0.2

1.2K 64 93
                                    

Je m'arrêtais dans ma lancée et retira mes doigts de mon piano en soupirant, du à une mélodie totalement différente de celle que j'entreprenai de jouer.

Je pris dans mes mains l'auteur de cette mélodie qui n'étais autre que mon téléphone. À la vue de la personne qui m'appelait mon visage afficha un sourire.

Je répondais aussitôt à la personne qui m'appelait qui n'étais autre que ma meilleure amie.

- Oui ?

« T/p, ça va ? »

- Oui et toi ?

« Ça va, dit t'aurais pas des nouvelles à me raconter ? »

Rien qu'en remarquant son ton malicieux qui s'entendait dans sa voix je soupira.

Quoiqu'il se passe elle devine je ne sais comment qu'il s'est forcément passé quelque chose, la preuve étais que Sana étais en stage dans une ville voisine du aux études qu'elle voulait entreprendre. Le collège avais donc accepté sa requête d'une semaine de stage dans un lycée spécialisé de stylisme. Elle a pu réussir à avoir ce stage grace à ces notes.

- C'est fou, t'as beau être dans une autre ville je sais pas quel genre de flair t'as pour deviner la vie des autres.

Elle rigola puis me demanda donc ce qu'il s'est passé car son intuition avait taper juste. 

***
« Quoi ?! T'as sauvée deux petites filles intentionnellement ?? »

- Eheh- Oui ?

« Mais meuf mais c'est génial ! Si tu les revois comment elles vont t'admirer !! »

- Sûrement

« Et leur grand frère ? J'espère il t'as remercier sinon j'le- »

- Oui il n'a fait que ça me remercier t'en fais pas, il m'a même proposer de me ramener chez moi pour s'excuser et me remercier encore.

« Te connaissant t'as refuser salle folle »

- Logique

« Mais il est beau d'après ce que tu m'a dit !! Fallait profiter ! Imagine vous étiez liés et t'as tout gâcher ?? »

- Arrête tes bêtises Sana, mais si ça peut te rassurer si on était vraiment « liés » le destin fera bien les choses hein alors arrête de râler

« Hmm Oui tu as raison ! »

S'en suivit une conversation sur mes cours ainsi que le stage de Sana, elle reviens en fin de semaine en attendant nous n'étions plus que Haruki et moi.

Nous formions un trio. Haruki, Sana ainsi que moi étions amis depuis le début du collège. Depuis nous étions inséparables. Notre rencontre étais plutôt comique nous étions trois nouveaux dans ce collège se retrouvant en même classe alors comment vous dire que nous avons vite sympathiser.

Je posa mon téléphone après un certain moment à parler avec Sana puis regarda mon piano avant de me rappeller ce que je faisait avant qu'elle m'appelle.

Je me replaça droit et souffla avant de le regarder à nouveaux et de vouloir poser mes doigts dessus.

À peine l'avait-je frôler que mon téléphone ce remit à sonner mais ce fut le bruit d'une notification cette fois ci.

J'abandonne mon idée de vouloir me détendre en faisant de la musique et alla en direction de la cuisine toujours sur mon téléphone.

C'est lorsque je remarqua que je n'avais toujours pas jetter la poubelle que je me mis à réfléchir à est ce que je le fait maintenant ou pas.

C'est donc en fermant la porte tout en tenant d'une main le sac poubelle que je devait jetter et d'une autre la clé qui me permet de fermer la porte que je suis sortie de chez moi.

En revenant j'allais entrer dans ma chambre afin d'enfin me mettre à commencer ce qu'il me sert de devoirs pour en être enfin débarasser.

Et c'est en me rendant compte que de un je n'ai rien mangé car je n'avais plus rien dans mes placards et que ma trousse étais à moitié vide.

Je regarda l'heure vite fait afin de voir si les magasins étaient toujours ouverts et je constata que Oui mais je devait me dépêcher.

Je mis une veste sur ce que je portait déjà puis mes chaussures.

C'est en laissant un message à ma tante que je pris sa carte bleue.

Tata :
J'emprunte ta carte t'inquiète je te la perd pas.

Je sort donc de chez moi et me dirigea vers la supérette la plus proche et pris quelques petites choses à manger pour moi et ma cousine ainsi que de quoi nourrir le chat.

C'est en me retrouvant en caisse que je paye avec la carte qui m'afficha « paiement refusé »

Je soupira en me rendant compte que j'avais pris son ancienne carte bleue.

Je m'apprêtais à dire au caissier que j'allais tout reposer quand le bruit du paiement se fit entendre.

Je regarde donc la machine qui sert de paiement pour la carte et en vis une autre.

Je regarda la personne qui a payé pour moi et le vit encore.

D'un peu plus près cette fois, il souriait tout en retirant sa carte.

Il étais beau de près, personne pouvait le nier.

Je ne m'autorise pas à continuer à le regarder sinon ça ferait suspect mais surtout car il avait payer pour moi.

- Hein- oh non retire, t'as pas besoin de payer tu sais.

Il rigola et pris un sac afin de me le tendre.

- Je sais mais prend ça pour un remerciement.

- Tu m'a déjà remercier tu sais.

- Oui mais que avec des mots.

- T'as pas besoin de faire plus j'ai rien fait de spéciale.

- De toute façon c'est déjà fait donc-

Fit-il en rigolant. Il est plutôt du genre à être mature et ça s'entendait rien qu'avec sa voix, et puis il me parlait poliment alors qu'on avait le même âge.

Je pris alors le sac en le remerciant et en lui disant qu'il n'avais pas besoin de le faire car je lui serait redevable.

- Tu me sera en rien redevable c'est comme si moi je te redevais d'avoir sauver mes soeurs.

Il me dit ça avec un sourire que je qualifierais réellement de magnifique puis rangea ces quelques affaires dans un sac aussi.

Il n'avais pris que quelques affaires à manger et vu les petites choses qu'il avait acheter j'avais deviner que c'était pour ces soeurs.

- Sinon, me dit-il.

Je le regarda donc afin de l'encourager à continuer.

- T'habite vers ici ?

Je confirma ces paroles en lui disant que oui et il me dit comprendre qu'il l'avais deviner car c'était une petite supérette de cartier.

- Ça veux dire que toi aussi ? Lui demandais-je curieuse.

- Pas loin ouais

Je parla un peu avec lui avant de vouloir prendre la route pour chez moi.

- Il se fait tard non ?

Je me tourna et le regarda.

- Il doit être quelque chose comme 19h ?

- Laisse moi t'accompagner alors.

- Quoi ? Non non ça ira t'inquiète pas je peux rentrer seule et puis je vais te faire perdre un peu plus de temps.

- C'est rien tu sais, imagine il t'arrives quelque chose je m'en voudrais de pas avoir pu sauver la sauveuse de mes soeurs.

Il avait accompagné ces mots d'un rire ou il se vantait et il pris la route dans la direction ou j'allais.




𝐹𝑟𝑜𝑚 𝑡ℎ𝑒 𝑏𝑜𝑡𝑡𝑜𝑚 𝑜𝑓 𝑡ℎ𝑒 ℎ𝑒𝑎𝑟𝑡 •𝑀𝑖𝑡𝑠𝑢𝑦𝑎 𝑥 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant