Il est 11h et je me fait réveiller par les disputes de mes parents, génial nan ? Tout les jours c'est comme ça . Bref je dois rejoindre ma meilleure amis, Sarah chez elle a 11h30. Je m'habille simple: short et teeshirt long. Je part sans prendre de petit dej, pas envie d'entendre les engueulades dès le matin . Je part sans rien dire et vais vers chez les Cameron.
Je me suis même pas présenté : je m'appelle Alix Cossman j'ai 16ans et je vis à Outer Banks, le paradis sur terre. Il y deux clans sur cette île : les kooks et les pogues. Je déteste ses clans . Mes parents disent que les pogues sont des bon à rien et qu'ils sont dangereux. J'étais une pogue quand j'étais petite mais mes parents l'ont su et j'ai du arrête de les voir .
J'arrive chez Sarah, et commence à la chercher dans la maison.Moi- SARAH !
Rafe- elle est dans le bateau si tu la chercheJe ne répondis point et part vers la bateau. Rafe a été comme mon meilleur amis mais il m'a fait quelque chose que je lui pardonnerai jamais, je l'expliquerai en temps voulu.
J'entre dans leur bateau et apelle SarahSarah- je suis la viens
Moi-à ok, est ce que tu as quelque chose à boire j'ai trop soif .
Sarah- oui je t'apporte ça
Moi-merciJ'entends un bruit provenant de l'extérieur, je m'approche du son et vois john b en train de voler du matos de plonger.
Moi- John b tu ne serai pas en train de voler du matos ?
John b- nan pourquoi ?
Moi- parce que je t'ai vue ... en pleine action
John b- Mr Cameron m'a demandé de remplir les bouteilles, ce que j'allais faire .
Moi- john b tu ne sais pas mentir et je t'ai vu
John b- ne dis rien s'il te plaît
Moi- ok je dis rien à une condition : je viens avec toi et kie sera heureuse de me voir (juste pour le persuader encore plus )
John b- non
Moi- ok ba dis bye à ton job
John b- ok monte alors
Moi- SARAH, je dois rentrer désolé , problème de famille...
Sarah- ok on se voit demainJ'aide John b a prendre le matos et on remonte sur le bateau. Je connaissais John b et sa bande depuis petite, mais mes parents m'ont interdit de les voir. A 12 ans j'ai du arrêter de les voir.
Moi- ca fais du bien de te revoir
John b- on était triste que tu parte. Mais au moins tu reviens
Moi- je suis désolé c'est mes parents, ils n'aiment pas les pogues. J'espère revenir pour de bon. Je suppose que jj ne va pas être content de me voir ?
John b- il va s'y faire t'inquiète . Au fait tu as garder contact avec kie nan ?
Moi- oui on se parle en messages. J'aurai tellement voulu vous voir mais j'avais peur que mes parents vous fasse quoi que ce soit.John b me répond avec un sourire que lui rend. On arrive au château et on rentre.
John b- KIE! Il y a quelqu'un pour toiKie arrive et quand elle me voit elle me saute dessus .
Kie- qu'est-ce que tu fais la ? Mais tes parents !!
Moi- ils ne savent pas que je suis ici! Tu ma manqué... pardon vous m'avez manqué !
On fais un câlin de groupe sans jj, il est pas là...
En parlant de loup, il sort de sa chambre.Jj- wow pourquoi tant de bouquant!
Moi- parce que je suis là blondinet.
Jj- John b tu m'expliques ce qu'elle fait la ?!
John b- de 1 elle pouvait me dénoncer pour le matos et de 2 c'est comme même notre amis.
Jj- la votre pas la mienne
Moi-ravi de te voir aussi blondinette
Jj- ne t'avise plus de m'appeler blondinette
Moi- sinon quoi ?J'ai toujours raison avec lui. Et il déteste mon air arrogant et je le sais. Il me lance un regard noir.
Pope- ok c'est bon vous avez finit ? Si ça continue vous allez devoir vous expliquer. On est pas des baby-sitters.
John b- bref on y va ?On acquiesce et on monte sur le bateau .
Moi- pardon mais je viens d'arriver, on va faire quoi ?
Jj-« on »? Nan nous pas toi Cossman!!
Moi- qu'est-ce que contre moi putain !!
Jj- tu es une kooks, une riche
Moi- et kie ? Pardon kie
Jj- kie c'est différent
Moi- nan mais je rev...
John b-HOO STOP! Arrêtez ou on fais l'idée de pope, j'y ai déjà pensé je sais comment faire donc taisez vous. Pour répondre à ta question Alix, on a trouvé une épave et on veut voir ce qu'on peut trouve dedans, d'où le matos de plonger .
Moi- merci .Personne ne parla jusqu'à arriver à destination.
John b- on y est ...
Pope- donc qui plonge ?
Jj- personne ne sait plonger c'est un truc de kooks , Alix tu peux plonger nan?
Je lui lance un regard noir qui le fait taire.
John b- je vais le faire .
Kiara- tu es sur ?
John b- oui ça devrait aller.
John b met le matos sur lui.Kie enlève son teeshirt et plonge.
Pope- qu'est-ce qu'elle fait ?
Jj- je sais pas mais j'aime bien .Kie remonte à la surface et dis qu'elle a mis son teeshirt à une corde j'ai pas très bien compris. Elle remonte sur le bateau et on finis de tout attacher sur John b. Pope donne des conseils et jj dis de la merde.
Moi- jj si c'est pour dire de la merde ferme la.
John b s'apprête à plonger et kie viens lui faire un bisou sur la joue. Mon regard s'est directement posé sur pope. Le regard de ce dernier ce baissa. John b plonge et descend.
On attend tranquillement jusqu'à qu'on entends des sirènes de police.
Pope- merde merde euh faite comme si de rien n'était.
Moi- merci pope* sur un ton arrogant *
Shoupe- heh vous savez que le marais est fermé !
Moi- non on savait pas désolé.
Pope- pourquoi il est fermé ?
Shoupe- on cherche une épave. Vous avez vu quelques choses ?
Jj- non désolé
Shoupe- d'accord . Il est où le garçon qui est tout le temps avec vous ?
Kie- il travaille...
Shoupe- je peux tcheker votre bateau ?
Pope- oui bien sûrLe stresse monte et shoupe prend son temps, il regarde partout chaque recoins du bateau. Au bout de 5min. Shoupe part et on s'approche directement du rebord du bateau. John b jaillit de l'eau.
John b- je n'avais plus d'air. Shoupe est resté trop longtemps.
On se repose, enfin john b se repose 2min le temps de reprendre sa respiration.
Je sens un regard pesant sur moi, sur mon corps, j'aperçois jj qui me fixe. II détoura le regard aussitôt. Je me retourne et vois un bateau arrive directement vers nous
Moi- les gars. Ennemi a 2h. Eum Jj rentre l'encre et John b accélére dès que c'est fait. Le bateau adverse continue d'avancer vers nous. John b accélére mais l'autre bateau va plus vite. On entend des coups de feu, ils sont armé.
Jj-baissez vous !!!
J'eu une idée soudaine. J'avance accroupi pour prend le filet et je le balance vers les ennemis, ils nous avaient presque rattrapés. Le filet se coinca dans leur moteur, ce qui les arrêtera.
Les garçons crient de joie et me prennent tous dans les bras, même Jj.
Moi-je sais je suis un génies
Jj- te vante pas trop .
On rentre sur le ponton. John b nous montre un sac. On demande tous de l'ouvrir et ce dernier met son temps pour nous énervé .
Pope- allez-y ouvre ce putain de sac merde !!
Moi-wow pope, je me demandai quand ça aller sortir.
Bref john b sort ce qui il y avait dans le sac, une sorte de gourde ,mais pas pour boire, il ouvre cette dernier et sort une boussole.
Jj- génial merci tout le monde on a trouvé une boussole !
Moi- pour une fois que je suis d'accord avec boucles d'or.
John b- c'était à mon père_____________
Voici le chapitre 1 j'ai du le réécrire car il y a eu un bug mes chapitres ont été supprimés.
Voilà en espérant que ça vous plaise 🤍❤️
VOUS LISEZ
Ennemie to lovers|| Alix x JJ
AdventureAlix Cossman est la meilleure amis de Sarah . Elle fera la rencontre des pogues et il va se passer beaucoup de choses , notamment avec le beau blond