0,5. prologue

69 11 3
                                    

Hinata Hyuga et Naruto Uzimaki deux être dont le destin les a fait se croisés. Alors tout deux âgés de 5 ans ils fût se rencontrer pour la première fois dans la forêt. Naruto se promenant dans la forêt entendit des voix de garçons crier d'amusement. Croyant qu'ils étaient en train de jouer il se rue vers la provenance du son mais ce qu'il vit n'était pas vraiment ce qu'il attendait.

Après avoir observé ce que font ces jeunes garçons, il perçu une jeune fille assise par terre en train de sangloter. Naruto comprends alors rapidement que ces enfants été en train de se moquer de la petite fille. Il s'interposa alors entre la fille et les garçons, leurs ordonnant d'arrêter. La bande d'enfants ne prenant pas au sérieux ce que dit ce dernier, se mette à le frapper tout en profitant de prendre l'écharpe qui était autour de son coup pour la déchirer puis ils s'en vont. La jeune fille qui avait était spectatrice de la scène ne comprenait pas pourquoi ce mystérieux garçon l'avait sauvé. Elle aida alors à se remettre sur pieds.

Naruto demanda à la fille pourquoi ils se moquaient d'elle et elle répondit que c'était à cause de ses yeux, qu'ils les trouvaient trop blancs et globuleux en soit qu'ils étaient répugnants. Après cette explication, elle tendit à Naruto le peu d'écharpe qu'il lui reste mais celui-ci refusa et s'en alla en courant tout en lui disant de prendre soin d'elle.

Depuis ce moment la petite fille n'oubliera jamais ce qu'il a fait pour lui, c'était la première fois que quelqu'un prête autant d'attention sur elle. Elle se fiera alors comme objectif que un jour se sera elle qui le protégerait. Déterminer elle rentra chez elle le sourire au lèvres ayant dans la main le morceau restant de l'écharpe de Naruto. Elle le regarda et repense à ses cheveux blond et ses yeux bleu qu'elle gravit dans sa mémoire à jamais. Cette n'était qu'autre que Hinata Hyuga.

Hinata Hyuga été depuis son plus jeune âge réprimandé par son père alors qu'elle n'avait que 7 ans. N'étant pour lui pas digne d'être l'héritière du clan Hyuga, il la traita de rater et affirma qu'elle n'étant sans espoir, que c'était peine perdu. Bien sur ce n'était la faute de Hinata si elle n'avait pas confiance en elle, il suffisait seulement de lui apprendre et de lui montrer les pas vers la réussite mais personne ne saisit cela ou presque.

Cette vie était un enfer pour elle, elle n'avait personne. Détester de son cousin Neji, accusant la branche principale du clan de la mort de son père Hizashi, réprimander par son père Hiashi, Ignorer par sa petite soeur Hanabi qui lui avait pris la place de digne héritière. Pour Hinata ce fut une enfance très dur, sans amis ni proche pour l'aider. Selon elle, elle n'avait que ce qu'elle mérite.

Naruto Uzumaki lui à le malheur de n'avoir jamais connu ses parents. Étant dans l'ignorance toute sa jeunesse il ne sut pas que c'est parents n'était qu'autre que le Hokage 4 eme du nom: Minato Namikaze et que sa mère était Kushina Uzumaki. Il faut savoir que tout comme sa mère il était l'hôte d'un soit disant démons à queue mais il ne sait pas lequel des 9 est-ce.

Durant toute son enfance, Naruto fit victime d'une grande solitude. Tout les villageois avait peur de lui, il n'avait aucun ami alors qu'il n'était que enfant. De nombreuse fois il essaya en vain de s'intégrer mais rien n'y fait, les parents ne laissa pas leurs enfants s'approcher de lui pour cause qu'il était dangereux et cela dura pendant de nombreuses années.

En fin de compte Naruto Uzumaki et Hinata Hyuga ont connu tout deux la solitude ainsi qu'une enfance presque similaire et très difficile psychologiquement. Peut-être que le destin les fera se lier qui sait...

suite dans qlq heures.

Mon Destin : ENNEMI OU AMANT ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant