Je marchais vers mon casier avec à mes côtés mes deux meilleurs amis, l'une sur son téléphone tout en nous suivant et l'autre nous racontant encore et comme toujours toutes sortes de bêtises inintéressante mais drôles. Après avoir ouvert mon casier et avoir posé mes affaires de sport dedans ainsi que les affaires à Haruki car c'est très simple il n'a plus de casier il ne se souvient ni du code ni même de son propre casier alors c'est nous qui nous en chargeons. Après avoir refermé la porte de celui ci et m'y être adossé Sana prit la parole.
- D'ailleurs T/p en ce moment les gens de ma classes parlent de toi la.
Haruki et moi reportons notre attention sur Sana qui venait de nous sortir cette phrase dans le plus grand des calmes.
- Ça dit quoi ? Demanda Haruki.
- J'sais pas trop en vrai ça dis que t'es devenue 'connue' ou que t'as que des contactes magnifiques bref.
J'ai capté.
- Ah ouais ça parle de Mitsuya quoi.
J'avais sortie cette phrase comme si de rien n'était, allant m'asseoir sur le banc le plus proche avec mes deux amis derrière moi.
- Les gens le connaissent ? Demanda de nouveau Haruki.
- Il est passé me recup avant hier.
- Ah ouais j'vois. Avais finit par dire Haruki en sortant son téléphone.
La journée va être longue.
À la fin des cours j'appellais Yeri lui demandant si je devais passer récupérer Mina ou si elle comptait le faire, réponse positive de sa part elle allait la récupérer.
Une fois chez moi et une fois mes devoirs faits j'entrais en cuisine, j'avais rien de spécial a faire et comme je m'ennuyais depuis un moment je décidais à cuisiner quelque chose.
Rien de fou évidemment il est presque 18h j'ai ni la force ni la foi de cuisiner quelque chose de calant en cette fin de semaine. Je ferais juste un dessert.
Je posais mon téléphone mettant de la musique par la même occasion avant de sortir tout les ingrédients pour pouvoir faire un tiramisu.
'Tu m'fatigue le coeur comme cette putain d'routine'
Je chantais ses paroles en même temps que Niro me rappellant que je n'avais ni envoyé de messages à Mitsuya ni d'ailleurs reçu de messages de sa part.
J'ai donc décidé une fois mes tiramisu au frais de prendre mon téléphone et lui envoyer un message espérant une réponse plutôt rapide de sa part.
Il me répondit pile lorsque j'avais finis de ranger la cuisine et m'être posée sur le canapé.
« Désolé j'suis dehors, t'as besoin de quelque chose ? »
Oui.
Je me contentais de répondre l'inverse de ce que je pensais, un classique.
« Non t'inquiète juste savoir si tu allais bien »
Il mit quelques minutes avant de me répondre
« T'es mignonne merci je vais bien desolé de pas avoir pris des tiennes j'étais occupé aujourd'hui »
Et à peine avais-je commencé à lire ce message qu'un autre me parvint.
VOUS LISEZ
𝐹𝑟𝑜𝑚 𝑡ℎ𝑒 𝑏𝑜𝑡𝑡𝑜𝑚 𝑜𝑓 𝑡ℎ𝑒 ℎ𝑒𝑎𝑟𝑡 •𝑀𝑖𝑡𝑠𝑢𝑦𝑎 𝑥 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟
FanfictionJ'étais la, posée sur un banc en compagnie de deux jeune filles, je les surveillais comme si elles étaient quelque chose que je redevais à quelqu'un. En soit, ce n'est pas totalement faux. Mais c'est lorsque je le vis arrivé avec une expression plus...