4.

48 5 17
                                    

PDV DE HINATA

Sakura : c'est bon elle a accepté de coopérer

Ino : Euh Sakura depuis quand t'as son num à elle ?

Sakura : euh pourquoi j'aurais pas le droit d'avoir son num déjà ?

Ino : bah je sais pas t'es la meilleure amie de Sakura et tu sais très bien qu'elle aime pas Shion

Sakura : Oui bah c'est bon c'est pas la mer à boire non plus, j'ai son num mais je lui parle jamais

Hinata : bon c'est bon c'est pas grave je m'en fiche elle fait ce qu'elle veut, je vais appeler Tenten.

TENTEN !

Tenten : OUI!

Hinata : VIENS J'AI BESOIN DE TON AIDE!

Tenten : J'ARRIVE !

Tenten arriva dans la chambre

Tenten : Alors les filles vous avez eu le temps de trouver ?

Ino : Espèce d'idiote si on t'appelle c'est qu'on a fini

Tenten : Orh c'est bon bref c'est quoi votre plan ?

J'explique tout à Tenten

Tenten : Mhh je vois c'est pas bête ça, tu vois quand tu veux Ino tu peux être intelligente.

Ino : Non mais je rêve tu vas voir toi !

Sakura : Eh oh vous vous calmer la !

Tenten : oui c'est bon mais Sakura comment tu vas trouver un document disant que Shion à une MST ?

Sakura : t'inquiète

Tenten : Bref je vais vous laisser sur ceux il est déjà 16h

Hinata : a demain Tenten

Ino : bye

Sakura : a demain

Elle part

Hinata : Sakura nous te faisons confiance pour demain !

Sakura : oui ne t'inquiète pas

Nous continuâmes à parler pendant presque trois bonnes heures jusqu'à que Sakura reçoive un message.

Sakura : OH MON DIEU !

Ino et Moi : QUOI ?

Sakura : C'est un message de Sasuke

Ino : Sasu quoi

Sakura : Sasuke

Hinata : montre !! on veut voir

Ino : grave montre au lieu de cacher

Elle nous montre son téléphone et en effet c'était bien un message de Sasuke qui disait « Salut Saku, comment vas-tu ?». Même si ce n'est qu'un petit message, nous étions toutes très surprise mais Sakura encore plus.

Hinata : Mais c'est génial ! Enfin !

Ino : Ouais bof

Hinata : Qu'est-ce que t'as Ino ?

Ino : Non rien

Sakura : Olala je sens que je vais m'évanouir je réponds quoi ?

Hinata : Bah dis lui que tu vas bien imbécile !

Sakura : Ah oui c'est vrai !

PDV DE NARUTO

Je vous avez dis que j'allais faire du mal à chacun de mes soit disant ami. Et je vais commencer par Sakura. Même si ce n'est mon « amie » au début elle me dénigrer mais après du joue au lendemain elle m'a apprécié. Pff tu parles. J'ai demandé à Sasuke qu'il me prête son téléphone. Je vois le contact de Sakura c'était à mourir de rire, elle lui envoyait plein de message mais lui n'y répondait pas, ça c'est mon petit Sasuke que je connais bref je lui envoie un message : « Salut Saku, comment vas-tu? ». J'attendis même pas 5 minutes qu'elle m'avait déjà répondu, alala quelle fan girl celle la.

- «  Je vais bien mais maintenant que j'ai reçu ton message je vais très bien et toi comment vas-tu? Et surtout que t'arrives-t-il, pourquoi m'envoies-tu un message aussi soudainement ? »

Punaise elle est trop énervante cette fille, elle savoir beaucoup trop de choses arh.

- « Sakura tu poses trop de questions tu veux pas juste la fermer, je t'ai envoyé se message pour te demander d'arrêter de me tourner autour, je ne t'aime et je ne t'aimerais jamais en plus de ça, il y a déjà une fille dans mon coeur. »

Allez hop! j'espère l'avoir bien brisé rien que d'imaginer voir sa tête toute triste me donne une léger sourire. Je supprime la conversation et redonne le téléphone à Sasuke.

PDV DE HINATA

Sakura, Ino et moi étions en train de lire la réponse de Sasuke quand je vis Sakura en larmes. C'est vraiment ignoble de la part de Sasuke de faire ça à une fille. Ino et moi décidons qu'il ne valait mieux ne pas répondre et partons la réconforter. Oh qu'il va m'entendre celui-la.

Sakura : Pourquoi suis-je si faible? ... Je pleure pour un homme qui ne m'a jamais lâcher regard et attention. Pourquoi m'attire-t-il autant ? Pourquoi il ne veut pas sortir de ma tête?

Ino : Eh oh grosse dinde c'est pas comme ça que t'iras mieux.

Hinata : Ino à raison, arrête de t'apitoyer sur ton sort, ça ne t'amènera à rien de bon crois moi.

Ino : ouais oublie-le

Hinata : il ne te mérite pas, il ne mérite pas une femme comme toi : attentionnée, gentille, bienveillante

Sakura : *essuyant ses yeux* tu.. tu as raison Hinata il faut que je devienne plus forte ! Merci les amies !

Ino : T'inquiète ma poule mais je dois y aller la il se fait tard.

Sakura : oh oui tu as raison moi aussi je vais y aller merci encore Hinata.

Hinata : Pas de quoi

Elles partirent de chez moi.

Je descendis manger puis me doucher pour enfin aller dormir. Purée il était déjà 9h il faut que je me dépêche les cours commencent dans 10 minutes. Je mets mon uniforme et parta.

Arrivée à l'académie.

Mon Destin : ENNEMI OU AMANT ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant