1/2 - Et si Erine et Yaku étaient tombé amoureux ?

503 57 85
                                    




Courte histoire qui reprend la question « Et si... Erine et Yaku étaient tombé amoureux ? »

Rappel : ceci est une option, la vraie et unique version se trouve dans l'histoire originale « -Mais- c'est une fille ! »





ET SI... ERINE ET YAKU ÉTAIENT TOMBÉ AMOUREUX ?





Reprise des chapitres de « Nekoma » à « Grands enfants » , tome 3.





***





Kuroo – Mademoiselle Togata va rester tout le weekend et la longue semaine avec nous alors... Lança-t-il. Quand on a vu « Erine Togata » dans la liste, la plupart d'entre nous étions très contents de l'inviter ici... Allez, tout le monde t'attend. Ils sont tous au gymnase.

Moi – Je connais le chemin, tu n'étais pas obligé de venir me chercher.

Kuroo – Un bon référent se doit de venir chercher sa bonne correspondante.

Moi – Retire le « bonne ».





Il se mit à ricaner. Il avait attrapé mon sac de sport et ma petite valise pour la semaine. Nous sommes rapidement arrivés au gymnase et, sourire en coin, il dit –





Kuroo – Les gars, la p'tite dernière de Karasuno est là ! Hurla-t-il.

Moi – C'est Erine... Marmonnai-je.

Lev – MINIMOYS !!! Hurla-t-il en courant jusqu'à moi.






Il s'était mis à genoux avant de me tendre ses bras. Je me suis avancée doucement jusqu'à ses bras avant qu'il ne m'enveloppe avec.





Lev – Tu m'as manquée toi !!! Dit-il en me serrant contre lui.

Moi – Toi aussi !

Yaku – Arrête de la serrer aussi fort contre toi, elle ne peut plus respirer !

Lev – PARDON. Dit-il en me relâchant.

Moi – Bonjour Yaku ! Dis-je souriante.

Yaku – Salut... Lança-t-il timide.

Yamamoto – ERINE !!! TANAKA M'A DIT DE...

Moi – Me protéger ?

Yamamoto – OUI. JE TE PROTEGERAIS !!!

Moi – J'en ai de la chance...





J'ai salué tout le monde avant de reprendre –





Moi – Bravo pour vos qualifications ! On se verra au tournoi en janvier alors !

Kuroo – Tes petits coéquipiers sont stressés, pas vrai ?

Moi – Au contraire, ils s'impatientes ! Ils ont hâtes de vous affronter !

Kai – Une belle guerre des poubelles alors... Lança-t-il amusé.

Kuroo – S'ils arrivent à tenir jusqu'à ce qu'on s'affronte !

Moi – Nekoma n'est pas invincible, ça te fera tout drôle si vous échouez au premier tour...

Kuroo – C'est qu'elle a pris de l'assurance depuis cet été. Avoir battu Aoba Johsai et Shiratorizawa donne la confiance.





ET SI...? -PROJET-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant