Courte histoire qui reprend la question « Et si... Erine et Tsukishima étaient tombé amoureux ? »Rappel : ceci est une option, la vraie et unique version se trouve dans l'histoire originale « -Mais- c'est une fille ! »
« ET SI... ERINE ET TSUKISHIMA ÉTAIENT TOMBÉ AMOUREUX ? »
Reprise des chapitres « Une histoire sur l'eau » à « Un sentiment profond » , tome 5.
***
Cela faisait maintenant une semaine que j'étais la nouvelle manageuse de l'équipe du Japon. Le rythme est beaucoup plus dense que celui des chacals, bien que les deux équipes soient des professionnelles. Monsieur Hibarida nous avait précisé à Iwaizumi et à moi qu'une semaine sur deux nous avions un jour de repos, le dimanche. C'est moi qui ai eu la chance d'en bénéficier la première, et pour ce premier jour de repos j'avais fait appel à mes amis de longues dates...
Cela me faisait du bien de retrouver Yachi, Yamaguchi et Tsukishima. Savoir qu'ils s'épanouissaient dans leurs métiers me comblaient. Et puis même, je veux dire, les avoir près de moi me faisait du bien.
Pour cette journée entre amis, Yachi avait réservé une après-midi sportive dans une base de loisirs. Au programme : kayak et course d'obstacle en binôme. Nous étions partis dans un superbe coin pour une balade du tonnerre, entre falaises et beaux paysages que je voyais la plupart de mon temps dans les livres ou sur internet.
Moniteur – Bon les jeunes, pour le kayak faites vos binômes !
Yachi – Yams, on se met ensemble ?
Yamaguchi – Ouais ! Carrément !
Moi – Tsu' ? Lançai-je souriante.
Tsukishima – Je vais me prendre un kayak pour une personne.
Je ne peux pas croire qu'il ait dit ça...
Moniteur – Je regrette jeune homme, vous allez devoir être avec la charmante demoiselle dans votre kayak. Il n'y a plus de kayak à une place.
Tsukishima – Quelle chance... Lança-t-il ironique.
[ELLIPSE]
Tsukishima – Tu me gâches la vue à être devant moi, Togata.
Moi – T'avais qu'à monter en premier.
Yamaguchi – Ca te rappelle ta séance de kayak avec ceux de l'équipe, Nine ?
Moi – Si on peut éviter la phase où certains font trempette...
Yachi – Tu peux compter sur moi. L'eau est trop gelée, sans façon pour la baignade.
Tsukishima – Quelle idée de faire ça en septembre aussi.
Moi – Le sport, Tsuki. Les vrais sportifs font ce genre de sport à n'importe quelle saison.
Tsukishima – Sportive ? Togata ? Mmhahah...
Moi – Quoi ?! T'as un problème ?
Yamaguchi – C'est reparti...
Yachi – Laisse-les se retrouver. Murmura-t-elle à son ami.
VOUS LISEZ
ET SI...? -PROJET-
FanfictionPROJET « ET SI...? » Voici un petit livre à part qui est en lien avec ma fanfiction « MAIS C'EST UNE FILLE » sur Haikyuu, disponible sur mon profil. Revivons les aventures de notre numéro 13 préférée le temps d'un instant ! Plus d'info ? Lisez le...