Chapitre 23: Le plan

1.2K 52 20
                                    

Pendant le trajet avec le bluetooth de la voiture j'appelle Mira qui prend la route chez mon frère.
Elle était accompagnée de Lissana et Natsu donc pas besoin d'appeler ses deux la.

Évidemment je n'est pas dis la raison de cette appel urgent mais il ne se sont pas poser de question.
J'appelle ensuite Luxus.

Luxus: Oui Lucy. Tu ne peut plus te passer de moi.

Moi: Tu part quand du bureau?

Luxus: Dans 15 minutes à peu près pourquoi?

Moi: Part maintenant s'il te plaît. Rejoins moi chez mon frère c'est urgent.

Luxus: Lucy qu'est-ce qu'il ce passe.

Moi: Je te le dirai après part maintenant du bureau je suis bientôt arriver.

Il raccroche, j'ai seulement entendu un "Fried je dois partir en urgence"

Dans la voiture c'est calme.
Les garçons ne parlent pas entre eux, il fixe le siège en face d'eux.

Moi: Haru, mon ange.

Haru: Oui maman.

Moi: Je suis si fier de toi. Tu as fais exactement se qu'il fallait. Ton père va aussi être très content de se que tu as fait. Et Rogue.

Rogue: Ouai tata.

Moi: Merci d'avoir jouer le jeu. Merci je suis aussi fier de toi.

Je peut voir dans mon rétroviseur intérieur qu'ils sourient tout les deux.
J'arrive devant la maison de mon frère. Je me gare et remarque que tout le monde sauf Luxus et présent.
Nous descendons de la voiture le sac à Rogue à la main puis nous entrons dans la maison.

Moi: C'est moi.

J'entend des bruits de pas approcher et je vois Yukino.

Yukino: Salut Lucy, il sont tous ici. Comment tu vas mon chéri. C'est quoi cette tête que tu tire.

Moi: On va t'expliquer Yukino. Allons dans le salon avec tout le monde.

Elle nous ouvre la marche jusqu'au salon. Tout le monde se lèvent dès mon entrer dans le salon.

Mira: J'étais super inquiète au téléphone Lulu. Qu'est-ce qui c'est passé. Tu as contacté Luxus pour qu'il arrive plus tôt.

Moi: Oui, il devrait pas tarder. Je l'attend pour tout vous raconter.

Natsu: Lucy. Qu'est-ce qu'il ce passe.

Un bruit de porte c'est fait entendre dans la maison.

??: Lucy!

Je me retourne et deux bras m'encercle.

Moi: Luxus. Il faut qu'on parle.

Après avoir saluer tout le monde on s'installe autours de la table du salon. Les deux enfants sont assis entre leur parent donc Rogue entre Sting et Yukino, et Haru entre moi et Luxus.

Moi: J'allais partir de l'école pour venir jusqu'ici quand un parent, enfin une personne un peu âgé c'est présenter à moi. Il n'y avait plus d'enfant à part les garçons donc je lui ai dis qu'ils était tous partis et qu'il était arriver en retard. Cette personne c'est présenter comme le majordome de "Madame Drear".

Mira: Non mais il ce prenne pour qui eux.

Lissana: Mira laisse la finir.

Moi: Cette personne chercher le jeune maitre Haru pour le ramener a sa maman. Il à regarder les garçons et j'ai eu très peur sur le coup quand... Haru c'est présenter en tant que grand frère de Rogue, il c'est appelée Ryo devant le majordome. Rogue et vite rentrer dans le jeux.

Luxus regarda alors Haru tout en lui caressent la joue et en lui secouant ensuite les cheveux.

Luxus: Bravo mon grand je suis fière de toi.

Quand à Yukino et Sting il regarde leur fils de manière à montrer la fierté qu'il ressentez pour lui.

Moi: Une fois partie Erza à regarder vers l'entrée du lycée. Il devait se douter de la supercherie car il a attendu devant l'école le temps qu'on sorte. Il y avait une silhouette à l'arrière. Je pense qu'elle devais être à l'arrière.

Mira: Tu veut dire que ma sœur était là.

Lissana: Il va falloir faire très attention Lucy.

Natsu: J'opte pour que Lucy et Haru soit toujours accompagnées.

Sting: Je suis d'accord. Je veux pas qu'il arrive quelque chose à ma sœur.

Mira: Ça devient urgent. Il faut accélérer le mariage.

Yukino: Je suis d'accord moi.

Lissana: Moi aussi il faut l'avancer.

Mira: Elle pourrai vouloir kidnapper Haru. Il faut faire extrêmement attention Lucy. Tu pourrai être en danger aussi.

Sting: Il faudrais le faire assez vite le mariage. Père veut mariée Lucy à Léon pour le mois prochain je crois. Il en rediscute demain. C'est pour ça que je t'es contactée pour que tu vienne aujourd'hui Lucy.

Mira: OK donc on va accélérer le mariage. Haru on va avoir besoin de toi pour le buffet évidemment. Tu viendra avec nous les filles faire les essayages de robes. Les garçons iront de leur côté. Surtout Haru tu ne quitte pas tes parents. Nous on peut pas te garder cher nous car elle susceptible de venir chez nous.

Yukino: Si monsieur Heartfillia veut marier lucy pour le mois prochain je ne vois qu'une seule solution.

Lissana: Malheureusement je voit aussi que cette solution.

Mira: Il faudra marier Lucy avec Luxus se week-end.

Sting et Natsu surpris par cette nouvelle crache leur boisson l'un sur l'autre étant l'un en face de l'autre.

Sting: Pardon. Ma sœur va se marier dans peu de temps. Je suis pas près psychologiquement pour ce week-end.

Natsu: Ma meilleure amie, marier si tôt. Elle va m'oublier après ça.

Les deux hommes commencent à avoir leur yeux qui brille. Leur femme et copine rigole sans ce cacher.

Yukino: Tu le savais Sting. Elle ne t'oubliera pas, pareil pour toi Natsu. Elle est grande elle doit faire ça vie elle aussi. Vous ne pourrez pas la surprotéger toujours. Ni être les premiers dans sont cœur.

Mira: Alors c'est régler demain Lucy tu ne travail pas c'est d'accord j'appelle Erza qu'elle prenne ta remplaçante en plus de la sienne Erza va procéder à l'essayage. Elle sera d'accord vu les circonstances.

Après ça nous avons discuter tranquillement et manger avant de rentrer chez nous.

Luxus m'a suivi de près tout le chemin. Nous avons fait attention à toute les voitures qui pourrai nous suivre avant de rentrer et de nous endormir.

-‐---------------------------------------------------------------------
Bonne fête à tous !!!!🎊🍾 j'en profite pour sortir le chapitre faisant le nouvelle ans seul. J'ai assez de temps pour réfléchir à mon dialogue.
Encore bonne fête à tous!!!!🎉🥂

Maîtresse Lucy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant