Courte histoire qui reprend la question « Et si... Erine et Tsukishima étaient tombé amoureux ? »Rappel : ceci est une option, la vraie et unique version se trouve dans l'histoire originale « -Mais- c'est une fille ! »
« ET SI... ERINE ET TSUKISHIMA ÉTAIENT TOMBÉ AMOUREUX ? »
Reprise des chapitres « Audrey » et « Nao et Hajime », tome 5.
***
[DEUX SEMAINES PLUS TARD]
Ce weekend je me rend une nouvelle fois à Miyagi. Je voulais profiter de mes parents, de mon frère... Sans parler de mes amis de lycée. Dans quelques semaines je passerais mes jours de repos sur Tokyo même ; les volleyeurs auront besoin de motivation lors de leur entrainement qui vont petit à petit s'accélérer.
C'était donc le dernier weekend où je pouvais profiter... Enfin, presque : Nao était de voyage avec moi. Dans la semaine, Meian avait appris le suicide de son ex-femme qui était incarcérée depuis la tragique histoire de piscine. Il n'avait pas raconté cette affreuse nouvelle à Nao, beaucoup trop petit pour comprendre... Et puis, il avait réussi à oublier sa maternelle ; si c'était pour lui faire retrouver sa peur, ce n'était pas nécessaire.
Ce weekend Meian était donc convoqué à la gendarmerie, puis à la morgue. Il allait être prit une bonne partie du dimanche. Il m'avait donc demandé si Nao pouvait passer ce jour avec moi, il aurait pu le laisser avec Bokuto, ou Atsumu... Mais, nan. Iwaizumi aurait pu s'en occuper ; mais devoir gérer ET l'enfant, ET les joueurs... Trop difficile.
C'est donc avec cette petite merveille que je me suis rendu à Miyagi très tôt ce dimanche matin. C'était la première fois qu'il avait prit le train, il était fier de faire semblant de conduire la locomotive. Après ce trajet, nous nous sommes prit un taxi jusqu'au domicile des Togata & Hado...
Moi – Nao, voici mon papa, et ma maman. Et là, c'est mon petit frère, Jules !
Papa – Bonjour Nao, content de te rencontrer !
Clémence – Marco, tu lui fais peur.
Papa – Hein ?
Clémence – Regarde ! Il tient la jambe d'Erine et te regarde avec de grands yeux...
Mon père, perturbé à l'idée de faire peur à un enfant, s'éclipsa vite avec Jules...
Moi – Tu sais p'tit bonhomme, Dis-je en me mettant à sa hauteur, Ma maman est la plus gentille du monde. Il ne faut pas avoir peur, c'est ma maman après tout !
Un peu plus rassuré, Nao se mit à sourire timidement. Il regardait Clémence, et –
VOUS LISEZ
ET SI...? -PROJET-
FanficPROJET « ET SI...? » Voici un petit livre à part qui est en lien avec ma fanfiction « MAIS C'EST UNE FILLE » sur Haikyuu, disponible sur mon profil. Revivons les aventures de notre numéro 13 préférée le temps d'un instant ! Plus d'info ? Lisez le...