John b ouvra la porte, qui précédais un bureau avec des feuille partout, des bout de journaux ect... partout c'était remplit.
On entra dans cette fameuse salle, on commença à chercher...
John b trouva un planche avec un arbre généalogique sur un tableau.
John b- he les gars venez voir
Pope- c'est quoi ?
John b- c'est un arbre généalogique avec la boussole, regarder lui c'est le premier propriétaire de la boussole
Kie- robert. Q Routledge, 1880- 1920.
Johnb - um il a été abattu après l'avoir acheté ... après elle a été donné à Henry,il est mort dans un accident d'avion alors qu'il l'avait.Après sa mort, la boussole a été donné à Stephen ,il l'avait sur lui quand il est mort au Vietnam.
Moi- il est mort au combats c'est ça ?
John b- il a été écrasé par un camion de banane... après Stephen la donne à mon père ....
Pope- John b tu as une boussole maudite.
John b- non elle est pas maudite
Moi- John b elle l'est clairement !John b ouvra la boussole, il y avait écrit Redfield, comme le phare mais on avait rien trouvé. Il s'avança vers le plan de famille.
John b- les gars les gars j'ai trouvé ! Redfield n'est pas un lieu mais une personne. Venez voir. Olivia elle a gardé son nom de jeune fille. Il faut allez au cimetière.
On s'apprêter à partir mais on entendu une voiture se garer.
Moi- merde merde c'est les gars de tout à l'heure .On se cacha dans le bureau et moi et Kiara essayons de bloquer la porte. Les garçons essayent d'ouvrir la fenêtre mais elle est complètement plâtrés
Les pas se rapprochent de nous et le stresse monte de plus en plus. Les garçons finissent par réussir et on part se cacher dans le poulailler.
On voit les mercenaire entre dans le bureau et prendre plein de papiers. Ils finissent par sortir.
Le coq commence à crier!Moi- faite taire ce coq s'il vous plaît
Jj- je suis censé faire quoi ?
Moi- je sais pas parler lui caresse le mais fait le taireDe plus un des mercenaires commence à s'avancer vers nous. Jj prit le coq à une main et casse son cou, je tourne la tête pour ne pas voir cette scène. Je n'avais pas remarqué,sans doute par peur, ma main était dans celle de jj , ce qui ne le déplaît pas à mon avis...
Heureusement le deuxième mercenaire demanda à son amis de revenir, on souffla tous de soulagement.
On sortis du poulailler et comment dire qu'on puait.John b- ce soir on va au cimetière. Ça vous va ?
Pope- ok on doit acheter des piles pour les lampes torches, qui veut bien y aller ?
Moi- moi comme ça je passe voir mes parents en passant
Jj- t'es sur ?
Moi- non mais je vais comme même le faire..
Jj- je t'accompagne !
Moi- en même temps tu peux pas te passer de moi ...
Jj- Oe Oe c'est ça aller monte dans le vanJe rigole et on part vers le van. On s'arrête devant chez moi. La tension montait.
Moi- jj arrête toi la
Jj- mais il reste que 10 m
Moi- si mes parents voit le van tu sais comment ça va finir.
Jj- ok, je suppose que je peux pas t'accompagne ?
Moi- tu peux vraiment pas te passer de moi blondie.
Jj-blondie ? Sérieusement ?
Moi- sois ça sois bouclé d'or
Jj- ou Jj c'est bien aussi
Moi- nan c'est nul..
Jj- sympa....On rigole et je descend de la camionnette, j'avance avec un pas assez hésitant...
Arrive devant la porte, je l'ouvre et avança vers le salon.
Papa- Alix tu était ou putain !
Moi- ho maintenant tu te soucis de moi ?
Papa- arrete tout de suites tes parents âneries, on s'est inquiété ta mère et moi !
Moi- c'est bon j'etait juste avec les kooks comme tout les jours!
Papa- si j'apprends que tu traîne avec ses pogues..
Moi- tu vas faire quoi ? Tu vas continuer à mes frapper comme tu le fais déjà ? Comme il y 4 ans ? Tu veux voir ce que tu me fais depuis mes 13 ans ?!!!
Sur ce , il me gifle , est ce que je suis choqué ? Non.
Moi- tu vois ? Tu recommence à me frapper.
Papa- pardon je-
Moi- Ta gueule papa ! TAIS-TOI !Il me re frappa mais beaucoup plus fort.
Moi- c'est ça continue, le seul truc que j'ai fais avec toi c'est de me disputer, je dis un truc UN TRUC tu me frappe, parce que tu sais que j'ai raison! TU AS TOUJOURS ÉTÉ UN MAUVAIS PÈRE ET TU LE SAIS TRÈS BIEN !Coup en pleine figure! Il me plaqua contre le mur et je lui donne un coup dans le ventre. Je couru vers la porte en courant.
Je reprit mon souffle quand je sort de cette maison, je marche vers le van tout en essayant de cacher mes blessures.
Jj- ca va ?
Moi- oui très bien merci, on y va ils doivent nous attendre, et il faut acheter des piles.
Jj leva ma tête avec ses doigt et il voit mes marques rouge et mon nez qui saigne.Jj- Alix je-
Moi- c'est bon je vais bien.
Jj- des qu'on rentre jte soigne.On démarre et on va dans une petite supérette, Jj ressort du magasin avec des piles et des mouchoirs.
Jj- tien des mouchoirs
Moi- merci Jj
Jj- a maintenant je suis Jj pas blondie ok je suis vexé
Moi- merci blondie
Jj- derien princesse
Moi- non non non pas princesse
Jj- trop tard... princesseJe râle et prend un des mouchoirs. On arrive au château et Jj m'emmène directement dans la salle de bain.
Il me met de la crème et des pansements
Moi- t'es une maman poule en fait toi
Jj- ho la ferme princesse
Moi- arreettttee avec ça
Jj- comme tu veux princesseJe sort de la salle de bain et tout le monde ma regarde.
Moi- je sais que je suis belle mais faut pas abuser des regards là !
John b- on est désolé pour toi
Moi- merci mais je vais bien
Pope- c'est pas ce que dis ton visage et jj
Moi- ne vous inquiétez pas ça va je vais bien.
Il vous restait que quelque heures avant d'aller au cimetière. Je décide d'aller dehors de me poser sur le ponton.
Je suis la depuis 10 min à penser. J'entends des pas rapide derrière moi. Je me retourne et vois john b courir vers moi, il me porte et je sais très bien ce qu'il veut faire.
Moi- john b tu me pose ! Tout de suite
Pas le temps de dire quoi que ce soit, je suis l'eau. Je remonte en vitesse à la surface et monte sur le ponton.
Moi- john b tu sais un homme mort.Je le pousse dans l'eau mais il m'attrape le bras et je tombe avec lui.
On éclate de rire dans l'eau, on dirait vraiment des gamins
______________
Pdv de KiaraJe regarde Alix et John b s'amuser dans l'eau, je regarde Jj et je vois dans ses yeux une lueur de jalousie, mais qu'il est heureux aussi.
Moi- jj tu ne serait pas jaloux ?
Jj- moi jaloux mais ça va pas kie ! En fait je suis plutôt heureux qu'elle aie le sourire.
Moi- j'en connaît un qui est amoureux!!
Jj- non je suis pas amoureux d'Alix !! Te fait pas te film!!
Fin du pdv
______________
Pdv AlixOn décide de rentré, on est trempé donc on va se changer. Je vais dans une des chambres de sachant pas à qui elle appartient. J'ai laissé mon sac dans le salon et je suis en soutif donc je décide prendre un short et un tee shirt qui était sur le lit. Je sort tranquillement et je les rejoins
Jj- he mais c'est les vêtements ça ! Voleuse
Moi- desole j'avais laissé mon sac ici et j'étais en soutif donc...
Jj- remarque ils te vont mieux que sur moi.Kiara me frappa le coude avec un sourire dans le coin des lèvres. Elle prit ma main et m'entraîna dehors.
Kiara- alors avec Jj !!!!
Moi- comment ça avec Jj ! Y'a rien on s'est juste réconcilié
Kiara- il était jaloux tout à l'heure !!
Moi- de quoi tu parle ?
Kiara- quand tu t'amusais avec John b il vous regardait avec jalousies
Moi- c'est ça aller viens on doit y aller
Kiara-n'essaye pas de fuir Alix tu sais très bien que je vais que faire ça au moindre geste, moindre parole, comme celle qu'il vient de te faire
Moi- c'était juste un compliment c'est bon !Je sais très bien que Kiara a toujours raison sur ce sujet, elle est trop forte. Par contre elle aide les autres mais elle est aveugle. John b, Jj et moi , on sait très bien que elle et pope se tourne autour.
Bref on retourne à l'intérieur.
John b- vous avez parler de quoi ?
Moi- des règles! Tu veux savoir ce qu'on a dit ?
John b- non en fait ça va allerJohn b toujours aussi curieux. On prépare les affaires: lampes torches ect...
On part vers la camionnette et on part vers le cimetière.
On arrive et on s'avance à vers la tombe de cette fameuse Olivia._________________
Voici le chapitre 5 j'espère qu'il vous plaira.
Je vais enlève dès étape des l'enquête
Petit rapprochement Jj- Alix
Voilà bisou ❤️
VOUS LISEZ
Ennemie to lovers|| Alix x JJ
AdventureAlix Cossman est la meilleure amis de Sarah . Elle fera la rencontre des pogues et il va se passer beaucoup de choses , notamment avec le beau blond