Chapitre 8: Bride conversation

1.7K 81 10
                                    

Je commence a préparer les boissons avec Haru. Cette conversation devenait très étrange, ressaisi toi Lucy il parle en famille et tu écoute au porte c'est pas bien.

Haru: Lucy je peut en avoir aussi.

Je le regarde pointer du doigt la bouteille de jus de pomme avec envie.

Moi: Oui, mais se soir c'est de l'eau et rien d'autre pas un seul verre de sirop.

Haru: Ouiii.

Il me prend les jambes et fais un câlin a celle ci. Ça tête se pose sur mon bas ventre, il me regarde avec ses beau yeux.

Haru: Merci Lucy tu est la meilleur.

??: Bonjour bonjour. Merci de m'avoir ouvert.

Je passe la tête dans le salon pour voir Mira arriver comme une fleur suivi de Natsu qui a du lui ouvrir.

Mira: On m'a appeler en panique pour que je vienne qui a t'il.

Haru: Tata Mira!

Mira: Au mon neveu chérie.

Elle le prend dans ses bras en lui faisant beaucoup, beaucoup et encore beaucoup de bisous baveux.

Mira: Bon je vous emprunte ma sœur, mon neveu et son père. Toi la flameche va aider Lucy. Pour moi ça sera un jus de pomme comme toi bisous ma chérie.

Et elle sort dehors avec eux en claquant la porte. Elle arrive telle une tornade et repart comme un coup de vent.

Natsu: Je s'avais pas que tu traînait avec cette famille.

Moi: Je s'avais pas que toi non plus tu les côtoyer j'aimerai dire. Tient prend se plateau j'arrive avec les gâteaux.

Une fois tout poser dans le salon je met chaque verre devant les assises de chacun.
Après quelque minute je décide avec Natsu d'aller chercher la famille dehors. Mais lorsque je m'approche de la porte j'entend une bride de conversation.

Mira: Mais c'est génial. Tu a compris Haru, le plan est surtout basé sur toi mon grand.

Lissana: Luxus, je compte sur toi pour te décoincer et oublier Lilabella (merci a nzuzianna et azerty010 pour les prenom. J'ai combiner vos nom merci encore). Elle n'en vaut pas la peine, elle ta fais du mal a toi et a Haru donc oublie la.

Haru: Oui papa tu peut le faire avec elle s'il te plaît moi je l'aime. Et je peut l'appeler comme ça.

Mira: Oui mon grand papa va faire beauuu-coup d'effort et appelle la comme ça. Si tu veux il n'a rien a dire je suis sur qu'il accepte regarde sa bouille.

J'ouvre la porte et je vois Mira qui pince les joues de Luxus la bouche en cœur, lui a un air mécontent sur le visage.

Moi: Euh c'est près.

Et je fais demi tour. Il sont vraiment étrange dans cette famille. Mais je comprends pas la discussion, peut être que Luxus a trouver une copine et une belle-mère a Haru. Ce petit aura une présence féminine avec cette femme ça pourra lui faire que du bien, je suis heureuse pour lui mais en même temps déçu.

Pourquoi être déçu je ne sais pas mais bon.

Natsu: A, ta retrouver le chemin du salon, j'ai faim Luce.

Moi: Oui, oui, oui. D'abord on se pose et ensuite je préparerai a manger sa te vas. Euh tout le monde reste manger ?

Mira: Oui oui et oui je reste. J'ai pas manger se matin en plus. Bon qu'est-ce que tu nous a fais de bon.

Moi: des petit gateau sucre salé. Il y a des cake à la tomate que j'ai fais vite hier, avec ceux au thon.

Lissana: Parfais, parfais. Euh par contre prendre l'apéritif avec du café et du thé c'est trop bizarre. Luxus lâche se café va chercher l'alcool. Natsu les gateau apéro.

Omg. Je la penser pas comme ça. Tout a l'heure elle était toute mignonne et la elle veux boire et en plus elle n'a plus un voile de timidité.

Luxus: Tu est chiante sérieux. Pfff, va le chercher toi même.

Moi: Je vais aller chercher les bouteilles.

Lissana: Non tu nous invite, je vais aller les chercher.

Tu lui donne l'endroit ou tu stock l'alcool et le vin.
Elle reviens avec les bras plein.

Lissana: Qui veux quoi.

Ding dong (les bruitage de folie le retour tin tin tinnnn).

Je me lève pour savoir qui peut bien arriver a cette heure ci encore.
J'ouvre la porte et la je me retrouve a terre.

??? Et ??: TATA /SŒURETTE.

La je me rend compte que le père et le fils mon sauter dessus comme si j'étais un trampoline sauf que la différence c'est que moi je ne les fais pas rebondir.

Yukino: Fait gaffe Sting montre a ton fils le bonne exemple, soit plus mature.

Sting: Oui désoler on voulais te voir. Absolument.

Mira: Lucy tu vas bien.

Yukino: Oh tu as des inviter, on repassera plus tard.

Puis avant qu'elle fasse demi tour une Mira sauvage fais apparition.

Mira: Bonjour je suis Mirajane, la tante de Haru vous savez le copain a votre fils. Entrer plus on est de fous plus on rie.

Elle les tire dans MA maison comme un coup de vent. C'est Mirajane quoi.

Maîtresse Lucy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant