Courte histoire qui reprend la question « Et si... Erine n'avait pas frappé Heidi... Mais qu'Heidi, si ? »Rappel : ceci est une option, la vraie et unique version se trouve dans l'histoire originale « -Mais- c'est une fille ! »
ET SI... ERINE N'AVAIT PAS FRAPPÉE HEIDI... MAIS QU'HEIDI, SI ?
Reprise du chapitre « Le scorpion, la tigresse et le public », tome 5.
***
Je claqua la porte derrière moi, les cheveux encore trempés, me rendant jusqu'à la chambre d'Heidi, là où elle passait son temps à se doucher, elle qui ne logeait pas ici.
Je frappa à plusieurs reprises à la porte –
Moi – HEIDI !
Heidi – Oui bah j'ai entendu ! DEUX SECONDES !!!
Cette impatience en moi n'était pas bonne, du tout, du tout. Après trois longues minutes, elle ouvrit la porte.
Heidi – Je pensais que c'était Hajime qui voulait me rejoindre. Dit-elle avec un air amusé.
J'écarquilla les yeux tout en brandissant mon téléphone à sa hauteur. Evitons d'enchainer sur cette remarque.
Moi – Ca ne t'évoque rien ?!
Heidi – Wow ! Tu sors avec Atsumu ? Je ne savais pas. Félicitations.
Moi – Ne te paie pas ma tête Heidi, je déteste ça ! Lançai-je tout en tentant de me contenir.
Heidi – Tu me laisses Hajime alors... Que c'est chou. D'ailleurs, tu peux couper court, je crois qu'il va arriver. Nous n'avons pas fini notre conversation...
Je tremblais nerveusement. La colère me montait une fois de plus. Elle continue en plus ?!
Moi – Tu n'es pas possible... Lançai-je écœurée de sa personne.
Heidi – Hé, tu n'as aucunes preuves...
Moi – Tous les sous-entendus que tu as faits ! Arrête un peu ! Assume, merde à la fin !
Heidi – Pfffaaahhahaha !
Elle s'adossa au mur à côté de la porte de la chambre.
Heidi – Tu n'es pas croyable...
Je fronça les sourcils.
Heidi – Lorsque nous nous sommes rencontrés, quand je t'ai vu... Je pensais que ça allait être facile...
Moi – Qu...
Heidi – Mais t'es vraiment têtue comme une mule. Lâcha-t-elle sèchement. Les gens comme toi attirent la haine... Tu ne sais pas à quel point je suis amoureuse, à quel point je fais des efforts, à quel point...
Moi – Si tu étais plus gentille, moins peste... Ca se passerait très bien pour toi !
Heidi – Madame est donneuse de leçon ?!
Moi – Bon... Ok je vois... Heidi, écoute-moi... Je suis désolée d'en arriver là, mais...
Heidi – Après m'avoir accusée à tort, madame Togata redevient douce et mignonne... Petite nature...
VOUS LISEZ
ET SI...? -PROJET-
FanficPROJET « ET SI...? » Voici un petit livre à part qui est en lien avec ma fanfiction « MAIS C'EST UNE FILLE » sur Haikyuu, disponible sur mon profil. Revivons les aventures de notre numéro 13 préférée le temps d'un instant ! Plus d'info ? Lisez le...