2.

58 9 11
                                    

Sakura : Alors c'est comment les amours?

Hinata : rien du tout et toi

Sakura : Aller Hinata tu vas pas me dire que personne te plait ?

Hinata : Sakura !

Sakura : okok mais je t'ai à l'oeil mais au fait t'as vu il y avait qui dans la classe ?

Hinata : qui ?

Sakura : bah le blond

Hinata : ah lui

Sakura : ce serai pas le petit garçon qui est venu à ton secours quand t'avais 5 ans (souris)

Hinata : *rougis* euh oui..

Sakura : Le destin fait bien les choses

Hinata : *rigole* et toi avec Sasuke ça avance ?

Sakura : Pas du tout , il est toujours aussi froid et désagréable mais j'aime ça

Hinata : comment tu peux aimer ça moi j'ai juste envie de lui mettre une gifle

Sakura : eh ! tu sais même ce qu'est que l'amour alors ne parle pas!

Hinata : être amoureuse d'un mec aussi bizarre vraiment Sakura tu dérailles mais bon qui sait peut être il tombera lui aussi amoureux

Sakura : je l'espère...

Après ça nous partîmes manger puis dormir. Je me réveilla toujours chez Sakura. Je me prépare pour aller en cours, mange...

Arrivée à l'académie.

Je suis toujours assise à côté de Neji malheureusement. Je remarque aussi que Naruto et Shion n'était pas la mais bon rien à faire. J'avais une pressente envie d'aller au toilette donc je demanda la permission d'y aller.
Plus je m'approchais des toilettes plus j'entendais des bruits perturbant. Je rentre alors dans les toilettes et voit Shion se faire prendre sur lavabo par Naruto. Sur le coup je fis choquer. Mais mon envie d'aller aux toilettes prend le dessus donc j'y vais.
Quand je finis, je taquine Shion qui se rhabiller.

Hinata : Tu te positionnes mal tu devrais plus te cambrer on dirait grand mère Chiyo sinon * en rigolant*

Naruto se retenait de rire

Shion : *grogne* je crois que tu t'es pas vu Hyuga !

Hinata : Olala c'est bon, détends-toi je te taquine bref je vous laisse les amoureux.

PDV NARUTO

Shion : Naruto !

Naruto : quoi

Shion : Pourquoi tu n'as rien dis ?

Naruto : Oh c'est bon tu me les brises et en plus elle a raison

Vous devez vous dire que je suis méchant mais à cause de mon enfance j'ai changé, je m'en fou de ce que peuvent penser les gens ou même les aider pour moi c'est une perte de temps. Tout ce que je veux c'est me venger d'eux ils m'ont négligé et du jour au lendemain ils sont tous potes avec moi. Sauf Sasuke lui c'est mon seul vrai ami même si au début il ne m'appréciait pas. Je vais tout les faire souffrir comme ils m'ont fait souffrir. Ils devraient s'estimer heureux que durant mes 3 ans d'absence j'ai appris à maîtriser mon démon à queues à l'aide de l'ermite pas net. D'ailleurs j'ai oublié de vous dire que cette Sakura j'ai une forte envie de me la faire, elle est tellement belle avec ses cheveux rose. Pff mais qu'est-ce que je dis elle est moche.

Je vois Shion qui commence à pleurer mais j'men fou je pars pour aller en cours.

Shikamaru : Naruto où t'étais passer encore ?

Sasuke : j'suis sur qui c'est tapé l'autre blonde

Je marche pour aller à ma place quand je croisa le regard froid de Hinata. J'en eu la chair de poule.

PDV DE HINATA

Mes yeux étaient plonger dans le regard de Naruto. Ses yeux bleu océan plonger dans mes yeux nacrés. Cela durait quelques secondes mais pour moi c'était des heures. La seule chose que je voyais à travers ses yeux c'était une haine, une haine tellement forte qu'elle réussit à me faire détourner le regard ce qui ne m'était jamais arriver avant. Sans le savoir je rougissais. Pendant tout le cours je n'arrivais pas à me concentrer, j'étais dans mes penser. Je pensais à cette haine qui me perturber, ses yeux je ne pouvais pas les regarder.

Neji : HINATA !

Hinata : AHHHH *je lui mets une claque et fais les gros yeux* euh je suis désolé

Toute la classe était choquée

Saï : Elle la pas rater

Hinata : Neji je..

Et la il me met une claque

Hinata : Non mais je rêve je t'ai dis que je n'avais pas fais exprès c'était sur le coup de la frayeur et toi tu me la remets? Neji ok tu es mon cousin mais ça je ne l'accepte pas. La je n'ai qu'une envie c'est de te frapper.

Sasuke : Neji wesh

Shikamaru : Encore une galère pff

Je m'apprêtais à m'élancer sur Neji quand je senti une main qui me stoppa. Je me retourne et vois Naruto. Mes yeux étaient bloqués face aux siens, cette sensation je la déteste.

Hinata : Toi ne me touche pas

Iruka sensei: BON ÇA SUFFIT MAINTENANT! HINATA TU SORS TE CALMER !

Ce que je fais. J'en profite pour quitter l'académie. Je m'apprêtais à la quitter quand je sens une présence derrière moi alors j'active mon Byakugan. Le Byakugan ? Vous vous demandez ce que c'est et bien je vais vous expliquer.

Le Byakugan est un dôjutsu faisant des trois grands avec le sharigan (que sasuke possède) et le rinnegan. Cette pupille nous permet d'avoir une vision 360• et de voir la circulation du chakra. La portée du Byakugan peut atteindre les 10km ou plus. Il peut aussi passer à travers les genjutsu.

Voilà pour cette brève explication maintenant il faut que je sache qui est derrière moi.

Mon Destin : ENNEMI OU AMANT ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant