Chap.2

654 3 3
                                    

Moi- c'était ?
John b- mon père a disparu en mer il y a maintenant 10 mois...
Moi- je suis désolé ...
John b- merci ...
Moi- je propose qu'on arrête sur ça , on continue demain mais pour ce soir 🥁 soiree !! Si ça vous vas bien sûr .
Kie, pope et John b- ok j'aime l'idée
Jj- je pense que je n'ai pas le choix !* en me lançant un regard noir *
Moi- non vous savez quoi puisque je ne suis pas la bienvenue pour tout le monde faire la soirée sans moi!* en partant*
Jj- c'est ça rentre dans ton paradis de kooks !!

A cette phrase je me retourne ,je commence à revenir vers eux. Avec l'adrénaline j'enlève mon teeshirt, qui montra toute mes blessures et mes bleus. Tout les regards étaient choqué !
Moi- ca ?!! ÇA UN PARADIS ? JAI TON PÈRE EN DOUBLE JJ !!
Jj- al...
Moi- ta gueule jj
Je part en marchant mais d'un pas vif. Je n'ai nul part où aller chez moi nan chez Sarah non plus il y avait que chez John b ou chez kie . Je décide de demander à Kiara :

{moi}
Kie ça te dérange pas si je dort avec toi ce soir ?
{kie❤}
Nan j'arrive dans 5min , attend moi devant.
{moi}
Ok merci.

J'attend quelque minutes avant de la voir de mon avec pope, pope part et kie arrive
Kie- hey ça va ?
Moi- on peut ne pas en parler?
Kie- comme tu veux .
On entre chez elle et je salue ses parents on monte dans sa chambre et elle me prête un pyjama. La mère de kie nous dit qu'elle et son père de seront pas là de ce soir, ils dînent dehors. On acquiesce et ils partent.
Kie- on se fait un film avec des pop-corn ?
Moi- mais bien sur madame Carrera.
Kie- sale ou sucre Cossman?
Moi- devine ...
Kie-mmh sale!
Moi- exact
On rigole et on se pose sur le canapé . On regarde deadpool, mon film préféré. On finis le film et on monte dormir, il est 00h je pense. On papote de nos souvenirs quand j'étais avec eux ect...
On finis par parler des garçons, le sujet favori des filles on va pas se le cacher.
Moi- alors qui fait chavirer ton cur ?!!
Kiara- personne mais john b m'a embrassé !
Moi- IL A QUOI ?!!!!
Moi- Attends j'ai loupé un truc !!! Il t'a embrassé !! Putain j'étais pas prête !
Kie- alors et toi ? Les garçons ?
Moi- j'ai été en couple avec un connard !Ho et Rafe il m'aime depuis très longtemps ! Au début il était mignon mais au fur est a mesure il devenait chiant!
Kie- nan moi je te parle de jj!
Moi- jai pas envie de lui parler, mais il m'a vraiment soûlé comme tu as pu le voir !
Kie- quand tu as dis : j'ai ton père en double il a beuge , il a plus parlé depuis... je pense qu'il se sent vraiment désolé.
Moi- je sais mais je peux pas le pardonner pas maintenant... il me déteste de toute façon, pourquoi il serait triste si il m'aime pas ?
Kie- moi je pense qu'il ne te déteste pas au contraire, qu'il t'aime!!
Moi- mais ça va pas ! Tu ne peux pas aimer une personne en 1jour !
Kie- Alix il te connais depuis qu'on est petite et je suis sûr qu'il a eu un crush sur toi quand on était gamine !
Moi- il n'a jamais su que je l'aimais tu te souviens ?!
Kie- omg  ça date j'me souviens vous vous tourniez autour et je pense au moment où il se passait un truc tu as dû partir à cause de tes parents...
Moi- je lui parlerai demain.. on verra
Kie- je pense que c'est lui qui va venir
Je lui tape l'épaule et on s'endort.

Je me réveille à 9h et Kiara dort toujours. J'essaye de faire le moins de bruit possible, mission réussite. Je descend et je regarde ce qu'il y a dans les placards,génial, des pancakes
Je sais que Kiara adore ce plat, je décide donc de lui en préparer. Je m'en fait aussi. Je rajoute du sirop d'érable et je monte avec les pancakes à la main .
J'entre dans la chambre et Kiara vient de se réveiller. Je lui donne son petit déjeuner et m'assoit à côté d'elle pour manger.
Kie- merci pour le p'tit dej Alix
Moi- derien, bon on va au château ?
Kie- lets go

Ennemie to lovers|| Alix x JJOù les histoires vivent. Découvrez maintenant