1.5

597 28 30
                                    

- Mais nan ? Me demanda Sana légèrement surprise.

- Ouais et après bah c'est Yeri qui me l'a dit.

Elle sourit, pas le genre de beau sourire quoi que même comme ça elle était magnifique mais plus le genre de sourire remplis de sous entendu.

- Il est piqué !

- Non Sana arrête tes bêtises il me considère juste comme sa pote. Dis-je en la regardant dans le miroir.

Tout en posant son maquillage dans sa trousse et en se recoiffant dans le miroir des toilettes du collège elle me regardait.

- Il. Est. Piqué.

- Non. Je. Te. Dis.

- Tu force T/p !

- C'est toi t'abuse Sana !

Elle me regardais quelques instant totalement pas convaincu mais ne préféra sûrement pas faire durer la conversation encore très longtemps.

On sortait alors des toilettes marchant dans la grande cours de mon collège afin de sûrement trouver Haruki.

- Il est ou ce bouffon ? Me demanda Sana marchant tout en regardant vers les terrain pour voir s'il était la.

- Sûrement avec des potes à lui, dis-je en levant mes épaules signe que je devais surement m'en foutre un peu.

Puis après quelques minutes on s'était posés sur un banc qui donnait directement vu sur le terrain du collège.

- Bah voila il est la, dis-je en le pointant du doigt en train de jouer avec des amis à lui.

- Ouais et tu sais y'a qui aussi ? Me demande-t-elle avec une pointe d'ennuie dans la voix.

Je la regardais donc en froncant les sourcils signe qu'elle devait continuer sa phrase.

- Elle. Me montra-t-elle du doigt une fille.

- Ah nonnn pas elle.

J'la présente, Keila itsu. Ok c'est pas la seule à aimer Haruki, mais alors elle comment j'peux plus m'la voir. C'est même pas le fait qu'elle aime Haruki ça je m'en fous c'est pas la seule mais qu'elle a essayé plusieurs fois de l'éloigner de nous, plusieurs fois de gâcher nos sorties ensemble plusieurs fois elle est venu quand nous étions seulement nous trois afin de prendre Haruki en privé.

Car malgrés les apparence les meilleurs amies de Haruki sont bien Sana et moi mais il a forcément des amis du collège, des collègues à lui et autres donc s'il n'est pas avec nous il est forcément très entouré quelques fois même trop entouré ce qui a le don de nous éloigner moi et Sana, surtout moi car Sana peut vite s'intégrer du à sa personnalité mais aussi sa beauté qui ne voudrais pas d'elle ne serait-ce que le temps d'une conversation ? En tout cas personnellement je n'ai pas de soucis d'intégration je peux trainer avec les potes à Haruki sans soucis juste que je trouve que leur présence vaut pas celle de Sana ou Haruki lui même.

Enfin bref Sana décidait de se lever pour rejoindre Haruki vers le terrain 'fin plutôt se balader autour et le supporter s'il faut, quoi que Haruki avec ou sans supporter quand ça parle de sport il est imbattable.

Marchant autour du terrain ou la plupart des garçons jouaient, séparé entre ceux qui tapaient un foot et les autres au basket nous décidons de nous asseoir vers le côté herbe qui donnait vers la ou Haruki tapait un foot avec ses potes. On parlait un peu de tout avec Sana, de mon travail comme de ses stages, de Haruki et sa popularité comme de moi et du fait que c'est toujours les mauvais gars qui m'aiment, ou même de Mitsuya. Faut dire que pour le sujet de Mitsuya Sana à remarquer que j'étais à fond dans ce qu'on disait.

𝐹𝑟𝑜𝑚 𝑡ℎ𝑒 𝑏𝑜𝑡𝑡𝑜𝑚 𝑜𝑓 𝑡ℎ𝑒 ℎ𝑒𝑎𝑟𝑡 •𝑀𝑖𝑡𝑠𝑢𝑦𝑎 𝑥 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant