pour laquelle je suis encore seule. Oui je mets la faute sur ma sœur qui est si jolie...
Sinon je n'ai rien de spécial je dirais, ma sœur est blonde et belle, les hommes sont a ces pieds une Cheerleader, alors que je passais mon temps à lire et étudier à la bibliothèque, on était le parfait cliché. Je vais continuer les recherches de notre mère, être Archéologue. Pour me sentir plus proche d'elle je me suis tatouer à 18 ans le même tatouage qu'elle une paire d'aile sur les omoplates en y rajoutant de la couleur
Mais je me suis définitivement fâché avec elle il y a quelques mois. Elle m'a invitée chez nous à New-York pour son mariage avec un gosse de riche qui était tombé dans ces filés. Elle disait vouloir réparer le passé, elle m'a fait tout un discours sur notre dispute qu'elle était ivre et qu'elle ne pensait pas un mot de ce qu'elle m'avait dit.
Elle m'a demandée d'être son témoin et j'allais devoir passer mon temps à dire oui à ces caprices en faisant mes plus beau faux-sourire. Mais lors de son essayage de sa robe de marié j'ai pété un câble
• Tu ne devais pas porter la robe de maman ? (dis-je)
• C'est le cas... enfin cette partie et cette parti
• ... Tu as découpé la robe de maman ?
• Oui enfin la couturière la fait. la robe de maman était si démodé... ne t'inquiète pas je t'ai gardé les restes ou tu porteras la mienne à ton mariage si ça arrive un jour (dit-elle amusée)
• Non ! ça suffit
• Nana ?
• Tu es une idiote qui profite de tout le monde je suis la seule qui voit ton vraie visage !! Mais je ne te couvrirais plus s'est finit (dis-je)
• Attend Nana tu fais quoi ?!
• Je m'en vais ! je ne veux plus te voir ! pour moi tu n'es plus qu'une sale égoïste, une garce qui a bousillait la robe de ma mère !!
Et j'ai claqué la porte du magasin et je suis partie. Je me suis sentit soulagé. J'ai immédiatement appelé papa avant elle. Je lui dis que je ne viendrais pas au préparatif ni au mariage et que j'allais rentrer directement chez moi par le 1er avion
2h plus tard alors que j'allais prendre l'avion j'ai un appel de papa me disant que j'avais fait du mal à ma sœur et que je devais lui demander pardon surtout si je voulais revenir à la maison et au mariage. J'ai soupiré. Et j'ai jeté mon portable dans la poubelle et j'ai pris l'avion. C'était il y a 5 mois. Je me suis senti libérer bien plus qu'il y a 5 ans.
5 ans que je vis ici. Je ne m'en lasse pas. Les touristes sont drôles mais pendant la saison sèche on s'ennuie vite. Ici tout le monde connait tout le monde. je connais les habitudes de tout le monde, je sais qui boit quoi. j'ai besoin de ,nouveauté. je ne cherche pas l'aventure mais un petit quelque chose pour me faire palpiter le cœur c'est visiblement trop demander. Il y a un adage qui dit " On ne cherche pas l'aventure c'est elle qui vient à nous" Je ne sais plus ou j'ai entendu ça mais je la trouve vrai.
J'étais tranquillement chez moi. Je louais une partie de la maison à une scientifique et son équipe qui étudier les orages, une astrophysicienne. Ça faisait plus d'un mois qu'ils étaient là. Jane Foster, Darcy Lewis et Erik Selvig. Ils étaient sympas. Jane parlait beaucoup de son travail, Darcy était drôle et Erik était poli et soigné pour un vieil homme mais je ne comprenais rien à leur travail
Si ça continue je vais finir par suivre Jane dans ces recherches justes pour m'occuper même si l'écouter me donne une migraine, cette fille est trop "scientifique" à mon gout je préfère passer du temps avec Darcy cette fille n'a rien d'une scientifique mais elle est drôle et elle a de bon gout musicaux comparé à Jane, elle m'a déjà prêter son taser. Je ne me suis pas encore fait d'avis précis sur Selvig il est gentil et bourru. Il veut vraisemblablement que Jane ouvre les yeux mais quand une personne est obsédé depuis longtemps il est dure d'arrêter et d'être raisonnable.
VOUS LISEZ
Coup de Foudre a Asgard
Fanfictionles Ame-sœurs, le Zing le coup de foudre tout ça comme les dieux existent bel et bien. une jeune femme va se faire absorbé par l'amour tourmenté par le dieu de la Malice. en un regard ils vont s'y perdre tout les deux. nana est une jeune femme qui...