On se retourne suite a l'évocation du nom de Luxus pour nous retrouver devant un jeune homme avec les cheveux blanc comme la neige habiller d'un costume sombre.
Moi: Bonjour monsieur...
Monsieur: Bonjour je ne mes suis pas présenter qu'elle impoli je fais. Je suis Léon Fullbuster, et oui j'ai bien changer ma chère Lucy.
Luxus passe son bras autour de ma taille et tend son autre main vers Léon.
Luxus: Enchanter Léon Fullbuster, je suis Luxus Drear le fiancer de Lucy.
Suite a l'évocation du mots fiancer son regard s'assombrit.
Léon: Je vois Félicitation,mais ton père ne m'en a pas parler.
Moi: Tu devrais savoir Léon qu'on ne se parle plus mon père est moi si tu a oublier.
Léon: Oui tu as raison mais on en reparlera profiter bien de cette soirée.
Puis il s'en va en nous regardant très mal. Je sais qu'il va aller voir mon père pour lui annoncer mes fiançailles avec Luxus.
Luxus: Pourquoi Lucy.
Moi: Hein pourquoi quoi.
Luxus: Pourquoi tu ne te défend pas auprès des autres.
Moi: Tu sais j'ai été en quelque sorte renier de ma famille depuis la mort de ma mère et ma fuite de la maison Heartfillia. Tout le monde ici savent que la jeune maîtresse Heartfillia est une traîtresse. Si j'annonce mon nom de famille mon père accélérera la procédure de mariage avec Léon afin que je ne lui fasse plus honte et ainsi restaurer l'honneur de la famille Heartfillia. Donc pour l'instant je dois me faire petite vis à vis de la haute société.
Luxus: Je comprend mais je vais te protéger ne t'inquiète surtout pas.
Moi: Ne t'inquiète pas le jour de notre "mariage" lorsque j'aurai ton nom je pourrai m'exprimer plus librement. Être avec les Heartfillia controle tout mes geste ainsi que mes mots.
Sting: Faut attendre encore un peu Luxus bientôt elle se défendra comme une lionne devant ses femmes comme cette salope.
???: Sting comment ose tu parler de la sorte dans ce genre de soirée.
Nous nous retournons pour voir un homme plus vieux et blond devant nous......mon père. Je voulais partir avant de la voir. Eh merde.
Luxus: Bonjour monsieur Heartfillia.
Père: Bonjour monsieur Drear, qu'elle est cette histoire de fiançailles. Tu le sais très bien comme ta mère tu sera marier de force a notre entourage de collaborateurs et nom à une personne hors de nos collaborateurs Lucy.
Sting: Père laisser la se marier il ne peut y avoir que du bon avec se mariage.
Père: Silence Sting c'est moi qui décide. Toi tu va vite rentrer a la maison Heartfillia et épouser Léon Fullbuster l'héritier d'une branche de la compagnie Fullbuster.
Luxus: Vous savez j'ai bien plus de contacte que vous. Soyez encore impoli envers ma fiancé et vous pouvez être sur que je détruirai votre entreprise.
Moi: Vous m'avais renier et vous m'avez clairement dis de ne plus jamais me montrer devant vous ou d'avoir une quelconque relation avec la famille Heartfillia. Pourquoi décider vous maintenant à vouloir me réintégrer à la famille.
Léon: Beau-père ne vous inquiétez pas tout ça va vite se régler. Nous nous reverons plus tard. Venez vous énerver n'est pas bon pour votre cœur beau-père.
Il font demi tour et parte. Je regarde Sting qui a la tête baisser et Luxus qui a juste envie de casser un truc.
Moi: Sting ne t'en fais pas rentre chez toi Rogue doit t'attendre de plus Yukino et assise seul là bas.
Il me regarde avec tristesse s'approche de moi puis me fais un bisous sur le front avec un câlin avant de partir. Je prend la main de Luxus.
Moi: Rentrons ne nous préoccupons pas d'eux. Allons nous coucher et retrouver Haru il doit nous attendre.
Je le tire à l'extérieur la ou la voiture a été garer un peu plus tôt je m'installe coter conducteur. Il me regarde bizarrement.
Moi: Tu est trop énerver, je ne veux pas te laisser conduire dans cette état. Installe toi s'il te plaît Luxus, Mira nous attend avec Haru.
Il soupire puis part vers le coter passager il s'installe toujours dans le silence. Apres quelque minute du trajet il commence a parler.
Luxus: Viens on se marie dans deux jours.
Je pile un grand coup puis je le regarde. Heureusement personne n'est sur la route a cette heure là.
Moi: Quoi.
Luxus: Si nous nous marions nous pourrons répondre à tout ces hypocrite, surtout toi sans que tu est peur des représailles de la famille Heartfillia. Deviens une Drear et continuons notre vie travail maison sans craindre les représailles.
Moi: Mais.
Luxus: Écoute, là tu est une cible facile tu cache ton nom pour ne pas de faire haïr, humilier mais si tu porte le mien on pourra passer au dessus de ça, mon nom est très craint dans la haute société, je suis là personne qui possède le plus de richesse dans cette ville voir presque aussi du pays. Tu pourra enfin te défendre en ayant la protection de mon nom. Et ainsi remettre ces petite pétasse à leur place.
Moi: Je vais y réfléchir mais je préfère demander a Haru. Si on se marie je deviens ça belle-mère, même si il montre son affection envers moi je veux qu'il m'accepte entièrement dans votre famille.
Luxus: Ne sois pas sa belle-mère Lucy sois ca mère lors de notre mariage signe les papier officiel d'adoption pour avoir les droit parentaux qu'elle a abandonner.
Je lui sourie puis nous rentrons a la maison.
Luxus: De toute façon Haru ne te considère pas comme ça belle-mère, mais comme ça mère et tu le sais. Il ne te lâchera pas et moi non plus d'ailleurs.
VOUS LISEZ
Maîtresse Lucy
FanficLucy professeur de maternelle, accueil en milieu d'année Haru petit garçon. Pourquoi maintenant, qui est sont père, pourquoi elle a l'impression qu'il ne s'occupe pas de lui, pourquoi cet enfants et triste.