➵ Nom de A à Z : Petit Fleuve → Nuage du Fleuve → Fleuve Tranquille
➵ Signification : Fleuve représente le temps qui passe. Les chatons grandissent vite et sa mère a décidé de le nommer ainsi pour rappeler que malgré tous, la vie continue. Tranquille lui a été donné en raison de son caractère pacifique, calme et tourné vers la paix et le partage.
➵ Age : 124 lunes (10 ans et 4 mois)
➵ Sexe : Mâle
➵ Grade : Ancien
➵ Clan : du Torrent
➵ Physique : En étant chaton, assez tôt, il a vite grandi, pour dépasser la moyenne. Ce matou est grand, large d'épaule et à de pattes puissantes pour la nage, son activité favorite avant de vieillir. Sa fourrure épaisse et mi longue est douce et de couleur gris bleu accompagné d'yeux de la même teinte. Maintenant, son pelage est parsemé de poils blancs et ses muscles autrefois puissants ont disparus, à son grand regret. Sur son épaule, une cicatrice presque imperceptible, car elle est en partie recouverte de poils, de trois griffures est présente. Reçue pendant un simple débordement de la frontière par deux guerriers ennemis. Son oreille droite est déchirée après une de ses batailles contre les chiens.
✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩
➵ Caractère : Calme et posé, Fleuve Tranquille a été malgré ça un bon combattant, même s'il préférait de loin la chasse. Maintenant il n'aime que se balader et tremper ses pattes dans le torrent en grommelant qu'avant, il aurait pu y nager sans problème. Mais il est toujours content, son visage affiche généralement un air las ou ennuyé. Il déteste être handicapé par la vieillesse, ce qui lui fait le plus peur, c'est de ne plus pouvoir se déplacer, il espère mourir avant que son état n'empire.
Pour se divertir, il aime parler au chef, et parfois au lieutenant, pour donner son avis sur tout ce qu'il peut se passer dans le Clan. Ils l'écoute généralement avec attention, car c'était un guerrier respecté par sa ruse, qui ne mettait pratiquement jamais à profit, n'aimant pas se battre. Il est toujours accompagné d'un félin, il n'aime pas la solitude depuis qu'il est devenu ancien.
Pourtant, il serait près à tout pour défendre la cause la plus juste, même si il devait trahir son Clan. D'ailleurs, s'il n'était pas si vieux, il aurait rejoint les Envahisseurs. Il se contentera de faire savoir sans avis, partir pour laisser ce territoire aux félins qui habitaient la auparavant.
➵ Histoire : Ses frères étaient trop faible pour survivre à la saison froide contrairement à lui. Étant le seul à avoir besoin de lait, il ne ressenti pas de manque et grandissait vite, il se démarquait des autre chatons en taille, force et intelligence. Il fut nommé apprenti en même temps que la portée précédente qui n'avait qu'une lune d'écart. Il apprenait rapidement et prenait de la force tout aussi vite. C'était le novice le plus prometteur jusqu'à sa première bataille en tant que guerrier. Étant donné qu'il était fort pendant l'entraînement et bon stratège, personne ne s'attendant à ce qu'il refuse de se battre sauf s'il n'y avait aucune autre solution.
Après ça, sa réputation baissa, mais il restait quand même un félin apprécié car il repoussait efficacement les prédateurs loin du territoire du Clan. De nombreuses lunes passèrent, il n'a plus de réelle famille, il n'a pas eu de chatons, et ses frères sont morts jeunes, comme ses parents.
➵ Autre : Fleuve Tranquille a vécu une vie de guerrier honorable, et aurait pu devenir lieutenant si ce dernier n'était pas resté en vie. Maintenant trop vieux pour assumer cette responsabilité, il a laissé la place au plus jeune.
➵ Inscrit au RP de GriffedErable, La Voie des Clans
VOUS LISEZ
Mon carnet d'OC - LGDC
Hayran KurguMes OCs de RP LGDC sont tout simplement regroupés ici pour plus d'organisation pour moi !