Loki a été arrêté et envoyé à Asgard pour son procès avec Thor dans la salle du trône accompagné d'un grand nombre de garde. J'étais enchainé. Devant moi Odin Roi d'Asgard celui que j'avais si longtemps cru être mon père alors que je n'étais qu'une relique volé.
• Loki
La douce voix de ma mère la Reine Frigga, elle était sur ma gauche, son regard plein de tristesse
• Bonjour mère ; êtes-vous fière de moi ?
• Je t'en prie n'aggrave pas ta situation
• Que j'aggrave quoi ? j'ai un peu de mal à comprendre ce qu'on me reproche (dit-il en riant)
• Assez !! ne perçois-tu pas la gravité de tes crimes ? où tu passes, tu sèmes la guerre et la mort
• Je suis allé sur Midgard pour les gouverner comme un tout comme vous
• Nous ne sommes pas des dieux. Nous naissons et nous mourrons comme les humaines (dit Odin)
• Avec 5000 ans de différence
• Et tout ça parce que Loki convoite un trône
• C'est mon privilège
• Ton seul privilège était de mourir dès l'enfance sur ce rocher !!
J'essaie de rien laissé paraitre malgré ce qu'il me dit me poignard le cœur. La seule chose que je méritais c'était la mort depuis que je suis né. J'aurais dû mourir si Odin ne m'avait recueillir mais la race de monstre à laquelle j'appartenais n'avait pas voulu de moi.
• S'il vous faut ma tête, alors par pitié prenez là... Ce n'est pas que je n'aime pas nos échanges disons plutôt que je ne les aime pas.
• Frigga est la seule raison pour laquelle tu vis encore mais jamais tu ne la reverras. Tu passeras le restant de tes jours dans nos cachots !
• Que devient Thor ? Vous allez faire de lui le Roi ?!
• Thor devra s'efforcer de réparer tes méfais en ramenant l'ordre dans les royaumes et oui il sera roi comme toi tu passeras le restes de ton existence en prison ! Emmenez-le !!
Loki fut conduit en prison. Thor sort cacher derrière une colonne, il regarde son père et sa mère, Frigga à un petit sourire en coin de la joue
• N'était-ce pas un peu trop ? (dit Frigga)
• Même si nous avons d'autre projet pour Loki, il doit quand même être puni ! qu'il pense rester à vie dans les prisons est déjà bien donc je te pris ma chère de ne va pas lui rendre visite
• Bien.
• Comment avance les préparatifs ?
• Tout est parfait, père. La délégation de Niflheim sera ici dans 2 mois pour le baptême royal. (dit Thor)
VOUS LISEZ
Coup de Foudre a Asgard
Hayran Kurgules Ame-sœurs, le Zing le coup de foudre tout ça comme les dieux existent bel et bien. une jeune femme va se faire absorbé par l'amour tourmenté par le dieu de la Malice. en un regard ils vont s'y perdre tout les deux. nana est une jeune femme qui...