Comment il m'a appeler. Je..
Luxus: Et Lucy reprend toi ou tu vas tomber là. Oh.
Moi: Pardon.
Je reprend un peu mes esprits lorsque je remarque que Luxus ma rattraper lorsque je tomber de bonheur. Mais je suis toujours dans ses bras.
Moi: Oh mon dieu je suis désolé Luxus.
Luxus: Ce n'est rien mais relève toi il faut que tu parte.
Je regarde l'heure et je vois qu'il me reste 5minute avant de partir.
Moi: Olalala. Haru va mettre tes chaussure mon ange. Luxus met moi nos sandwich préparer hier dans mon sac. Moi je vais chercher les clé on y va en voiture aujourd'hui.
Luxus: Non je vous emmene, ce soir nous irons signer les papier, Mira les a fais préparer.
Moi: D'accord mer.....
Haru: Maman!! Je suis prêt on peut aller a l'école.
Ah quelle douce mélodie a mon oreille.
Vivement se soir qu'il soit vraiment mon fils.Luxus: Bon tout le monde et prêt donc en voiture.
Nous montons dans la voiture de Luxus et nous partons de la maison. Bien évidemment nous avons fermer la porte de la maison on est pas des sauvage non plus.
Arriver a l'école Luxus nous éjecte de la voiture et nous prenons le chemin de l'école.Arriver je passe part derrière comme d'habitude. Puis je vois Erza.
Erza: Tient salue Lucy. Alors comment c'est passer la soirée.
Moi: Mal, je l'ai recroiser et il nous a fais chier. Il veux absolument se marier avec moi. Mais bon je ne m'inquiète pas trop Luxus a plus d'influence que lui et presque autant que mon père.
Haru: Oui est puis maman va devenir ma vrai maman sur les papier.
Erza: Wow Lucy c'est vrai.
Moi: Oui je suis trop contente.
Erza: Mais c'est génial maintenant il faudrait pas que ça vrai mère refasse surface.
Moi: Erza me parle pas de malheur.
Erza: Oui c'est vrai, bon va t'installer Jubia va arriver. Haru tu as de nouveau crayon gras si tu veux.
Haru: Oh chouette. Allez maman on y va.
Moi: Oui, oui merci encore Erza et bonne journée.
Nous rentrons dans ma salle de classe et c'est partie la journée peut commencer.
Elipse de la journée.
Tout les enfant vienne de partir chez eux. La dance pour la fête de l'école avance très bien.
Rogue: Tata.
Eh merde j'etait sur qu'il était partie. Si il vient me voir comme ça c'est que sont père va me le refourger pour la soirée.
Moi: Oh je penser que tu était parti.
Rogue: Je peut dormir chez toi se soir s'il te plaît.
Moi: Et pourquoi je devrais accepter, pour que tu hurle dans ma maison.
Rogue: Non tata cette fois je serai super sage. Aller dis oui.
Je regarde a côté de moi Haru qui me regarde avec des étoiles dans les yeux.
Moi: Bon d'accord on y va. Va dire a ton père qui est cacher derrière la plante qu'il peut me donner le sac pour la nuit.
Sting: Quoi tu m'avais vu. C'est méchant Lulu.
Moi: Oui mais toi tu me donne ton fils juste pour être pénard une soirée.
Sting: Oui je sais.
Moi: Père indigne aller va t'en.
Il me donne le sac et part en courant. Il doit avoir prévu quelque chose avec Yukino.
Je prend mes affaires suivi des garçons et nous sortons, je ferme la porte et nous sortons de l'école.
Arriver sur le parking nous voyons la voiture de Luxus nous montons alors dedans.Moi: Ne dis rien il me la donner son gosse.
Rogue: Je suis pas un gosse je suis grand.
Luxus: Aller les mômes on y va.
Luxus démarre la voiture. Mira nous a donner rendez-vous a la mairie, elle n'est pas trop loin donc ça va.
Après 5 minute de route, Luxus gare la voiture et nous demande de sortir. A peine un pied dehors qu'une furie blanche me saute littéralement dessus.
Mira: Alors, alors tu est contente. Moi je le suis, bientôt tu sera dans notre famille.
Lissana: MiraJane arrête, si tu l'étouffe avant qu'elle signe les papier comment tu fais.
Haru: A non tata tu n'étouffe pas maman.
Rogue: Arrête tu étouffe ma tata.
S'en suis des rires sous le regard un peu réprobateur de Luxus.
Moi: Oh tient Natsu qu'est-ce que tu fais la.
Mira: C'est moi qui les ramener avec nous il va faire parti de la famille lorsqu'il DEMANDERA Lissana en MARIAGE.
Lissana doit avoir l'habitude de ce genre de discours vis a vis d'elle et Natsu, vu la tête qu'elle nous tire.
???: Hmmm Hmm. Messieurs, Mesdames vous pouvez rentrer les papier sont signer.
Mira: Oh chic c'est prêt aller en avant. Viens mon neveu préféré.
Mira part en première avec Haru dans ses bras et Rogue à ses coter. Après un dernier regard avec Luxus, Natsu et Lissana on rentre dans la mairie. Le maire et présent derrière sont grand bureau accompagner de sa secrétaire qui m'a l'air un peu dénudée pour travailler dans une mairie.
Maire: Voici vos papier vous connaissez vos droit. Une fois signer vous ne pouvez plus faire marche arrière vous serez la mère définitive du jeune homme. Personne d'autre le pourra même la vrai mère de l'enfant.
Mira: Normalement tu pourrai abandonner tes droit Lucy mais j'ai demander a rajouter cette clause dans ton dossier afin que tu reste même après ta mort, même si ce n'est pas très joyeux la mère définitive d'Haru.
Lissana: Comme ça nous la famille nous sommes plus du tout inquiet que notre sœur reprenne ses droit sur Haru pour le manipuler.
Moi: Manipuler?
Luxus: Récupérer Haru et mon argent. Elle part d'homme en homme pour prendre entièrement leur argent.
PDV Extérieur
La secrétaire s'éclipse lors de la discussion.
Bip. Bip. Bip.
??: Allo.
Secrétaire: Oui LilaBella.
LilaBella: Oui que me veut tu je suis occuper dans ma villa a Miami avec mon nouveau mec riche.
Secrétaire: Ton fils a été adopter.
LilaBella: Cool ca de moins dans mes pattes et..
Secrétaire: Ton ex et en couple.
LilaBella: Pardon. Tu veux dire que je n'est plus de porte feuille sur fiore.
Secrétaire: Et bien non. Je voulais te prévenir.
LilaBella: Tu as bien fais. Je vais voir se que je ferai lorsque j'aurai pris l'argent à mon riche du moment.
VOUS LISEZ
Maîtresse Lucy
FanfictionLucy professeur de maternelle, accueil en milieu d'année Haru petit garçon. Pourquoi maintenant, qui est sont père, pourquoi elle a l'impression qu'il ne s'occupe pas de lui, pourquoi cet enfants et triste.