C'est en soupirant que je quitte enfin cet endroit aussi appelé « collège », tout le monde avait l'air heureux d'enfin pouvoir quitter cet endroit qui leur prenais toute leur journée ainsi que cinq jours par semaines mais personnellement je m'en fichais. Que ce soit à la maison ou en dehors je travaille.
J'ai toujours eu de bonnes notes à l'école ce n'étaient pas les meilleurs mais elles me convenaient et convenaient à faire de moi une fille qui satisfait mes professeurs.
En ce qui concerne mes relations sociales je n'étais pas des plus entourée mais mon petit groupe suffisait à combler mon bonheur.
En dehors de l'uniforme scolaire je n'ai jamais été une fille compliqué par rapport au style vestimentaire, pour moi tant que c'était confortable et c'était adapté à la ou je doit me rendre ça me convient.
Je soupira une nouvelle fois en passant les piétons ainsi que d'autres élèves pour pouvoir me conduire le plus vite chez moi et me reposer avant de pouvoir attaquer le travail que j'ai à faire.
Je marchais avec une allure nonchalante et desserra la cravate de mon uniforme scolaire.
En remettant ma main dans ma poche je passa comme à mon habitude devant l'école primaire pas loin de mon cartier, c'est la que je vis un jeune homme, il avait l'air d'un adolescent normal, il tenais dans chacune de ces mains deux petites filles qui s'apparente à être des soeurs.
Rien n'avais l'air étrange ou semblait déranger personne alors pourquoi avais-je cette impression d'être la seule à remarquer quelque chose ? Alors qu'il n'y avais rien à remarquer.
Sûrement parce-que je prend ce même chemin depuis la primaire, que cet homme je ne l'ai jamais vu et encore moins avec ces deux petites filles. Il ce peux qu'il soit nouveau dans le voisinage ou un t'as d'autres petites explications rationnelles.
Alors pourquoi j'ai toujours ce pressentiment ? Je ne sais même pas ce que ce pressentiment me disait.. Sûrement de partir ? Mais je sais que si je part ce pressentiment ne me lâchera pas.
Alors inconsciemment mes pas suivirent cette personne accompagné de ces deux jeunes enfants. J'étais tellement perdue dans mes pensées que je ne remarquait pas les expressions non sûr-d'elles sur leur visage.
C'est en remarquant leur visage mélangé au doute ainsi que de la peur que je compris et me dirigea vers eux.
Je n'ai même pas réfléchis aux conséquences que mon acte allait sûrement porter, mais bon il étais déjà sûrement trop tard quand le regard de l'adolescent s'était posé sur moi.
- Excusez moi ?
En y regardant de plus près il avais l'air un petit peu plus vieux qu'un simple adolescents.
Bon j'ai exactement très peu de temps pour afficher une allure sur de moi.
- Oui ? En quoi puis-je vous aider ?
Au pire si ça foire on dira que ça part d'une bonne intention.
- Je peux savoir où vous allez avec ces jeunes filles ?
J'avais employée un ton un peu plus ferme que celui d'avant. Je pris quand même quelques secondes afin d'analyser la personne ainsi que la ou nous nous trouvions.
C'est lorsque je le vis écarquiller les yeux pendant moins d'une seconde ainsi que le mouvement de respiration de sa poitrine augmenter que je me dit que mon intuition étais sûrement bonne.
- Je les récupères de l'école-
- Je vous demanderai de lâcher ces deux filles.
Il avais un ton réellement paniqué. Il n'avais pas du tout l'air menaçant, ce qui me permis de continuer ma lancée.
VOUS LISEZ
𝐹𝑟𝑜𝑚 𝑡ℎ𝑒 𝑏𝑜𝑡𝑡𝑜𝑚 𝑜𝑓 𝑡ℎ𝑒 ℎ𝑒𝑎𝑟𝑡 •𝑀𝑖𝑡𝑠𝑢𝑦𝑎 𝑥 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟
FanfictionJ'étais la, posée sur un banc en compagnie de deux jeune filles, je les surveillais comme si elles étaient quelque chose que je redevais à quelqu'un. En soit, ce n'est pas totalement faux. Mais c'est lorsque je le vis arrivé avec une expression plus...