Chapitre 5

1.8K 54 34
                                    


Pdv Hinata :

On est partis en mission, on dois aller chercher Sasuke. Maleureusement on croise sa nouvelle équipe... Je n'en crois pas mes yeux : Ray est avec eux !

Naruto : Ray !! Qu'est ce que tu fais avec eux ??

Moi : alors ce n'étais pas une plaisanterie quand tu as dit que tu allais déserter Konoha ?

Ray : Qui aurait pu se douter que la fille qui détestait plus que tout les déserteurs en devienne une ! Vous devriez voir quelle tête vous êtes en train de faire c'est hilarant !

Naruto : non... Pas toi... Pas Ray...

Moi : Comment as-tu pu me faire ça ?! Tu es ma sœur ! Je refuse de croire que as rejoins Sasuke de ton plein grès.

Moi : et pourtant c'est le cas.

Les larmes me montent aux yeux

Naruto : Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu nous fait ça ? POURQUOI ?

Moi : Pourquoi ? Parce que tu crois qu'il y'a une raison ? Je veux juste m'amuser.

Naruto : Parceque tu trouve que c'est amusant de nous faire du mal ?

Ray : ouais.

Un mec chelou : Oh merde, on est tombés sur encore plus cinglé que nous. Pas vrai Karin ?

Karin : là j'avoue que t'a raison. Bon, on devrais partir.

Ray part avec eux sans rien dire de plus...

Sakura : Ne vous inquiétez pas, elle est peut être avec eux par obligation.

Naruto : d'abord Sasuke et maintenant Ray... J'en peux plus.

Moi : Sakura à sûrement raison, Ray ne ferais pas ça. Ne t'en fais pas Naruto, je la connais.

🍙🍙🍙

Désolé, j'ai fais un chapitre super court. Le prochain sera plus long.


Foutu Déserteur ! (Sasuke X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant