Chapitre 18

600 17 66
                                    

On a les 2K sjibsoj'qjonqjibqihqbihsns

Pdv Ray :

⚠️LEMON⚠️

Je suis responsable de ce que j'ecrit pas de ce que vous lisez. Pour les âmes pures (y'en as plus sur wattpad) allez directement au chapitre suivant.(quand il sera écrit)

Bref on commence.

Non en vrai je déconne y'a pas de lemons. Je suis beaucoup trop pure pour écrire ça ptdrr. Je voulait juste vous foutre le seum. Ça fais parti de mon plan pour dominer le monde MOUHAHAHAHAHA.

Bref comme j'ai pas d'inspi pour un nouveau chapitre je vais raconter ma vie. Si ça vous intéresse pas passez le chapitre.

Ça vous intéresses hein ?

Bref je m'appelle tépé tééne.

Non je déconne je m'appelle Emma. Un prénom absolument pas original.

Je fais Allemand Lv2 et je déteste ça.

Un jour je me suis retrouvé dans le bureau du directeur à cause d'une parodie snk. (oui)

Je vais vous raconter comment ça s'est passé et les merdes qu'on a eu après.

Tout à commencer pendant un cours de maths lambda. Pour une fois je ne dormais pas (exploit).

Donc comme je me faisait chier j'ai pris la fiche qui sert à compter les points.
(quand on a fait nos devoirs on a un point) et j'ai commencé à écrire "Je vous conseil de vous accrocher pour la ribanbelle d'fdp, vous avez sûrement jamais vu un casting aussi raté."

Ma pote a vu que j'avais écris ça et elle a continué le délire. Bref on a fait toute la chanson. Après il y'a à environ 4 semaines qui sont passé et les profs nous ont rien dit.

Un jour, notre prof de français qui est aussi notre prof de latin et notre prof principale nous a demandé de rester à la fin du cours.

Elle avait la fiche ou on avait écrit la parodie à la mains. Dans ma tête j'était en mode "oh merde, pourquoi j'ai fait ça". La prof nous as dit qu'on allait avoir de sérieux ennuies.

On se fait passer un savon. Après on est aller manger.

Quand c'était l'après midi, on a fait une lettre d'excuse au prof de maths pour s'excuser (logique). Et le prof de maths il a accepter nos excuses.

Et le reste de la journée on nous en a pas parler.

Je faisait trop la meuf mais je flippais sa race.

En plus le soir c'était le conseil de classe... Et j'était délégué...

Donc j'y suis allée et touts les profs ont discuté de ça, ils trouvait ça grave insultant car il y'avait des gros mots.

Genre fdp. WOW QUEL GROS MOT JE SUIS CHOQUÉ !

On apprends qu'on aura pas d'heure de colle ni d'observe mais qu'ils nous retirais nos félicitations...

On a eu le seum. En plus comparé à ce que font les autre élèves c'est rien.

En plus le directeur nous a convoqué dans son bureau.

ET A CAUSE DE LUI ON A PAS EU DE RECRÉE.

On a eu un entretiens avec lui mais il déformais tout ce qu'on disais ou alors il était sacrément con.

Bref depuis ce jour je déteste tout les profs et le directeur.

Et j'ai envie de les brûler. Si j'avais un death note ils seraient déjà tous morts. Surtout la prof de français.

N'écrivez pas de parodies snk en cours.

Je vous rassure, le prochain chapitre c'est un vrai

Foutu Déserteur ! (Sasuke X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant