Chap.7

433 4 0
                                    

Hey canard

Jj- qui est canard ?
John b- mon père m'appelait toujours comme ça

Je n'aime pas me vanter mais j'avais raison
Et dire que tu doutais de ton père
En ce moment, tu dois être remplit de culpabilité et de remords  après notre dernière dispute mais ne te suicide pas maintenant . Je ne m'attendais pas à trouver le Merchant

On se regarda tous avec incompréhension

Tu avais raison de m'en vouloir, je ne suis pas le père du siècle
Que veux tu j'étais près du but, j'espère qu'on écoute cette cassette dans notre villa au Costa Rica et qu'on vit de nos investissements et placements
Mais si tu l'as trouvé pour de funestes raisons
Tu va avoir besoin de cette carte. Elle est là, l'épave du Royale Merchant. S'il m'arrive quelque chose finis ce que j'ai commencé.
Va chercher l'or
Je t'aime fort canard, même si je le montre mal
Rendez vous de l'autre côté....

Big John ! Big John venait de parler dans cette cassette, je vois que John b a les larmes aux yeux, il part se mettre dehors.
Je marche vers lui et le prend dans mes bras, Kiara, pope et Jj nous rejoinds

John b- je vais finir ce qu'il a commencé! Je vais chercher cette putain d'or!
Moi- on va t'aider...
Jj- a la casse il y a un drone qui peut allez jusqu'à plus de 300m de profondeur
John b- génial on ira le chercher demain... et on ira voir le Merchant.

On se dit tous bonne nuit et je rentre avec pope et Kiara, je rentre chez moi.

Maman- Alix c'est toi ? Ou tu était passé encore ?
Moi- désolé je suis resté avec Sarah.
Maman- Alix on voudrait te parler
Moi - serieux ? Maintenant ? Je suis fatigué.
Papa- ca ne dura pas longtemps
Maman- on voudrait s'excuser de te battre mais depuis cause de la... mort de ton frère on y arrive pas...
Moi- je n'y arrive pas non plus maman , il a toujours été votre préféré
Papa- et on voudrait s'excuser

Ho je vous n'avez pas dit ? J'avais un jumeau, son nom était Martin. C'était le favoris de la famille. Je vous l'avait pas dit car j'ai encore du mal à en parler... il traînait avec les kooks, moi les pogues.
Je ne sais pas de quoi il est mort...
Il mort avant que mes parents savent que je trainais avec les pogues, 12 ans...

Je suis resté enfermé dans ma chambre pendant plus de 2 semaine, après cela mes parents me battait, parce que je traînait avec les pogues et ils me disaient que mon frère était mort à cause de moi !

Papa- on sait que c'était pas de ta faute... on etait tellement détruit..
Moi- moi aussi papa !! Moi aussi ! C'était mon jumeau et vous m'avez battus pour lui ! Je l'aimais plus que tout aussi !! J'étais détruite ! La seule personne qui m'aimait dans cette famille est morte !! Et au lieux de me consoler vous avez fait quoi vous m'avez frapper !
Maman- tu traînais avec ses ordures aussi !
Moi- ne parle pas comme ça de mes amis ! Parce que oui je suis retourné vers eux !! C'était mes seules amis !!
Maman- essaye avec les kooks !!
Moi- non maman tu comprend pas !! C'est kooks m'ont traité de tueuse! De meurtrière !!

Je cours vers ma chambre et je commence a pleuré dans mon lit. Je repense à mon frère, à tout nos moment passé ensemble. Puis à son enterrement, son corps...
Je finis par m'endormir à bout de force .

Ennemie to lovers|| Alix x JJOù les histoires vivent. Découvrez maintenant