Chapitre 5 ~ Rencontre et aveux

136 13 62
                                    

On s'assît avec Leiftan quand on entend une conversion au loin.

Fille n. 1 : Tu te rend compte ? Ils veulent le libérer !

Fille n.2 : Ils sont complètement fou, il a essayer de tous nous tuer !

Mais de qui elles parlent ? Serais-ce Lance ? Mais comment ? Comment la garde peuvent imaginer UNE seconde que c'est une bonne idée...

Surtout que dans cette version de l'histoire, Valkyon n'est pas mort. Lance n'as pas assassiner son frère. La prophétie ne c'est donc pas réalisé. Alors comment ? Lance doit toujours avoir cette rencune envers tout Eldarya...

Tout le monde est en paix actuellement...

Je jetais un regard à Leiftan pour voir sa réaction.

Il avait un air inquiet sur le visage. Il était clairement pas serein. Mais je ne comprend pas... il n'est pas censé être dans la garde étincelante ? Il devrait être au courant non ? Je suis complètement larguée...

- L-Leiftan ?

Il se tourne vers moi.

Leiftan : Désolé je- ça te dérange si on reporte l'entraînement à plus tard ?

- Non pas tout !

Leiftan : Je dois aller parler à Miiko, on ce vois plus tard.

Puis il s'en vas. Quand à moi je m'assieds prêt du cerisier. Je réfléchissais... j'ai un peu peur de la tournure que pourrais prendre les événements à venir.

Pendant ce temps...

Je comprend pas comment c'est possible..., et surtout, pourquoi je suis pas au courant ? Je fais toujours partie de la garde étincelante. Alors pourquoi Miiko ne m'as rien dis ?! Peut-être était-ce qu'une rumeur... mais mon instinct me crie que ce n'est pas le cas.

Je me dirige vers la salle du cristal.

Et quand j'arrivais, toute la garde étincelante était là.

Miiko : Leiftan où étais-tu passer ? Ça fait un moment que l'ont te cherche.

J'arque un sourcil. Ils n'ont pas dû chercher bien loin, sachant que j'étais avec Mélanie au cerisier.

- J'étais avec Mélanie au cerisier.

Miiko avait un grand sourire, mais je l'ignorais royalement. Y'a plus important actuellement.

Miiko : À voir ta tête, j'imagine que tu es au courant...

-Je ne comprend pas ta décision. C'est insensé. Mais qu'est-ce qu'il te passe par la tête enfin ?

Miiko : C'est bon je peux parler ? Merci.

Je lève les yeux au ciel.

Miiko : Nous en avons tous discuté, nous en sommes venues à la conclusion-

-Pourquoi ne pas m'en avoir parler ?

[LEIFTAN X MÉLANIE] Leiftanie - Treat you better [ELDARYA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant