Chapitre 10

1.3K 47 38
                                    

Je sais que Sakura va faire une connerie, donc je décide de la prendre en filature tel la totaly-spie que je suis.

Bref je la suis pendant longtemps et elle arrive enfin à destination. Y'a Naruto avec elle, j'entends pas leurs discussion car je suis trop loin mais j'arrive à voir que Naruto n'a pas l'air bien. Si elle a fait du mal à Naruuuuuuutoooooo je la bute enfaîte (tkt je te kiffe Sakura).

Sakura pars énervée donc je laisse
Naruto, je m'occuperais de lui plus tard. Elle empoisonne ses compagnons (Lee, Saï et Kiba) et part toute seule vers un endroit inconnu.

Je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin ! Je continue de la suivre et là je vois sasUKE. À croire que c'est mon destin de tout le temps le croiser lui !

Je rêve !! Sakura est en train de lui demander de rejoindre son groupe et elle lui fait sa crise de fangirl chelou.

Là c'est trop ! Je peux pas rester sans rien faire.

Moi : OHHHHH SAKURA TA GUEULE !
DÉJÀ QUE JE TE PARDONNE POUR AVOIR FAIS DU MAL À NARUTO, T'ARRÊTE TES CONNERIES !

Sakura : Ray !! Tu m'a suivis ? Comment t'a fais ?? T'a rejoint son camp c'est ça ?!

Moi : Mais non !!! Are you stupid ?? (a lire avec un accent de merde)

Et pendant ce temps Sasuke essaye de tuer Sakura mais Kakashi arrive et c'est l'affrontement. Et après Naruto arrive. Et après "madara" (Lol) arrive. Et pendant ce temps moi je fais rien.

"madara" : bon on vous laisse partir mais toi tu viens avec nous.

Moi : moi ?

"madara" : Ouais toi.

Moi : moi ?

"madara" : ouais toi.

Moi : Alors là non ! Je n'accepte pas !

Kakashi : Okay !

Moi : My lonlyness is killing me :'-).

Naruto : I must confess, i still believe.

Sakura : When i'm not with you i lose my mind.

Sasuke : Give me a signeeeeee.

Obito/madara : Hit me baby one more time !

Kakashi : *tousse bon vous vous casser avec Ray ou on la garde ?

Madara/obito : Ouais comme ça on a un otage.

Moi : J'ai jamais dit oui.

Sasuke : Bah si.

Moi : Hein ?

Sasuke : Bah tu viens de dire oui. "j'ai jamais dit oui". Ducoup t'a dit oui logiquement.

Moi : j'ai rien compris.

Obito/madara : C'est bien ce que je Pensais. Hahaha hahaha.

Moi : HAHAHA HAHAHA C'EST PAS GENTIL DE SE MOQUER DES GENS !

Kakashi : Bon... On a pas toute la nuit.

Moi : mais je veux pas devenir le stéréotype de la fille qui se fait kidnapper et qu'on doit sauver ! J'm'appelle pas Peach moi.

Sasuke : Ouais bah t'a pas le choix !

Moi : tronçonne tes morts avec un parpaing Sas-uke.

Sasuke : Bon tais-toi je te rappelle que c'est nous qui te kidnappons.

Bon et ce qui devais arriver arriva, notre chère Ray se fit kidnappé tel une victime et voilà.





L'ART EST EXPLOSIONNNNNNNNN


Fin du chapitre



Foutu Déserteur ! (Sasuke X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant