──── ❝ Brume du Matin❞ ─────

104 11 27
                                    


Nom de A à Z : Petite Brume → Nuage Brumeux → Brume du Matin

Signification : Elle a d'abord été appelée Petite Brume car elle avait tendance a toujours avoir le tête dans les nuages, rêvant de son propre monde, loin des querelles des Clans qu'elle ne comprenaient pas. Matin représente l'espoir qu'elle puisse un jour construire un monde nouveau, sans injustice, ou guerres inutiles. Cet espoir est éphémère, comme le matin qui reste un moment court. Son innocence l'empêchant de voir au-delà de son nid qu'elle s'est forgée autour d'elle, elle ne le fera sûrement jamais. Mais après la nuit, le matin revient, quelqu'un finira-t-il par la guider ?

Age : 52 lunes (4 ans et 4 mois)

Sexe : Femelle

Grade : Reine

Clan : de la Rivière

Physique : Brume du Matin est large d'épaule, à par ça, sa silhouette est plutôt fine et de taille normale. Son pelage épais est blanc immaculé, avec quelques nuances de gris sur l'arrière de ses pattes. Sa fourrure est toujours propre, à la moindre tâche, elle est nettoyée par de vigoureux coups de langues, mais Brume du matin prend bien soin de ne pas la salir. Sa queue est légèrement touffue. Les seuls muscles visibles sont ceux dont les félins du Clan de la Rivière ont besoin pour nager, car elle ne s'est jamais beaucoup entrainée pour le combat. D'ailleurs, contrairement aux autre guerriers, elle n'a aucune blessure ou cicatrice sur son corps, prouvant qu'elle ne se bat pas. Ensuite, ses yeux sont bleus foncés, pétillants et plein d'amour. Sa tête est de forme triangulaire avec un museau rosé un peu long. Ses coussinets sont aussi roses, peu habitués à marcher sur un sol dur.


                                   ✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩


Caractère : Elle a quitté son monde qu'elle imaginait lorsqu'elle est devenue apprentie, toutefois, il en reste encore des traces dans son esprit. Le monde qu'elle voit est toujours embelli, attendri, empreint de confiance et de sincérité. Un moyen de se protéger contre la dure réalité ou simplement une trop grande naïveté et une inconscience ?

Brume du Matin est aussi ensoleillée que l'éclat du soleil. Elle illumine de bonne humeur le Clan de la Rivière entier. Pleine de joie de vivre, il en faut énormément pour la démoraliser et, assez simple, un rien la rend heureuse. Chaleureuse, amicale et maternelle, elle est amie avec tout le monde. Elle tombe facilement amoureuse, ce qui lui vaut de nombreux refus de la part des autres mâles. Mais elle n'est pas découragé, ni triste longtemps, elle se dit qu'ils n'étaient tout simplement fait l'un pour l'autre, elle attend simplement son autre moitié.

Cependant, elle reste sur son nuage, elle est trop naïve et peut fait confiance à n'importe qui. Même si elle se tient loin des frontière de son Clan, cela reste assez dangereux pour elle. La femelle n'a pas conscience de la dangerosité du monde dans lequel elle vit. De même que Brume du Matin ne comprend pas que des chats peuvent se battre pour des querelles de frontières ou de gibier.

Histoire : Petite Brume est née fille unique, comme sa mère avant elle. La plus grande différence entre elles est que la petite chatonne est vraiment très sociable comparée à sa mère. Elle n'hésite pas à aller voir d'autres chatons quand sa mère est occupée. Elles ont tissés un lien très forts, étant la seule de sa portée, sa mère la surprotégeait, ce qui accentua le fait qu'elle ne soit pas tout à fait dans le monde réel. Contrairement aux autres, Petite Brume n'avait aucune envie de commencer son apprentissage. Elle n'aimait pas leurs jeux de guerres et été tentée par la voie de guérisseur. Mais soigner des blessures obtenues dans les combats ne lui convenait pas.

Le commencement de son apprentissage fut un choc pour elle, un brutal changement. Nuage Brumeux n'était pas prête, un peu de la faute de sa mère qui l'encourageait à rester loin des problèmes. Vivre dans l'abondance quand elle été chaton lui laissait penser que la chasse n'est pas quelque chose d'important, alors elle n'était pas assez concentrée pour attraper quoique que ce soit, ce qui lui a valu de nombreuses réprimandes, vite oubliées. Elle est très forte à la pêche, non pas pour le fait de se nourrir, mais cela l'amusait de guetter les poissons et d'essayer de les attraper. Son mentor a vite fait d'abandonner les autres types de chasses. Elle détestait l'entrainement au combat, encore une fois, elle n'y voyait aucun intérêt, alors elle ne faisait aucun effort. Son mentor a tout essayer, il l'a même menacée qu'elle reste apprentie jusqu'à la fin de sa vie, elle lui avait répondu que cela ne la dérangeait absolument pas. Alors malgré sa persévérance, il a aussi laissé tombé cette partie de l'enseignement. Les deux félins ne se sont concentrés plus que sur deux choses : la pêche et la nage, les seuls activités qu'elle acceptait d'apprendre. Les autre novices commençaient à se moquer d'elle, mais d'une manière étonnante, ça ne l'atteignait qu'au début. Elle souriait à ses remarques et leur disait chacun est différent, tout simplement.

Elle fut baptiser en même temps que les autres apprentis, ses tâches de guerrières ne constituaient qu'à la pêche et la cueillette de remèdes, il fallait bien qu'elle se rende utile. Le lieutenant savait très bien que l'envoyer en patrouille ne serait que les handicaper s'il y avait un accrochage avec les félins des autre Clans. Peu à peu, ses camarades de Clans arrêtèrent de se moquer, mieux occupés ailleurs. Plus tard, elle tomba amoureuse d'un mâle qui l'aimait en retour. Un jour, sa patrouille tomba sur un chien laissé en liberté. Il combattit bravement et ils réussirent à faire fuir le chien. Mais le compagnon de Brume du Matin mourut suite aux blessures qu'il a reçu du chien. Elle venait de mettre bas d'une fille unique, elle a cru que son compagnon avait quitté le Clan et personne n'a essayé de la démentir. Elle a appelée sa fille Petite Lueur, espérant qu'il trouvera toujours son chemin, guidé par la lumière.

Autre : Elle adore nager et pêcher !

Famille : Fille : Petite Lueur (@Brume_JK )

Inscrite au RP de ROSEDELAMORLIERE, Les héros du Chênes

Mon carnet d'OC - LGDCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant