➵ Nom de A à Z : Petit Chardon → Nuage de Chardons → Épine de Chardon➵ Signification : Il a d'abord été appelé Petit Chardon pour son pelage indomptable qui forme de nombreux pics. Mais aussi parce qu'il est introverti, son cœur comme caché sous une carapace. Épine fait référence à son côté impénétrable, à son air impassible pour les félins qui ne le connaissent pas. Mais les deux associées évoquent la difficulté, les obstacles, la douleur, qu'il rencontrent et s'infligent souvent tout seul.
➵ Age : 6 lunes (6 mois)
➵ Sexe : Mâle
➵ Grade : Chaton
➵ Clan : de l'Ombre
➵ Physique : Ce jeune matou a le pelage fin et certains de ses poils ne restent pas plaqués contre son corps. Il a beau donner des coups de langues, ils ne resteront pas longtemps en place. Il est plutôt large d'épaule, massif sans être ni gros ni maigre, une parfaite moyenne. Son corps serait parfait pour grimper aux arbres, résistant mais assez léger pour que les branches supportent son poids, mais vivant de la pinède, il aura peu de chance d'utiliser cet atout. Pour le moment, il est assez petit, mais comme la plupart des chatons, il aura une crise de croissance quand il sera apprenti. Il deviendra maladroit au début car il sera plus grand que les autres novices. Il est couleur sable, plus clair au niveau de son ventre, avec de jolis yeux ambrés en amande. Son museau et ses coussinets sont grisâtres, déjà légèrement résistants aux aiguilles que les pins ont perdues, ses muscles sont encore peu développés.
✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩
➵ Caractère : Petit Chardon est timide, peu sûr de lui. Il admire beaucoup les autres, sur leurs bonnes techniques de chasse ou de combat, sur leur capacité à parler ouvertement, et même parfois leur beauté, alors qu'il n'est ni mauvais, ni moche. Petit Chardon ne sait pas vraiment jouer avec les autres, trop renfermé pour osé demander à ses sœurs. Il se sent souvent nul et insignifiant, ce qui le rend assez peureux, et est abattu, déboussolé à la moindre difficulté. Il a besoin d'encouragement pour se relever après un échec, mais après que quelqu'un l'ai fait, il est à nouveau déterminé à s'améliorer. Il se démoralise facilement, mais se laisse guider vers la voie de la réussite.
Il pense tomber très facilement amoureux, avant de se rendre compte, que ce qu'il ressentait était seulement une plus forte admiration. Il a vraiment besoin de quelqu'un sur qui s'appuyer, mais il faut que ce soit la bonne personne. Celle qui sait le réconforter et le pousser vers le haut. Celle qui arrive à voir quand il va mal, car il le cache très bien. Il est difficile de lire ses émotions.
Quand il parle, c'est toujours après une longue réflexion. Il lui arrive cependant, quand il est fatigué, de dire les choses sans filtre et il peut, sans le vouloir, blesser son entourage. Souvent, il ne s'en rend compte qu'un moment après, et est honteux de lui même. Ensuite, il a d'abord du mal à reparler avec le félin qu'il pense avoir blessé.
➵ Histoire : Il est fils de la cheffe du Clan de l'Ombre, elle est moins présente qu'elle aurait dû l'être. Un lien entre elle et Petit Chardon n'a pas pu se tisser correctement. Il est toujours resté seul, regardant les autre jouer et ne prend pas part aux quelques bêtises de ses sœurs.
Étant donné qu'il est un chaton, son histoire n'est pas encore écrite.
➵ Autre : Il peut lui arriver d'avoir peur de quelque chose d'insignifiant ou de nouveau, à ce moment là, il se fige, et recule lentement, effrayé à l'idée que l'objet lui saute au visage.
➵ Famille : Mère : Étoile de l'Aube (EtoileduBleuet )
Sœurs : Patte de Lierre (Brume_JK) et Petit Miel (@Moon-Shine )➵ Inscrit au RP de ROSEDELAMORLIERE, Les héros du Chênes
VOUS LISEZ
Mon carnet d'OC - LGDC
FanficMes OCs de RP LGDC sont tout simplement regroupés ici pour plus d'organisation pour moi !