3.

51 8 9
                                    

Je comprends que c'était Naruto. Je me figea alors. Il posa sa main sur mon épaule alors je me retourna.

Naruto : Me dis pas que tu allais sécher les cours ?

Hinata : Pourquoi t'es la?

Naruto : Iruka sensei m'a dit de rester avec toi pour justement voir si tu n'allais pas quitter l'académie.

Hinata : Hmm ok

Naruto : À vrai dire j'ai pas trop envie d'aller en cours bref salut à demain.

??????¿????

Hinata : Hein ? tu vas où?

Naruto : T'es personne que je te dise où je vais

Hinata : non mais tranquille je demandais juste

Il quitta alors l'académie et je décida de le suivre en cachette. Il prenait des chemins assez loufoques mais pas grave j'aime l'aventure. Un moment il s'arrête dans un coin de ruelle et d'un je vis deux personnes vêtues d'un manteau noir à motifs de nuages rouge s'arrêter devant lui. Voyant que ce n'était pas des amis à lui je me rappelle de ce que je m'étais promis il y a longtemps, alors je sors de ma cachette et me mets en face d'eux. J'enlève les lunettes que j'avais mis avant pour laisser paraître mon byakugan. Lorsqu'il on vu que je le possédait ils ont directement pris un air sérieux.

???: Dis Itachi qu'est-ce qu'on fait ? On se les fait ou pas?

Itachi : Non pas la peine on reviendra, et cette fois-ci ce sera la bonne.

Une fois partie je remis mes lunettes et je partis jusqu'à qu'un bras me retienne.

Naruto : Pourquoi tu m'as aidé ? *énervé*

Hinata : Derien

Naruto : Je ne te dirai pas merci ! et encore moins à une fille j'aurai pu me défendre tout seul ! Un futur hokage n'a pas besoin de protection !

Hinata : toi hokage ? c'est du jamais vu. Va plutôt t'entraîner.

En réalité je ne pense pas un mot de ce que je lui ai dis mais juste c'est son comportement qui me fait parler comme ça. J'espère qu'il le deviendra sincèrement.

PDV DE NARUTO

C'est pas possible une fille comme ça elle est trop collante mais pour qu'elle arrête j'ai une idée ! Au départ je pensais l'épargner car je ne la connais pas mais la... je vais lui faire du mal.

Naruto : Dis ?

Hinata : Quoi

Naruto : Pourquoi t'as des lunettes ?

Hinata : *embarrassée* euh pourquoi tu veux savoir

Naruto : Non comme ça

Hinata : C'est parce que j'aime pas mes yeux je suis complexée par eux...

Naruto : C'est vrai qu'ils sont globuleux tes yeux *en riant*

Hinata : Oui...

En vrai je les aime bien ses yeux ils sont cool.

PDV DE HINATA

C'est vraiment un gros chien. C'est décidé il veut la guerre il va l'avoir. Il est pas prêt !

Il était 14h c'était la fin des cours alors je pris la décision d'inviter toute les filles chez moi afin qu'elle m'aide à faire un sale coup à Naruto. Elles acceptent toutes évidemment quand je dis toutes c'est : Sakura, Ino et Tenten que je ne vous ai pas présenté car elle n'est pas dans ma classe c'est aussi la petite ami de mon cousin Neji.

Elle nous sera très utile (plus que dans l'animé 😂) car elle gardera Neji au salon pendant que nous on prépare un plan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle nous sera très utile (plus que dans l'animé 😂) car elle gardera Neji au salon pendant que nous on prépare un plan. Il ne faut qu'il nous dérange ! Ensuite elle pourra venir nous rejoindre.

Après avoir manger chez Ichiraku, on va directement chez moi. Tenten va voir Neji pendant que nous allons dans ma chambre.

Ino : Bon alors explique nous la situation

Sakura : oui parce que je suis un peu perdu à vrai dire.

Je leur explique tout

Sakura : Oh mais c'est un vrai connard !

Ino : Je vais pas le rater celui la tu vas voir

Hinata : Alors vous auriez pas une idée ?

Ino : Hmm laisse moi réfléchir que penses-tu de lui faire croire que Shion à une MST (maladie sexuellement transmissible)?

Sakura : Oh bonne idée Ino !

Hinata : Mais vous êtes débile ou quoi ? Lorsque qu'il ira demander à Shion si c'est
vrai elle lui dira que non.

Sakura : mais non t'inquiète je m'en charge regarde

Je vois que Sakura appelle quelqu'un

PDV DE SHION

Je sens mon téléphone vibrer et vit que Sakura m'appela. Je décroche.

Shion : Allo ?

Sakura : Allo comment ça va Shion ?

Shion : Bien et toi que me vaut cette appel?

Sakura : Et bien j'ai quelque chose à te proposer

Shion : Dis moi tout

Sakura : La plupart des gens ont remarqué que Naruto te manque vraiment de respect en se moment que dirais-tu de te venger.

C'est vrai qu'il me traite comme une chienne après tout pourquoi pas

Shion : J'accepte, qu'est-ce je dois faire ?

Sakura : Grâce à un Ninjutsu je suis capable de créer et de cloner des documents. On lui fera croire que tu es atteinte d'une MST.

Shion : Waw Sakura tu fais fort la

Sakura : T'inquiète, bon alors quand il viendra te voir pour confirmer tu sortiras directement le papier et vu qu'il sera trop con pour le comprendre tu lui indiqueras là où s'est écrit.

Shion : ok ça marche à demain!

Sakura : yes à demain Shion.

Mon Destin : ENNEMI OU AMANT ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant