5.

52 8 9
                                    

Je suis arrivée à l'académie le plan va être mis à exécution je fais la fausse en me dirigeant en courant vers Naruto.

Hinata : NARUTO!

Naruto : Oh non pas elle tu veux quoi

Hinata : Dis quand vous le faites avec Shion tu te protèges?

Naruto avait une tête à mourir de rire il était en pls.

Naruto : Euh non pourquoi

Hinata : Oh mon Dieu malheur !

Naruto : Y'a quoi wesh dis

Hinata : Eh bien Shion est aller au laboratoire et ils ont découvert qu'elle était détentrice d'un MST ce qui que si tu ne t'étais pas protégé tu l'as aussi.

Le visage de Naruto se décomposa

Naruto : Désolé je dois y aller

Et il partit en courant

PDV DE NARUTO

Quelle petite vicieuse cette Shion argh ! J'espère que ce que m'a dit cheveux violet est faux. Je vais voir Shion.

Naruto : SHION !

Shion : oui ?

Naruto : Il faut qu'on parle

Shion : oui parle il y a quoi ?

Naruto : tu n'as rien à me dire?

Shion : Bah non

Naruto : Donc c'est faux tu n'as pas de MST

Shion : Ah ça ...

Naruto : Ne me dis pas que ..

Shion : Si je suis allé au laboratoire regarde c'est juste la.

Elle me tend un papier et me point du doigts une case : « MST 699 / Positif». Quand je vis ça, je tomba des nu.

Shion : Je suis désolé Naruto

Naruto : Toi ta gueule !

Je n'arrivai pas à le croire moi Naruto Uzumaki atteint d'une maladie non mais n'importe quoi. Ça ne rime à rien. Je sortis de l'académie, je ne voulais pas aller en cours alors je pars au parc Senju. La bas j'étais reposé, c'est le seul endroit qui puisse combler l'absence de mes parents.

PDV DE HINATA

Je rejoignais Sakura et Ino quand je vis Naruto partir en courant de l'académie, je décida alors de voir Shion.

PDV DE SHION

Je vois Hinata qui s'approche de moi mais qu'est-ce qu'elle me veut celle la ? Ok elle fait partie du plan mais me parle pas en fait.

Hinata : Salut Shion où est partie Naruto ?

Mais elle veut quoi je suis sûre qu'elle veut se le faire

Shion : Je sais pas et de toute manière c'est pas ton problème où il va. De toute manière c'est bien fait pour lui tout l'académie va savoir qu'il a une MST.

Hinata : SHION! Tu vas trop loin .

Mais putain pourquoi elle crie cette crasseuse. À cause d'elle Sakura et Ino se sont ramenés.

PDV DE HINATA

Non mais elle est complètement folle celle ok c'était drôle mais elle va trop loin.

Sakura : il se passe quoi ici ?

Je lui raconte ce que compte faire Shion.

Ino : Mais tu es complètement zinzin ma poule

Pendant qu'ils se disputent je décida de partir à la recherche de Naruto. Je passa devant le parc Senju et j'aperçu une couleur blonde. Je me dirige vers elle et remarqua que c'était Naruto. J'essayais de m'approcher de lui sans faire un bruit mais ce fut un échec car je me prend une branche ce qui fait que je tomba sur son dos. Je lâcha un cris et mes bras se sont automatiquement lis autour de son coup pour atténuer ma chute.

Hinata : Je suis désolé...

J'enleva mes bras d'autour de lui mais il les rattrapa pour les repositionner ce qui me fait frissonner un instant.

Hinata : Naruto..

Tout d'un coup il retrouva ses esprits venant de prendre sûrement conscience de ce qu'il avait fait. Il me poussa alors.

PDV DE NARUTO

Putain encore elle, à croire qu'on est liés je la vois partout pff. Mais ce serai me mentir à moi même de dire que je n'étais pas bien quand elle avait mes bras autour de moi. Aurait-elle le don de m'apaiser ? Non qu'est-ce que je dis je ne suis pas bien ou quoi ? Mais bref le plus important c'est de savoir ce qu'elle fiche ici.

Naruto : Euh tu veux quoi?

Hinata : Je voulais tout d'abord m'excuser avant que cela parte trop loin. Après que tu m'es fais perdre le peu de confiance en moi qui me rester j'ai voulu me venger de toi alors j'ai fais appel à Sakura, Ino et Shion... J'ai eu l'idée de te faire croire que tu étais malade je suis désolé. Shion voulait le dire à toute l'académie c'est pour ça que je voulais m'excuser.

Non mais j'y crois pas une belle bande de petite peste mais j'avoue que c'est bien joué de leurs part pour des filles. Alors Shion elle je ne vais la rater quand je vais me venger d'eux. J'ai déjà ma petite idée.

Naruto : Quoi ? C'est une blague ? Pour se venger ? Je t'ai juste dis la vérité il faut l'accepter. Maintenant vous 4 vous allez payer.

Hinata : Non s'il te plaît laisse les en dehors de ça c'est entre toi et moi venge toi sur moi je préfère.

Mon Destin : ENNEMI OU AMANT ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant