Pdv Sasuke :
Ray et moi on est en couple. La seule chose négative ce sera la réaction de Sakura et d'Ino quand on va leur annoncer.
Ray : Sasuke ? Tu m'accompagne aller dire à Ino qu'on est ensemble parceque là je redoute sa réaction. Je suis beaucoup trop jeune pour mourir !
Moi : Ouais, j'ai pas envie que tu crève
On arrive à la maison de Ino et Ray toque chez elle. Ino ouvre la porte.
Ino : Oui ?
Ray : Ne t'énerve pas s'il te plaît mais... Sasuke et moi on est ensemble.
Ino : Ah c'est pas grave, j'ai tourné la page et maintenant j'aime Saï et en plus j'étais déjà au courent.
Ray : Ouff ! Bon maintenant plus que Sakura.
Ino : Bonne chance !
Ray : Ouais merci on en aura besoin.
La colère de Sakura est constitué de quatre étapes :
1- Le déni.
2- Elle casse des trucs.
3- Envie de meurtre.
4- Crise existancielle et remise en question.Bref c'est la galère.
Ray : Oh salut Sakura, on te cherchait.
Sakura : Oh bonjour Sasuke, salut Ray. Vous me voulez quoi ?
Ray : Euhhhh, bon je vais pas y aller par quatre chemins : Sasuke et moi on est ensemble.
Sakura : Je suis en train de rêver ! Y'a pas d'autre explication ou alors c'est une illusion. Quelqu'un s'amuse avec mes sentiments c'est sûr ! Ray avec Sasuke ? C'est complètement impossible ! C'est à peine si Ray peux rester dans la même pièce que lui sans s'énerver. Où alors c'est Sasuke qui cherche à me rendre jalouse.
Sasuke : Non, désolé mais on est vraiment en couple.
Sakura : ...Dis moi que c'est pas vrai Sasuke.
Sasuke : Désolé mais c'est la vérité.
Sakura : Il faut que je rentre chez moi.
Tout à coup on entends un gros bruit, c'est sûrement Sakura qui casse tout les objets qui sont à portée de main.
Elle continue pendant 3 heures, quand tout s'arrête on entends des sanglots avec Ray. C'est dommage que la maison de Ray soit à côté de celle de Sakura... On aurait pu éviter de subir tout ce bruit !
Moi : Ça te dit on va chez moi, parceque je vais pas pouvoir supporter sa crise existancielle.
Ray : T'a raison, surtout que le moment fatidique va bientôt arriver.
Sakura : JE VAIS DEVOIR ME TAPER ROCK LEE !! POURQUOI MOI !!!
Rock Lee : On m'a appeler ?
Sakura : NON.
Ray : C'est le moment où on doit déguerpir parceque si Sakura nous croise elle va vouloir nous tuer.
Moi : Bon bah allons chez moi.
Ray : Oui.
Elle est passé à la fase envie de meurtre c'est pour ça qu'on va se cacher.
Sauf qu'au final elle nous retrouve, donc là on s'est caché dans un placard pour qu'elle nous trouve pas.
Sakura : Je vais vous trouver et vous tuer.
Ray : Tu peux pas la plonger dans un genjutsu histoire qu'on puisse se barrer ?
Moi : Ah putain bonne idée.
Ducoup je la fous dans un genjutsu et on se barre quand on est assez loin c'est à dire dans l'apparte de Naruto (oui on tape l'incruste chez lui) je la libére de mon genjutsu sinon ça aurait retarder la phase "envie meurtrière de Sakura" et on aurais quand même du se la retaper.
Naruto : Tu pense que maintenant, Sakura voudra bien de moi ?
Ray : Idiot ! C'est pas parceque Sasuke est en couple avec moi qu'elle va s'interreser à toi, tu reste et tu restera toujours son meilleur ami !
Naruto : Ouais c'est vrai mais faut que je pense à pecho moi.
Ray : Bah y'a une fille qui est amoureuse de toi alors démerde toi avec elle.
Naruto : Ah bon c'est qui ?!!
Ray : Pas mon problème.
Moi : Ah Sakura passe à la remise en question.
Ray : Ça va pas tarder.
Toc toc toc.
Sakura : Je suis désolé, j'aurais pas du réagir comme ça. Je suis une idiote et j'ai été horrible avec toi Ray. Tu es une amie très chère pour moi et je devrais être heureuse pour toi au lieu de m'énerver. Je ne mérite pas d'être ton amie...
Ray : C'est bon c'est pas grave, par contre est-ce que tu es disponible demain ?
Sakura : Oui pourquoi ?
Ray : Tenten nous invite aux sources chaudes. Enfin elle veut qu'on passe une journée entre filles.
Naruto : Aux sources chaudes ?!
Sakura : N'y pense même pas Naruto espèce de petit pervers !
Naruto : Okay j'y pense pas !
Ray : Bon maintenant que le danger est passer, je vais aller dormir. Je suis super fatigué !
Sakura : Ouais moi aussi, à demain Ray.
Ray : A demain Sakura.
Elle rentre toutes les deux chez elles.
Naruto : Dis Sasuke, tu veux pas aller aux sources chaudes avec moi demain ? :D
Moi : Non.
Naruto : Allez steuplait !!
Moi : Puisse que t'insiste...
Naruto : Super ! À demain alors !
Moi : À demain...
Alors que vas t'il se passer aux sources chaude ? La suite au prochaine épisode bande de bg. ✨Kiss✨
VOUS LISEZ
Foutu Déserteur ! (Sasuke X Oc)
FanfictionElle croyait le détester, au final elle l'aime. L'un veut détruire Konoha, l'autre veut protéger Konoha. L'une fait parti des Hyûga, l'autre des Uchiha. Chacun pensait que ça se finirait mal. (Je suis vraiment une merde pour mes descriptions)