0.3

1.1K 50 100
                                    

Je marchais à ces côtés depuis maintenant quelques minutes.

Un silence régnait. Je trouvait ce silence plutôt malaisant car j'aime pas réellement les silence et j'espère de tout mon coeur qu'il se mette à parler.

- Et donc ? C'est cool que tu fasse ta petite fan en connaissant mon nom mais et le tiens ?

Il accompagna ces paroles d'un rire montrant qu'il jouait sur de l'humour.

- Oh désolé- Je m'appelle T/p.

- Tu es à quel collège ?

- Celui pas loin de l'école primaire, et toi ?

- Un autre

Je le regarda. Quand je disait qu'il étais beau je blaguais vraiment pas. Jusqu'ici je l'avais vu que paniqué avec des traits de visage tendu du au stress mais maintenant qu'il étais calme et avais une expression normale il étais réellement magnifique.

Il rigola légèrement tout en regardant la route puis posa sa main sur mon front. Je ne compris pas son geste tout de suite mais c'est quand ma tête cogna quelque chose que je comprenais que je venait de me prendre un poto. Je me pris donc sa main à la place d'un poto. Bravo T/p.

J'étais plutôt surprise du à son geste mais surtout au fait que s'il m'avais éviter de cogner le poto c'est qu'il savais que je le regardait lui au lieu du poto. Quelle imbécile.

- Merci-

- J'ai l'impression que tu regardait ailleurs non ?

Il en rigole en plus.

- Chut tu parles beaucoup je trouve.

Il rigola de nouveau pile lorsque nous entrions dans mon cartier. Il regarda les alentours avant de me regarder moi et me parler.

- Tu sais que-

Je le coupa en prenant directement la parole.

- Si tu me remercie encore d'avoir sauvée tes soeurs je finit tes sourcils au rasoir c'est bon ?

Il me regarda puis rigola de plein coeur.

- Ok Ok j'dis rien.

Je regarda les maisons proche de la mienne et réalisa qu'on étais bientôt arrivés.

En réalité je ne sais pas pourquoi mais je voulais que ma maison se trouve un peu plus loin pour pouvoir passer un peu plus de temps avec lui. Je ne sais pas pourquoi j'avais cette envie de le connaître et sûrement devenir amie avec lui.

Moi qui n'aimais que la compagnie de Sana et Haruki c'était nouveau tiens.

Nous arrivions donc devant chez moi, j'étais légèrement dégoûtée mais bon de toute façon je ne le connaissais pas donc à quoi bon.

Je mis donc ma clée dans la serrure puis me tourna vers Mitsuya afin de le remercier.

- Merci de m'avoir raccompagnée.

- Merci d'avoir sauvée mes soeurs.

- C'était rien.

- Un prêter pour un rendu comme on dit. Me dit-il en rigolant.

Il attendait que j'entre pour qu'il puisse partir, ce qu'il fit des qu'il me vit rentrer.

Je trouva par terre des petites chaussures ainsi qu'un petit sac d'école, j'en déduis qu'elles sont rentrées.

Je posa les clés ainsi que la carte de ma tante sur le meuble à l'entrée puis enleva mes chaussures pour aller dans le salon.

Je trouva Mina en train de manger en face de la télé tandis que ma tante était en train de travailler sur le canapé.

- Coucou T/p, Me salua ma tante.

- Salut Yeri

Moi et Yeri sommes très proches elle étais la depuis ma naissance et est même ma responsable légale après mes parents. En ce moment entre mes parents c'est pas vraiment l'amour donc il a été décidé que j'aille vivre chez Yeri le temps que tout ce calme.

Je suis tellement proche d'elle que je ne prend même pas la peine de l'appeler Tata ou autre.

- T/p ! Devine quoi ?!

- Mina mange pas la bouche pleine tu m'expliquera après.

Yeri rigola et appuya mes propos tandis que Mina n'en avais rien à faire.

- Vous venez de rentrer ?

Demandais- je à Yeri en m'asseyant sur le canapé à côté d'elle et en jetant un oeil au travail qu'elle faisait.

- Je suis allée chercher Mina à l'école puis je suis passée faire quelques courses.

- Tu m'a pris des-

- Oui t'inquiète comme d'habitude. Me coupa ma tante.

Je souriait comme une gamine et alla dans la cuisine afin de prendre les mochis qu'elle m'achetais à chaque fois qu'elle partait faire les courses.

Je reviens avec des mochis puis me posa à côté d'elle.

- T'as achetée quoi toi avec la mauvaise carte ?

Je la regarda pendant qu'elle rigolait puis je soupira.

- J'ai eu trop la haine c'est un gars qui a payé pour moi.

- Ooh t'as rencontré l'amour ?

Je la fixa, ce qu'elle faisait en retour puis on éclata de rire ensemble.

- Maman j'ai finis. Affirma Mina en se levant de sa chaise.

- Ah oui Mina d'ailleurs ça c'est passé comment à l'école avec ta copine la ?

J'suis partie amener Mina dans sa chambre pour pouvoir laisser Yeri travailler en paix.

- Et la Nako à dit que elle s'en fichait donc je- T/p..?

- Hein Oui ?

- Tu m'écoute ?

- Bien sûr

Pourquoi mentir de la sorte même ?

- En vrai tu penses à quoi ?

À ça de parier que Mina et Sana ont le même don.

- Rien du tout va dormir t'as école demain.

- Toi aussi t'as école T/p !

- Oui mais moi je suis grande.

Après une bonne séance de débat elle se décida enfin d'aller se coucher.

Je me dirige donc vers ma chambre afin de me changer puis reviens au Salon ou je trouve Yeri en train de ranger la table ou Mina avait mangée.

Je partie lui prendre la vaisselle des mains afin de la débarasser et tout poser dans la cuisine.

- Quelle fille parfaite. Me vanta Yeri.

- T'as vu ça

Elle rigola puis partie en direction de sa chambre, sûrement pour se changer aussi.

Je me trouva donc allongée sur le canapé avec mon téléphone dans les mains en train de parler avec Haruki et Sana.

Yeri reviens s'assoir puis soupira.

Je continue donc de parler avec mes amis quand elle soupira une deuxième fois, puis une troisième et je la coupa quand elle voulue soupirer une quatrième fois.

- Bon t'as quoi à la fin

- Rien rien..

Yeri avait beau avoir 22 ans ce qui étais jeune pour une maman célibataire s'occupant aussi de sa nièce, elle étais vraiment pas mature, en tout cas quand ça ne nous concernait pas.

- Nous fait pas ta crise d'ado Yeri raconte.

Je me releva et pris un coussin entre mes mains puis la vis baisser le son de la télé.

La discussion risque d'être longue.

𝐹𝑟𝑜𝑚 𝑡ℎ𝑒 𝑏𝑜𝑡𝑡𝑜𝑚 𝑜𝑓 𝑡ℎ𝑒 ℎ𝑒𝑎𝑟𝑡 •𝑀𝑖𝑡𝑠𝑢𝑦𝑎 𝑥 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant