( Je vous conseille de relire le précédent chapitre histoire de pas être trop perdue ^^)
Bonne lecture ! :)
~~~~~~~~~~~~
Ça fais maintenant, plusieurs heures que je suis enfermées dans une des prisons de la gardes... Pas que je commence a trouvées le temps long mais bon un peu quand même, ils m'ont pas oublier... Si ?
J'arrive toujours pas à croire que j'ai atterrie ici, comment est-ce possible même ?
?? : Tu as l'air tourmentée tout vas bien ?
-AAAAHHHH
J'étais tellement perdue dans mes pensées que je m'attendais pas à entendre une voix. Je me retourne pour voir de qui il s'agit... Erika...
Moi qui espérais que ce soit Leiftan je suis... déçu...
Erika en plus quoi..., n'importe qui aurait pus venir... Mais non il faut que ce soit elle.
Respire Mélanie.
Erika : Tu m'écoute ?
Absolument pas-
-Hmm... désolé j'étais perdue dans mes pensées tu disais ?
Erika : Haha t'es marrantes, moi aussi je me perd souvent dans mes pensées on a ça en commun !
Je ris jaune.
D'où elle nous compare ? Désolé mais moi je fais pas de coup de pute a l'homme que j'aime-
Ok c'est complètement puéril mais j'ai mal digéré l'épisode 28 c'est pas de ma faute...
- Ouais... si tu le dis...
Erika : Et sinon tu te sent pas trop seule ici ?
Bah non tu vois pas y'a mon ami imaginaire juste à côté.
-Hmm non pas vraiment, puis c'est pas comme si j'avais le choix de toute façon.
Erika : C'est pas faux. Normalement Jamon viendras bientôt te sortir de là.
- Ah bon ?
Erika : Oui ! On as aucun moyen de te renvoyer dans ton monde du coup je pense que tu vas intégrer l'une des gardes.
- Ah d'accord.
Erika continua de me parler et de m'expliquer que je m'habituerai vite à la vie ici... honnêtement je l'écoutais que d'une oreille, pas que c'est inintéressant ce qu'elle me raconte mais... Je sais déjà à peut prêt tout donc bon.
Valkyon : Erika ? T'es là ?
Erika : Oui Valkyon. Je suis avec l'humaine, il y a un problème ?
Elle est à moitié humaine elle aussi elle peut pas me designer autrement ? Rhaaaaa elle m'énerve.
Valkyon : Miiko voudrais te voir.
Erika : Ah d'accord j'arrive ! Bon à plus tard Mélanie !
Ils partirent tous les deux mains dans la mains. Serait-elle en couple avec Valkyon ?
Vas savoir pourquoi mais apprendre ça... me rassure quelques part.
Je sais vraiment pas quoi pensée de cette femme.
Après tout dans cette version là de l'histoire elle n'as pas fais grand mal à Leiftan, enfin mis à part lui dire qu'elle ne l'aime pas.
Quelques minutes plus tard, Jamon est venue me chercher et m'as dis qu'il fallait que j'intègre l'une des gardes.
VOUS LISEZ
[LEIFTAN X MÉLANIE] Leiftanie - Treat you better [ELDARYA]
FanficCette fiction peut contenir du spoil sur le jeu Cette fiction se passe après l'épisode 30, dans un univers parallèle où tout le monde survis (une sorte de happy end) et où Érika et Leiftan n'ont pas à se sacrifier pour sauver Eldarya. Dans cette fan...