Chapitre 6 ~ Quand mes démons ressurgissent

159 11 37
                                    

TW : Ce chapitre vas parler de sujet assez sensible comme : les idées noires, la dépression etc, si c'est un sujet sensible pour vous je vous déconseille de lire, je veux pas que vous soyez triste à cause de moi xDDD

Et pour ceux qui continue la lecture : bonne lecture !

Ps : j'ai pas le courage de me relire donc si y'a des fautes je suis désolé :))
~~~~~~~~~~~~~~

Pdv Leiftan

Je commençais à vraiment être inquiet pour Mélanie. Depuis ce qu'il c'est passer à la cave je ne l'avais plus vraiment croisé... pas du tout même. J'avais l'impression qu'elle s'isolait. Ou alors qu'elle m'évitait... Peut-être lui avais-je fait trop peur, que ma forme de daemon l'avait effrayée ?Mais au fond je savais que ce n'était pas le cas. Je commence à la connaître.

Je suis aller plusieurs fois toquer à la porte de sa chambre et elle n'était jamais là. Ou alors elle ne répondait juste pas.

J'avais décider d'en parler un peu avec Erika pour en savoir plus.

Erika : Maintenant que tu le dis..., ont a continuer de s'entraîner ensemble mais elle ne parle pas plus que ça et elle est encore plus distraite que d'habitude. Je n'avais pas trop relever jusque-là mais... essaye de voir avec Chrome et Karenn ils la connaissent mieux que moi.

Et c'est tout ce qu'elle m'avait dit.

Je m'étais donc tourné vers eux.

Karenn : Ça tombe bien que tu viennes nous voir on allait venir vers toi pour savoir si t'en savait un peu plus.

- Comment ça ?

Chrome : Et bien... quand ont est rentrer de mission ont avait voulu aller boire un verre pour fêter notre réussite...et on voulait y aller avec Mélanie mais...

Flashback... (Pdv Chrome)

*toc toc*

Mélanie mis un peu de temps à ouvrir la porte.

Mais quand elle ouvrit, moi et Karenn ne nous attendions pas à ça.

On avait face à nous, une Mélanie avec des cernes gigantesques. Elle avait l'air vraiment fatiguée.

C'était littéralement un zombie.

Mélanie : Oh Chrome et Karenn, vous êtes rentrés de mission ?

Elle essayait de feindre un sourire mais nous n'étions pas dupes...

On ce regardait avec Karenn, on savait pas trop quoi lui dire. On avait de la peine de la voir dans cet état.

Je préférais ne pas en tenir compte et changer de sujet.

Chrome : Yep ! On allait boire un verre pour fêter ça, tu veux venir avec nous ?

Elle détourna le regard avant de répondre, gênée.

Mélanie : Merci de proposer mais, hmm, heu, je suis, heu, un peu fatiguée pour sortir ce soir. Désolé. Mais profitez bien !

Encore une fois moi et Karenn échangions un regard.

Chrome : Ça fait combien de temps que tu-

Karenn : Bon et bien on vas te laisser te reposer ! À plus tard Mélou !

Elle lui fit la bise et s'en alla. Je la suis.

Chrome : Pourquoi ?

Karenn : Il est évident que quelques chose ne vas pas. Lui poser des questions n'aurait servis à rien. Tu sais bien qu'elle aurait mentis.

[LEIFTAN X MÉLANIE] Leiftanie - Treat you better [ELDARYA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant